[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je n'ai pas encore joué énormément à Bloodborne. Je me souviens être accidentellement tombé contre le Father Gascoigne hier, mais comme je n'avais pas lvl up (j'étais level de base du waste of skin, donc level 4).
    J'ai seulement réussi à lui prendre les deux premiers tiers de sa vie avant qu'il ne me viole, puis j'ai arrêté (et j'ai réalisé que je pouvais enfin level up).
    Et je n'ai même pas encore retrouvé la Cleric Beast alors qu'elle m'avait pilé sur l'alpha (et surtout il me semble que la Cleric Beast est supposée être le premier boss ?).

Posté il y a 10 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Renae » 
    Malheureusement je n'étais pas abonné quand Demon's Souls a été offert sur le PS+, au pire y a moyen que le premier Dark Souls soit offert bientôt...

Il est à 5€ en dématérialisé sur le store sinon. Aucune idée du prix de vente en version boîte, mais je l'avais trouvé à 10€ un moment donné.

Edit: j'ai pas compris comment ça se passait mais j'ai pu augmenter mes stats uniquement après le clerical beast... donc je l'ai fait "à poil" j'ai envie de dire, et pourtant il ne m'a pas paru très difficile. Par contre le Père Gascoigne m'a dépouillé.

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La Cleric Beast n'est pas difficile. Sur l'alpha, c'est surtout la camera qui m'a tué à cause du lock la premières fois. Le deuxième coup j'ai fait sans lock et tout s'est très bien passé. J'irai la buter ce soir.
    Gascoigne c'est autre chose. Il n'est pas hyper difficile dans l'absolu (sauf sa forme beast ou j'ai eu très mal avec mon pauvre level 4), mais les obstacles de l'arène augmentent de challenge (très facile de se retrouver coincé et de se faire enchainer).
    Pour avoir accès au level up, il faut trouver ton premier insight (icône d'oeil en haut en droite de l'écran). Tu trouves les insights en rencontrant des 'créatures rares' (donc les bosses) ou en utilisant un madman's knowledge. C'est étroitement lié aux humanités dans DKS, dans la mesure ou il te faut de l'insight pour summon/coop.

Posté il y a 10 années #
  4. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

En fait, pour pouvoir lvl un, faut au moins un point de lucidité. À priori t'en gagné à chaque rencontré de boss. Perso j'ai tué le père Gascogne en premier mais j'm'y suis repris à 5 ou 6 fois. À côté quand j'suis tombé sur le clerical beast, j'l'ai eu du premier coup easy.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La vache. Tu as pris quelle origine ? Waste of Skin aussi ?

Posté il y a 10 années #
  6. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Note : lvl un dans mon post précédent = lvl up (ma correction automatique sur mon portable fait des merveilles.
    Sinon, je sais pas pour le perso que j'ai pris, j'suis une quille en anglais, et j'me rappelle pas du nom français. J'ai pris le perso avec le plus de force et de vie il me semble.
    Après, avant de tombé sur le boss, j'avais déjà commencer à lvl up mon arme, j'm'étais fais un stock de cocktail molotov (que je trouve bien pétay pour la première zone) et j'avais pris l'armure du chasseur de Yarhnarm (ou j'sais plus quoi). Bref j'y suis pas allé à poil. Mais il m'a bien calmé avant que j'arrive à en venir à bout. Par contre, ouais, le clerical beast, il est beau, mais pas très dur pour le coup. J'y croyais pas parce-que quand j'suis arrivé sur lui, j'avais claqué tous mes cocktail sur les 2 monstres un peu avant. Mais ça s'est bien passé (puis j'avais déjà vu vite fait le combat en vidéo, donc déjà, j'étais pas surpris de tomber sur un boss à cet endroit là, c'est pas mal).
    Mais j'dois avouer que je m'amuse bien pour le moment.

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Waste of Skin c'est la classe tout en bas qui correspond au 'Deprived' dans Dark Souls.
    Le machin qui commence tout bas sans rien, mais que tu peux bien custo comme tu le veux. Tu commences level 4 (contre 10 pour les autres classes).

