La solution est pourtant évidente. Virer une des consoles qui prend la poussière et mettre ton pc à la place en direct sur la tv
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
La solution est pourtant évidente. Virer une des consoles qui prend la poussière et mettre ton pc à la place en direct sur la tv
Pas sûr que ma femme apprécie de voir mon cooler master trainer dans le salon, et mes consoles ne prennent pas la poussière.
crabos »
ou alors un switch alimenté de port hdmi
J'en ai déjà un sur ma tv, j'vais pas en faire collection :p
Posté il y a 10 années # -
Dudu »
Pas sûr que ma femme apprécie de voir mon cooler master trainer dans le salon, et mes consoles ne prennent pas la poussière.(Mal)Heureusement qu'elles nous freinent parfois...
Lequel Coolermaster? J'ai le Cosmos 1ère version et je le vois mal dans le salon en effet vu l'engin que c'est.
le 690
http://www.amazon.fr/Cooler-Ma...
Pratique mais absolument pas esthétique.
Non mais j'attendrais steamOS, j'me prendrais un NUC qui me servira pour streamer sur ma tvPosté il y a 10 années # -
Shaddei »
Je viens de le tester. Un bon jeu qui pourra plaire aux fans de DBZ mais aussi à ceux qui aime bien les MMORPG. Le gameplay en soit est pas mauvais mais perfectible (pour imager, mieux que le dernier Saint Seiya mais moins bien qu'un Naruto pour ma part). Graphiquement sa rend bien mais même chose, on peut encore mieux faire. Bref, en espérant qu'ils en sortent un second qui corrige une bonne partie des défauts et on se rapprochera d'un très bon jeu
Merci pour ton avis
J'attends pour ma part les Steam Machines pour jouer aux jeux PC sur ma télé, une des seules raisons qui pourrait me pousser à investir dans un bon gros PC. Celui dont je me sers en ce moment même, qui a 5 ans, me convient très bien pour mon usage courant.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 10 années # -
Bon, bah on attendra alors :p
Sinon, j'viens de finir DA:Inquisition, pas le jeu de l'année, mais je dois avouer quand même avoir pris pas mal de plaisir à suivre l'histoire. Ca m'a remémorer un peu les Mass Effect dans la construction. Bioware ne s'est pas trop foulé, mais ça marche pour moi donc ça me va.
Du coup, j'me posais la question, y'a eu quoi comme RPG occidental dernièrement qui pourrait se rapprocher des productions Bioware ?Posté il y a 10 années # -
Moi aussi j'attendais beaucoup de SteamOS et des Steam Machines, mais depuis l'annonce, le soufflet est bien retombé.
Pour moi ce devait etre la simplicité d'une console, avec le prix et le catalogue STEAM, et également les fonctionnalités d'un PC.
On en est loin pour l'instant...Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Moi aussi j'attendais beaucoup de SteamOS et des Steam Machines, mais depuis l'annonce, le soufflet est bien retombé.
Pour moi ce devait etre la simplicité d'une console, avec le prix et le catalogue STEAM, et également les fonctionnalités d'un PC.
On en est loin pour l'instant...
C'est la raison pour laquelle j'avais prévu de ne pas acheter de PS ou Xbox sur cette génération, j'étais vraiment emballé par les promesses de Steam, entre leur OS et leurs machines. Mais plus trop de nouvelles, pas d'annonce, pas de date de sortie prévue... J'ai pris une PS4. A regret.
Mais je ne désespère pas, elles devraient arriver un jour! Et je suis certain que s'ils s'étaient penchés sur un modèle de console unique et évolutif, avec leur OS, le tour était joué. Au lieu de laisser les constructeurs proposer chacun leur hardware, à tous les prix comme c'est ce qui semble se dessiner.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 10 années # -
Ne vous faites pas trop d'illusion sur les steam machines. Elles seront trop chères par rapport aux configs proposées.
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une de ces box par rapport à un pc 'classique'.
Je ne comprends d'ailleurs même pas à quel public elles s'adressent.
Aux joueurs consoles désireux de passer au pc ? On sera loin des 400 euros demandés pour les consoles et même à 600 balles la config steam machine en imaginant que ce soit le premier prix, il ne faudra pas en attendre beaucoup mieux qu'une console => aucun intérêt.
Aux PCistes plus classiques ? Les config sont trop chères par rapport à ce qu'elles proposeront.
C'est aussi pour ça que le soufflet est un peu retombé comme le disait macclane.
Une steam machine tournera sur un OS, donc vous n'échapperez pas aux maj et à prix équivalent il vaut mieux privilégier Windows et un pc monté, ou l'acheter deja monté (hors marques type alienware.).
Si vous cherchez vraiment la simplicité 'console', il suffit de configurer steam pour qu'il se lance automatiquement en mode Big picture au démarrage de Windows et de cliquer une fois de temps en temps sur un bouton quand on vous propose une mise à jour...Posté il y a 10 années # -
Je vois pas trop d'intérêt aux steams machines...
C'est plus cher qu'une console et la config ne se rapproche pas d'un bon pc, donc c'est comme avoir une console pour plus cher sans avoir les avantages d'un pc.Après chacun son truc, je sais déjà que ça sera sans moi pour ça.
Non mais moi la steam machine, je m'en fou, c'est la fonction streaming de SteamOS qui m'intéresse.
