Donnie »
Une place de ciné coûte environ 10€, un jeu à sa sortie entre 30 et 60€ sans compter le prix des consoles, c'est logique que ça rapporte plus
sur pc entre 22 et 45. Day one.
Donnie »
Une place de ciné coûte environ 10€, un jeu à sa sortie entre 30 et 60€ sans compter le prix des consoles, c'est logique que ça rapporte plus
@MacClane : Ta grand mère voulait sûrement dire que les jv sur console rendent violent.
Elle doit vouloir -pour ton seul bien- que tu achètes un PC.
J'ai un pote qui avait la lèpre, il a joué à mon pc et il a plus rien maintenant.
bloo »
@MacClane : Ta grand mère voulait sûrement dire que les jv sur console rendent violent.Elle doit vouloir -pour ton seul bien- que tu achètes un PC.
J'ai un pote qui avait la lèpre, il a joué à mon pc et il a plus rien maintenant.
Merci les gars.
Selon certaines sources récentes, Hitler serait en fait à l'origine de jeux vidéos pioniers tels que Pong.
bloo »
Selon certaines sources récentes, Hitler serait en fait à l'origine de jeux vidéos pioniers tels que Pong.
Sinon qui a joué à Evolve ce week end ?
Je me suis bien éclaté dessus. Après y a un coté aléatoire... Quand tu tombes sur des gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas que tirer sur le monstre ça se passe moins bien, mais le postulat de base est vraiment excellent.
J'avais participé à l'alpha et déjà beaucoup aimé et là j'ai rejoué un peu aussi à Evolve, sur PC et sur One (mode évacuation), et j'aime toujours autant, je trouve que oui, sur le principe c'est très sympathique comme jeu, le monstre comme les chasseurs sont agréables à jouer.
Après c'est sûr que quand tu tombes avec des gens qui savent pas spécialement quoi faire, c'est vite chiant...
Personnellement j'ai une préférence pour le monstre et sinon en chasseur j'aime bien joué heal !
Je pense pas, la bêta était exclusive à la One au départ, puis ils ont invités des gens pour un test technique sur PC.
Mais sur One y'à le mode évacuation en bêta en exclusivité, ça c'est sûr.
Tu vendrais un âne pour acheter une chèvre?
J'ai joué tout vite à Evolve sur One, déçu. ..je préfère Left 4 Dead du même studio...peut être à bas prix je prendrai...
Anamorph »
Tu vendrais un âne pour acheter une chèvre?
Je vendrai un âne pour acheter une chèvre ainsi qu'une poule, une vache et un lama
bloo » J'ai un pote qui avait la lèpre, il a joué à mon pc et il a plus rien maintenant.Le PC n'y est pour rien.
MacClane »
Tu as, sans doute, un Watercooling collector à base de larmes de Chuck Norris.
MacClane »
Le PC n'y est pour rien.
Tu as, sans doute, un Watercooling collector à base de larmes de Chuck Norris.
Un processeur Dell Lundgren
Une carte mère Asus Statham
De la Ram Sylvester Kingston
Une carte graphique Geforce Schwarzenneger
En consommable:
Une cartouche d'encre jaune Jet Li
Une cartouche d'encre noire Terry Crews.
Y a des tests techniques sur PS4 aussi oui. Mais c'est pas open.
Pour clarifier :
-sur PC et PS4 : beta fermée/tests techniques => accessibles à tous les gens qui ont joué à la big alpha;
-sur One, beta ouverte.
bloo »
Une vraie machine de guerre je te l'avais dit.
sauf que moi c une msi. gaming.
MacClane »
Un processeur Dell Lundgren
Une carte mère Asus Statham
De la Ram Sylvester Kingston
Une carte graphique Geforce Schwarzenneger
En consommable:
Une cartouche d'encre jaune Jet Li
Une cartouche d'encre noire Terry Crews.
Bruce Spramster »
Oh, c'est l'édition limitée "Dust : An Elysian Tail".
Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas de ma PS4 et que la mienne est bien propre et que tout ceci n'est que de l'humour.
bloo »
Tu sais qu'au début, j'ai cherché 'PS4 dust' sur google, et je suis tombé uniquement sur ce jeu ^^ . J'ai mis dusty et bingo.Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas de ma PS4 et que la mienne est bien propre et que tout ceci n'est que de l'humour.
Avec 4gr d'alcool dans le sang, alors ...
pasphoto »
La ps4 me fait penser au monolithe de dead space.
Tu ferais un sujet fascinant pour le test de Rorschach, Ã n'en point douter.
Vous devez être connecté pour poster.