Posté il y a 10 années #
  8. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

non non j'ai pas pris ça, j'ai un minimum d'instinct de survie xD

Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais l'habitude de prendre 'deprived' sur mes derniers runs de DKS, donc j'ai pris Waste of Skin par défaut j'avoue.
    Mais bon, même si tu as buté Father G en level 10, c'est déjà quand même plutôt très bien joué (j'avais lu quelque part que le niveau recommandé pour ce boss était 20).
    Tu l'as battu à la loyale ou l'autre façon ?

Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Futur possesseur d'une New 3DS XL Zelda MM, je me demande quels jeux pourrais me plaire dessus.
    Je suis à la recherche de Zelda OoT pour pas cher.
    Dans le genre action/aventure, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
    (Pas RE Revelations, je l'ai déjà sur PS3)

Posté il y a 10 années #
  11. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

bloo » 
    Tu l'as battu à la loyale ou l'autre façon ?

L'autre façon ? Je sais pas je l'ai battu avec ma hache et des cocktails molotov. Mais du coup, j'étais plus lvl 10. Quand je l'ai rencontré ça m'a débloqué la possibilité de lvl up, du coup après j'étais peut-être level 12/13 quand j'ai fini par le battre. Et j'avais mon arme en +1

@MacClane : j'avoue ne pas trop quoi te dire en action/aventure, j'aurais plus tendance à conseiller des rpg sur 3DS (FIRE EMBLEM AWAKENING <3<3<3<3<3<3<3)

Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a une façon pour que le combat soit un peu plus facile. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoil.

Posté il y a 10 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Futur possesseur d'une New 3DS XL Zelda MM, je me demande quels jeux pourrais me plaire dessus.

Je te conseille d'acheter OoT très vite si tu le trouves à un prix raisonnable, c'est le seul jeu qui permet de glitcher une new 3DS pour la rendre compatible avec les cartouches de piratage: les prix flambent.

Posté il y a 10 années #
  14. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

MacClane » 

J'ai passé beaucoup d'heure sur MH3, donc je te le conseille ainsi que le 4. Si jamais tu veux te faire une idée il y a une démo disponible pour MH4.
    Si tu aimes les JRPG Kingdom Hearts est vraiment bien et assez difficile.
    Dans les jeux dématérialisés il y a un gundam clive un jeu à 2€ dans le style Die&Retry avec un beau design, sinon dans le style déjanté il y a les denpamen et également shevel knight dispo également sur 3DS.

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ok.
    Et niveau flingues ?
    A part RE, ça a l'air d'être la dèche...

Posté il y a 10 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Gunman Clive 1 et 2 sont cool mais j'pense pas que ce soit ce que tu recherches niveau flingue.
    Y'a un jeu multi qu'est sorti ou qui va sortir, générique au possible, mais c'est un jeu de tir dont je suis incapable de me souvenir le nom

Posté il y a 10 années #
  17. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Sinon il y a également Metal Gear solid Snake eater. Mais oui niveau flingue ce n'est pas la meilleur console.

Posté il y a 10 années #
  18. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

J'ai pu preco l'edition Collector de bloodborne Nightmare sur amazon.de ( y'en a encore ^^)
    qqn serait il sur et certain si il a cette edition car j'imagine que c'est la même pour toute l'europe, si le jeu importé allemand aura comme la francais le multilingues niveau audio ?

si qqn peut le confirmer que ce soit sur une nightmare francaise, ou importé , ce serait top ^^
    merci d'avance.

pour ceux que cela interesse je pourrait vous le dire demain je la recoit demain .

Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu veux dire l'anglais ?

Posté il y a 10 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sur 3ds le mario 3d.
    Le fire emblem
    Le Xenoblade
    Les zeldas
    Bravely default

Perso je déteste les MH. je ne conseille pas.

Posté il y a 10 années #
  21. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Question sur la coop' de Bloodborne. Pour invoquer quelqu'un, tu sonnes ta cloche et tu attends ?

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui. Je n'ai jamais essayé perso, mais j'ai eu des retours de personnes pour qui ça n'avait pas fonctionné (faut savoir que ça fonctionne uniquement si d'autres joueurs sont dans la zone et qu'ils ont fait sonner leur carillon).
    De mon coté, j'ai du mal à faire poper les spectres des joueurs qui sont morts, la pierre tombale s'élève mais ça s'arrête là, je n'ai pu voir les spectres qu'une ou deux fois.

