J'avais testé l'alpha.
Ambiance et direction artistique au top.
Level design pas dégueu de ce que j'en ai vu.
Après, j'ai pas énormément poussé l'alpha parce que le framerate était atroce (20-25 avec des drops, on se serait cru à Blight Town sur PS3). L'esquive a l'air plus permissive que dans les souls.
A part ça, ça a l'air quand même très très similaire à un Souls à tous les niveaux.
Je l'attends avec une certaine appréhension, j'espère sincèrement ne pas être déçu, mais j'ai quelques doutes.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Y a des gens qui jouent a Clash of Clan ??? je viens de m'y mettre, c'est sympa
un petit clan de rongeur ???
Posté il y a 10 années # -
C'est pour les drogués ce jeu, moi j'y trouve pas mon compte vu que y'a pas vraiment de fin dans ce genre de jeux
Posté il y a 10 années #
-
J'ai essayé Boom Beach, pareil.
J'aurais préféré Boobs Bitch
bloo »
J'avais testé l'alpha.
Ambiance et direction artistique au top.
Level design pas dégueu de ce que j'en ai vu.
Après, j'ai pas énormément poussé l'alpha parce que le framerate était atroce (20-25 avec des drops, on se serait cru à Blight Town sur PS3). L'esquive a l'air plus permissive que dans les souls.
A part ça, ça a l'air quand même très très similaire à un Souls à tous les niveaux.
Je l'attends avec une certaine appréhension, j'espère sincèrement ne pas être déçu, mais j'ai quelques doutes.
Je n'ai pas passé du temps sur les souls, j'y ai à peine joué mais je me suis dit que je ferais celui sur PS4, en espérant qu'il soit à la hauteur des précédents. Dèjà , tu me rassures sur l'emballage, même si le récent The Order est là pour me rappeler à quel point c'est loin d'être suffisant.
Mais tes doutes ajouté à ceux d'amis qui sont des joueurs des précédents volets laissent entrevoir une tendance: le jeu sera sans doute bon, mais ne sera pas exceptionnel comme on pourrait le souhaiter.
MacClane »
J'ai essayé Boom Beach, pareil.
J'aurais préféré Boobs Bitch
Yes, on a là une idée intéressante pour un jeu à succès...
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Sw3k0 »
Mais tes doutes ajouté à ceux d'amis qui sont des joueurs des précédents volets laissent entrevoir une tendance: le jeu sera sans doute bon, mais ne sera pas exceptionnel comme on pourrait le souhaiter.
Pour le moment c'est difficile à dire. Mais si à son annonce je n'envisageais même pas cette possibilité, je dois avouer que ça m'a effleuré l'esprit après avoir testé l'alpha.
Maintenant, à relativiser : j'avais eu le même ressenti avec Dark Souls 2 qui est tout de même resté mémorable (même si moins que le premier ou que Demon's).Posté il y a 10 années # -
bloo »
Pour le moment c'est difficile à dire. Mais si à son annonce je n'envisageais même pas cette possibilité, je dois avouer que ça m'a effleuré l'esprit après avoir testé l'alpha.
Maintenant, à relativiser : j'avais eu le même ressenti avec Dark Souls 2 qui est tout de même resté mémorable (même si moins que le premier ou que Demon's).
Le jeu sort pourtant dans moins d'un mois, c'est assez étonnant de ne pas avoir davantage d'informations, au vu de la base de fans des souls. Je n'ai pas relevé pour le framerate, je pense que c'était du au fait que tu jouais à l'alpha, en espérant que ce soit correct dans la version finale. Le seul jeu que j'ai précommandé sur PS4, j'espère que j'aurais eu raison de miser sur celui-là !
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 10 années # -
Dying light la boucherie en pleine nuit.
Le combat contre les rapaces dans les maisons avec des flares.Bien fun.
Posté il y a 10 années #
-
c'est moi où le Mario Party 10 édition limitée commence à être dur à trouver ?
Il y est sur cdiscount au pire.
Posté il y a 10 années #
-
justement je l'ai préco sur Cdiscount, et je me tâte à annuler la préco.
Mais vu l'engouement des Amiibos, je crains de m'en mordre les doigts plus tard et de galérer à le trouver à 39.99.
Votre opinion ?
Sur Cdiscount, ta une chance sur deux de pas recevoir ta commande en préco. À toi de voir si sa vaut le coup d'annuler
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
TOUS les jeux Nintendo ont du mal a voir leur prix baisser.
C'est chiant pour l'acheteur, mais bon pour le revendeur.Posté il y a 10 années # -
Quelle *** cette Carole Quintaine !
Dans le test de l'episode 1 de RER2, la semaine dernière, on apprenais rien de plus qu'on ai pu voir dans les trailers
et pour l'épisode 2, va-t-elle faire mieux ?
... elle nous raconte toute l'histoire !!
Elle m'a flingué ma journée s'te *** !
Mec. Je venais te prévenir de pas le lire pour pas te spoil...
A une demie heure près... désolé...Posté il y a 10 années # -
(C'est marrant, la "censure"
de mes gros mots donne l'impression que je l'ai traité de péripatéticienne ou autre femme de mauvaise vie,
alors que je l'ai juste traité de "tabouret molletonné" et de "Femme manquant d’intelligence, sotte. Femme méprisable". C'est pas grave, le message passe mieux
)
Comme prévu, FF X/X-2 sortira bien sur PS4, le 15 mai, avec un steelbook offert en bonus de précommande :
http://www.gamergen.com/actual...Si vous ne voulez pas vous faire spoiler le nouveau film DBZ, n'allez pas sur Gameblog, un énorme spoiler est affiché en home... De pire en pire !
@ crabos: tu devrais essayer Game Dev Story sur Android. Très sympa comme jeu de gestion
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
Ah cool, un remaster sur PS4 !!! On en manquait !!!
Vivement Skyrim en superior version sans les mods.
Skyrim the ultra really really true definitive edition.Posté il y a 10 années # -
Bloodborne, on compte sur toi. Malgré ton 30 fps. Sic. C'est vrai que dans les souls, on n'a pas du tout besoin d'être réactif, 30 fps largement suffisant.
bloo »
Bloodborne, on compte sur toi. Malgré ton 30 fps. Sic. C'est vrai que dans les souls, on n'a pas du tout besoin d'être réactif, 30 fps largement suffisant.
On te dit que c'est useless "Ubidsoft says pirate will die" "60 fps is useless for human" "30 fps true experience"."30 fps c'est bien."
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
De toutes façons 'l'oeil humain ne peut pas voir au-delà de 24 fps'.
Bien la pillule rouge dans les toilettes Ubisoft.vrp next gen.
Il me semble que c'est des conneries le " l'oeil humains ne peux pas voir au dessus de 24 fps "
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.