J'ai fini Sleeping Dogs sur PS4 et je l'ai pas trouvé excellent, combat répétitifs, conduite affreuse, manque de contenu, etc...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Donnie »
J'ai fini Sleeping Dogs sur PS4 et je l'ai pas trouvé excellent, combat répétitifs, conduite affreuse, manque de contenu, etc...
Pour le coup je trouve les combats pas plus répétitifs que les combats d'autres jeux ou que les gunfights d'autres GTA-like. Et je trouve la conduite excellente, comme quoi, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Posté il y a 10 années # -
Il a été basher Sleeping Dogs ? Il me semblait qu'il avait été plutôt bien reçu. Il était pas parfait mais je me rappelle d'une très bonne surprise.
Dudu »
Il a été basher Sleeping Dogs ? Il me semblait qu'il avait été plutôt bien reçu. Il était pas parfait mais je me rappelle d'une très bonne surprise.
Bah on va dire que ceux qui ne jurent que par GTA le descendaient un peu pour rien...
Renae »
Pour le coup je trouve les combats pas plus répétitifs que les combats d'autres jeux ou que les gunfights d'autres GTA-like. Et je trouve la conduite excellente, comme quoi, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Affronter toujours les mêmes bouseux sans véritable challenge pour moi c'est répétitif oui
J'avais adoré les phases de baston de Sleeping Dogs.
Dans le même style que Batman et a des années lumieres d'un GTA.
C'est vrai que la conduite est "spéciale".Posté il y a 10 années # -
Donnie »
Affronter toujours les mêmes bouseux sans véritable challenge pour moi c'est répétitif oui
C'est la même chose dans les Batman, les GTA etc. Mais j'admets que les combats deviennent de plus en plus facile au fil du jeu.
Pour info, GTA V PC nécessitera 68GB d'espace disque (merci les textures 4K) et le preload sera dispo à compter d'aujourd'hui.
68Go !
Wooh !
C'est un des plus gros jeux, non ?Posté il y a 10 années # -
Ouais je crois. C'est assez fou. En même temps le jeu faisait déjà 40GB sur console, donc avec les textures 4K en plus, ça grimpe vite ! On n'est plus si loin des jeux à 100GB.
Avec ma connection en mousse, j'suis pas près de passer au démat'...
C'est à ça que sert le preload
. En une semaine tu as tout de même le temps de les télécharger ces 68GB (surtout que 68GB est la place prise sur le DD une fois installé, le téléchargement sera sûrement un peu moins énorme).
Je le sais bien, mais ça ne marche qu'au Day One.
Tu sais ? Le jour où rien ne marche ...
J'imagine le SAV qui te préconise de retélécharger le jeu suite à un souci rencontré en day one. Le kif.
Posté il y a 10 années #
-
Y a une version Steam, mais uniquement sur Steam (je veux dire par là qu'il est impossible de se procurer la version Steam ailleurs que sur Steam, contrairement aux jeux plus 'traditionnels' à ce niveau).
Mais franchement je pense que la version Steam sollicite le Rockstar Social Club quand même. Un peu à la manière des jeux ubi sur Steam.Posté il y a 10 années # -
Donc pas de version steam.
Puisque sur steam tu peux y coller n'importequel jeu. C'est un peu la même chose.
Du coup les serveurs c'est social vista print on verra si ça fonctionne bien.
Vu mes jeux je peux attendre avant de le prendre pas cher.Posté il y a 10 années # -
Oui, ce que je veux dire, c'est que personne n'échappera au Rockstar Social Club.
Concernant la solidité de ceux-ci, je ne sais pas répondre. Je me souviens qu'il y avait eu quelques hoquets en day one de la sortie du mode multi, mais plus rien de notable après ça à ma connaissance.Posté il y a 10 années # -
R* baisse dans ton eSTEAM.
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Renae »
C'est la même chose dans les Batman, les GTA etc. Mais j'admets que les combats deviennent de plus en plus facile au fil du jeu.
Après dans Batman y'a des situations différentes et des boss avec le même gameplay donc ça passe mieux.
Le réalisme et le nombre d'utilisation des armes pas top non plus.
MacClane, tu vas kifouille (pas une annonce officielle mais bon
).
Merci bloo et petit papa Jesus.
Le premier est moyen je trouve, donc pour deux jeux que je voudrais refaire, j'espère que le prix sera intéressant (si la trilogie est confirmée).
Sinon ma PS4 m'inquiète de plus en plus, elle souffle de plus en plus comme un avion et j'ai eu deux codes erreur en plein jeu hier. Vous avez le même problème ?
Perso je me les referai tous avec plaisir (en espérant qu'on puisse quand même s'attendre à du 1080p 60fps).
J'espere qu'ils penseront à inclure Golden Abyss.
Pour le coup, ça serait une vraie plus value.
Et en bonus de préco: Eye of Indra.
Là , on aurait la totale et un bon tps multijoueur vs/coop.Posté il y a 10 années # -
Renae »
Le premier est moyen je trouve, donc pour deux jeux que je voudrais refaire, j'espère que le prix sera intéressant (si la trilogie est confirmée).Sinon ma PS4 m'inquiète de plus en plus, elle souffle de plus en plus comme un avion et j'ai eu deux codes erreur en plein jeu hier. Vous avez le même problème ?
La PS4 fait du bruit en load, le bruit n'est pas non plus particulièrement discret il faut le dire, donc ça ne me parait pas anormal.
Quant aux erreurs rencontrées, le code exact aiderait, mais si c'est suite à des plantages de jeu, c'est tout à fait 'normal', ça arrive.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.