Posté il y a 10 années #
  23. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

ouais, pareil pour moi pour les spectres...j'trouvais le système de marque au moins plus visible que celui de la cloche...
    Et en plus, à chaque fois que tu utilises la cloche, à use un point de lucidité, que l'invocation marche, ou pas

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avoue c'est moche. On en trouve fastoche des points de lucidité ?

Posté il y a 10 années #
  25. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Hmmm j'ai pas encore fait attention, disons que si tu meurs en boucle et que t'invoque régulièrement, tu peux vite tomber en rade à mon avis. Pas assez clair leurs système je trouve pour le coup...
    Là concrètement j'en avais 10 en stock (c'est le nombre sous les échos de sang) + 6 objets qui servent à en donner un.

Posté il y a 10 années #
  26. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Tu veux dire l'anglais ?

il est ecrit un peu partout que le jeu francais a plusieurs doublages audio , francais, anglais, espagnol, allemand, j'aimerais juste savoir si vous pouvez voir cela depuis les options, si oui quelles langues audio sont proposés ? sinon ils faut surement changer la langue de la console comme sur xbox one pour que le jeu soit en allemand par exemple,
    car comme j'attends ma nightmare importé d'allemagne, je me demande si y'aura dessus l'audio en francais ou pas ...
    merci.

Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est pas changeable à la volée, mais tu peux changer à tout moment pendant l'écran titre. Oui c'est doublé. Edit: EFIGS: English French Italian German Spanish.

Posté il y a 10 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Onimusha17 » 
    J'ai pu preco l'edition Collector de bloodborne Nightmare sur amazon.de ( y'en a encore ^^)
    qqn serait il sur et certain si il a cette edition car j'imagine que c'est la même pour toute l'europe, si le jeu importé allemand aura comme la francais le multilingues niveau audio ?

si qqn peut le confirmer que ce soit sur une nightmare francaise, ou importé , ce serait top ^^
    merci d'avance.

pour ceux que cela interesse je pourrait vous le dire demain je la recoit demain .

Pour les imports allemands, il n'y a qu'un site à connaitre : http://ogdb.eu/index.php?secti...
    Il n'y a pas les informations sur l'édition nightmare mais il est probable qu'elles soient les mêmes que sur l'édition collector, c'est à dire :
    Sprachausgabe: Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch, Spanisch
    Textsprache im Spiel: Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch, Spanisch

Posté il y a 10 années #
  29. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

Merci Chuck je ne connaissait pas ce site, par contre j'ai remarqué que on dirait en tout cas que sur ce site plus personne ne participe sur le topic des langues de jeux imports ou je me trompe ?
    c'est pas un reproche , je le fesait pas moi même ^^
    Bonne journée à tous et toutes.
    PS, l'edition nightmare est encore sur amazon.de , perso ca fesait 131 avec FDP , mais ils m'ont refiler 6,90 euros grace a leur programme de preco au plus bas prix, pourtant je lai commandé ya 2 jours, elle a été posté de france par la poste du centre amazon nord, et d'ailleurs c'est ca le truc que je comprends pas, cela m'est arrivé de commander sur amazon.co.uk ou amazon.de , mais comment il font pour que au final ce soit amazon france qui expedie direct en colissimo, et le pire, c'est que les articles commandés sur ces sites, ne sont plus jamais dispo sur amazon.fr... perso je capte pas ...
    en tout cas profitez en, le jeu a l'air top, et le collector aussi ^^

Posté il y a 10 années #
  30. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Bon, bah la coop est vraiment pas réactive, j'suis pas un pgm du tout à ces jeux, du coup, j'aime bien faire les boss en coop quand je galère. Dans DkS2, les premiers jours, tu mettais une marque, moins d'une minutes après t'étais invoqué. L'inverse était vrai, t'attendais devant un boss t'avais 5 marques qui popait en quelques secondes. Là j'ai passé plus de 10 minutes devant un boss à attendre quelqu'un sans jamais que personne n'arrive. Je suis tristesse.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment agrandir les ecran en coop re revelation 2
  • je narrive pas a battre le pere gascoigne

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.