Un OS, ça se met sur n'importe quelle machine, selon comment marche le truc, si un nuc suffit, ça s'intègre très bien dans un salon, si je peux jouer aux jeux de mon gros pc sur mon écran de salon, ça sera parfait. Là dans l'absolu c'est contraignant, dans mon ancienne habitation j'avais le pc à côté de la tv, c'était parfait, maintenant, mon bureau est éloigné de ma tv, et j'préfère jouer sur ma tv car sur mon pc, j'suis isolé du reste de ma petite famille, et j'aime pas trop ça.
D'où cette envie de vouloir streamer :pBon sinon, j'ai beau chercher, un rpg Bioware-like, je trouve pas vraiment, je pense que je suis bon pour me refaire les mass effect ^^
Si ce que t'appelles Bioware-like c'est un jeu avec des choix à faire, tu as les The Witcher déjà .
Renae »
Si ce que t'appelles Bioware-like c'est un jeu avec des choix à faire, tu as les The Witcher déjà .
Yep, avec une mise en scène un peu épique
Mais j'ai déjà fait The Witcher 2, et le un, n'étant pas jouable à la manette, j'ai jamais eu le courage de m'y lancer.
J'vais attendre gentimment The Witcher 3. De toute façon, dans quelques jours, on a un bébé qui va naître, j'aurais plus le temps de jouer ^^Posté il y a 10 années # -
Je découvre le 1er en ce moment même, il est extra!
Le 2 est moins bon parait-il. Et le 3 a l'air bien sympa dixit canard pc (avant test chez les dev en Pologne) et les contrôles au pad ont aussi été intégrés.
Oui en même temps le deux était sorti sur 360,donc c'est logique que le pad soit intégré au 3. J'regrette que ce soit pas le cas sur le un, mais apparemment le système de combat est vraiment particulier.
Dudu »
ça s'intègre très bien dans un salon, si je peux jouer aux jeux de mon gros pc sur mon écran de salon, ça sera parfait. Là dans l'absolu c'est contraignant, dans mon ancienne habitation j'avais le pc à côté de la tv, c'était parfait, maintenant, mon bureau est éloigné de ma tv, et j'préfère jouer sur ma tv car sur mon pc, j'suis isolé du reste de ma petite famille, et j'aime pas trop ça.
D'où cette envie de vouloir streamer :p
Il faut aussi que tu puisses "connecter" ton clavier/souris ou manette.Posté il y a 10 années # -
Sur Mario Kart WiiU, on peut connecter une seconde Mablette ?
MacClane »
Il faut aussi que tu puisses "connecter" ton clavier/souris ou manette.
Yep, j'y ai pensé. Clavier/Souris non, je joue pas au clavier souris sur mon pc, c'est pas pour y jouer devant ma tv (enfin, ça m'arrive, mais quand j'ai le choix, je prends la manette).
Pour la manette, je pense que je dois quand même pouvoir connecter une manette 360 sans fil au pc, c'est loin pour un cable, mais pas pour du wifi (ou du bluetooth, j'sais pas c'que c'est la techno sans fil)Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Sur Mario Kart WiiU, on peut connecter une seconde Mablette ?
La Wii U ne gère toujours pas deux mablettes, si je ne me trompe pas?
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Shaddei »
La Wii U ne gère toujours pas deux mablettes, si je ne me trompe pas?
Tu ne te trompes pas
Nintendo avait parlé de cette possibilité lors de la sortie de la console, mais ils n'en disent plus un mot depuis un certain temps.Posté il y a 10 années # -
Dudu, sauf erreur de ma part, tu peux streamer avec n'importe quelle machine, pas besoin d'une steam machine pour ça (un pote le faisait avec son MacBook Air, donc bon).
Posté il y a 10 années #
-
Arf, on peut plus modifié son message au bout d'un moment
J'me suis renseigné un peu, à priori, on peut effectivement déjà streamer ses jeux sur un autre pc. Après, j'aurais préféré pouvoir streamer mon écran directement. Parce-que streamer les jeux, je sens le truc qu'on va être obligé de lancer le jeu sur son pc de jeu, et après allé au canap' pour jouer. J'suis une grosse feignasse, je verrais si je trouve pas un moyen pour pouvoir tout faire depuis le pc qui reçoit le stream.Posté il y a 10 années # -
Quelle tuerie ce Evolve.
5 parties bien coop.Jme suis pas ennuyé une seconde.
Les gens devraient faire une beta avant de cracher sur un jeu.Posté il y a 10 années # -
Bon allez je me suis commandé DB Xenoverse, advienne que pourra
pasphoto »
Quelle tuerie ce Evolve.
5 parties bien coop.Jme suis pas ennuyé une seconde.
Les gens devraient faire une beta avant de cracher sur un jeu.
Moi j'ai aucun avis sur ce jeu. En fait, je joue jamais en ligne donc je me dis qu'il n'a aucun intérêt pour moi, mais je me trompe peut-être.
Vu que le principal (seul, vu que c'est son parti pris) intérêt de ce jeu est le multi, je pense effectivement qu'il n'aurait pas d'intérêt pour toi.
Parmi ceux d'entre vous qui suivent le jeu Bloodborne, mis à part le fait qu'il a été fait par les développeurs de Dark Souls, on a d'autres infos sur ce jeu? Pour savoir s'il s'annonce être à ce niveau ou pas...
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.