[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Ouais moi je pense que tu es désavantagé pour viser.

Testé sur titanfall également.

Je vois pas en quoi tu es moins mobile au clavier alors que tu as des macros et des touches pour te retourner ou encore gérer une sensibilité à la souris pour être très réactif.

Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Eh ben dans ce cas là, tu dois appartenir à la classe gros talent. Parce que pour le commun des mortels, il parait évident que la souris/clavier est bien plus précise que un FPS.

Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

rahhh les campeurs..... c'est seulement le jeu en équipe qui te permet de niquer n'importe quoi en face....

je me souviens le temps d'une soirée, 3 rongeurs face au reste du monde, ben, en parlant bien, avec un mini d'organisation, on a tout déchiré !!!

aller zou, je vais me faire un petit bomberman tiens ^^

Posté il y a 11 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Titanfall j'y joue à la manette sur PC et je pense pas être une nouille, donc oui j'suis peut-être dans la catégorie "gros talent", mais ça serait me vanter, je préfère juste dire que dans mon cas et en toute objectivité, je suis aussi bon à la manette qu'au clavier mais que cela dit, oui, c'est pas forcément le cas pour tout le monde, de là à dire qui y'à un gouffre niveau sensation et maniabilité entre la manette et le clavier et la souris, je vous trouve juste sévère puisque dans mon cas et pour les jeux que j'évoque (Titanfall, CoD AW ou BF4) je vois pas ce gouffre que vous semblez voir, c'est tout.
    Pour la mobilité c'était plus une vanne qu'autre chose, comme je l'ai dis, j'vois autant de campeurs sur console que sur pc, mais Titanfall est quand même mieux que les autres jeux pour ça, ça planque quand même moins dessus et c'est très appréciable.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il y a une différence de précision sensible entre un pad et une souris oui. Titanfall est un assez mauvais exemple vu que tu peux tirer un peu n'importe ou, et qu'en plus certaines armes sont complètement craquées (smart gun et certaines armes téléguidées de titan).
    J'aime beaucoup le jeu, mais clairement on voit pourquoi il est facile d'y jouer à la manette, il requiert le même niveau de précision qu'un Borderlands, c'est à dire pas grand chose.
    Pour BF4 (ou BF en général), si tu as le même niveau à la souris qu'au clavier, c'est soit bluffant, soit que tu n'étais pas très très bon à la souris (n'y vois aucune attaque). Je ne me vois vraiment pas jouer au pad devant une armée de souriceaux à ce jeu.

Posté il y a 11 années #
  6. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

On en revient à ce que je disais, ça dépend des jeux et de comment ils ont été penser à la base, Titanfall était pour console de base, c'est donc logique que les contrôles à la manette sur PC soient impeccables, et je ne joue pas le smartgun personnellement.
    Et pour BF4, je dirais rien quant à maintenant, j'y ai pas remis les pieds depuis un ptit moment et j'avais pas non plus super accroché à celui-ci, je préférais le 3, mais quand j'y jouais en tout cas, j'étais pas moins bon que les autres et j'étais à la manette les 3/4 du temps.
    En ce qui concerne mon niveau clavier/souris, je dirais qu'il est potable, c'est surtout la flemme de régler mes touches pour jouer de manière confortable qui fait que de manière générale je vais sur la manette direct.

Posté il y a 11 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'en étais sûr, quand Asran a lancé le sujet Parler de Fps sur PC à la manette, y'allait sûrement avoir la déferlante des PCistes

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En te lisant j'ai surtout le sentiment que tu n'as pas particulièrement d'affinité avec la souris/clavier (ce que je peux tout à fait comprendre) et que par conséquent tu n'es pas très représentatif d'un joueur moyen qui utilise ce combo.
    Chacun ses préférences, on se gardera bien de juger, mais recentrons tout de même le propos, on était simplement en train de dire que de manière générale, la souris apporte une précision supérieure à celle d'un pad.

Shaddei » 
    J'en étais sûr, quand Asran a lancé le sujet Parler de Fps sur PC à la manette, y'allait sûrement avoir la déferlante des PCistes

Je t'ai connu plus tolérant Shaddei :/

Posté il y a 11 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Je n'ai pas particulièrement d'affinité pour le clavier et la souris pour les FPS car je suis bon à la manette, console ou pc, donc je ressens pas le besoin d'utiliser ça, sinon je t'assure que j'utilise bien plus mon clavier et ma souris pour jouer que ma manette étant donné que je joue à des jeux PC auxquels je ne peux pas jouer sans (Guild Wars 2 et Diablo 3 en tête)

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pouquoi vouloir une guerre absolument.

C'est jouer les puristes de dire on vise mieux avec une souris ?

Sur ps3 la souris existe il me semble.

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ça parait pourtant évident que la souris est plus précise.
    Mais non, vu que c'est les pécéistes qui le disent, ça se transforme en consipration :/
    Sérieux les gars.

Posté il y a 11 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Je cherche pas la guerre perso, je suis d'accord pour dire qu'objectivement, clavier/souris = plus précis, y'à aucun soucis, mais ça ne fait pas tout et je compense par mon habitude de la manette et ma façon de jouer.

Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est tout ce qu'on dit.
    On n'est pas en train de dire que la manette c'est nul et que c'est mieux la souris et le clavier à ce que je sache.

Posté il y a 11 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

Non mais la comparaison Z3/4L moui moui quand même, surtout qu'elle est moyenne, selon le conducteur, pas dit que la Z3 arrive en tête !

Posté il y a 11 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ikki » 
    Des américains ont fait de bonnes affaires grâce à un bug : http://kotaku.com/temporary-se...

Et d'autres américains ont trouvé le moyen d'arnaquer les magasins qui s'alignent sur les prix internet : http://kotaku.com/people-are-s...

Posté il y a 11 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Asran » 
    Non mais la comparaison Z3/4L moui moui quand même, surtout qu'elle est moyenne, selon le conducteur, pas dit que la Z3 arrive en tête !

http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  17. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    http://www.youtube.com/watch?v...

C'était bien marrant comme vidéo

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hahaha. Je m'avoue vaincu .

Posté il y a 11 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Est-ce que ça pose problème d'utiliser le câble alim ps3 sur une ps4 ?

Posté il y a 11 années #
  20. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Ce n'est pas le même câble si ? Par contre tu peux utiliser le câble du chargeur de la Vita

Posté il y a 11 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bloo » 
    En te lisant j'ai surtout le sentiment que tu n'as pas particulièrement d'affinité avec la souris/clavier (ce que je peux tout à fait comprendre) et que par conséquent tu n'es pas très représentatif d'un joueur moyen qui utilise ce combo.
    Chacun ses préférences, on se gardera bien de juger, mais recentrons tout de même le propos, on était simplement en train de dire que de manière générale, la souris apporte une précision supérieure à celle d'un pad.

Je t'ai connu plus tolérant Shaddei :/

A la base, je voulais le mettre à son tout premier post. Mais je savais que quelqu'un (je précise que j'avais personne en tête, mais c'est un sujet à débat récurrent ) allait écrire et amener un débat bien connu ^^

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Si c'est le même, la ps4 marche mais je crains que ce ne soit pas le même voltage un truc du genre, sinon premier essai de FC 4 et c'est beau même si je suis déçu d'avoir le même moteur que le 3, sur PC ça doit être sublime !

Posté il y a 11 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bon bah je me prends quoi comme clavier gamer du coup... ou un pad
    Sinon tant pis, j'ai tout de même le principal: G502 sur Corsair Vengeance MM600 (mode jmelapete )

Posté il y a 11 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Si c'est le même, la ps4 marche mais je crains que ce ne soit pas le même voltage un truc du genre, sinon premier essai de FC 4 et c'est beau même si je suis déçu d'avoir le même moteur que le 3, sur PC ça doit être sublime !

Ah tu parles du câble de la PS3 Slim, je me basais sur celui de la FAT perso... J'ai rien dit alors Apparemment pour le voltage ça ne pose pas de problèmes...

Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le voltage n'a rien à voir avec la choucroute, les câbles 2 fiches comme ceux de la PS3 (slim), de la PS4 ou de la radio de papy sont les même, pas de problème ça marche parfaitement. Et ça se trouve facilement dans le commerce, c'est bien mieux que les câbles propriétaire...

Posté il y a 11 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ouaip du coup j'ai laissé le neuf dans la boîte tant mieux alors, j'ai testé AC BF et les graphismes sont pas top on dirait la version ps3 en 1080p bof bof

Posté il y a 11 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

http://www.fnac.com/Pack-de-2-...

C'est suffisant pour simplement jouer et download sur le PSN ?

Posté il y a 11 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Des notes sont tombés pour Mordor PS3 ?
    Mon bro' l'a préco.

Apparemment les notes seront moins bonnes que pour les versions current-gen :

http://kotaku.com/shadow-of-mo...

http://www.destructoid.com/mid...

Posté il y a 11 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@Donnie: j'ai deux CPL devolo 200 Mbps et jamais eu de souci pour télécharger quoique ce soit.

Posté il y a 11 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Keraz » 
    @Donnie: j'ai deux CPL devolo 200 Mbps et jamais eu de souci pour télécharger quoique ce soit.

Merci Keraz, du coup je vais attendre de récupérer mon code promo fnac et commander ça

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.