Chaud ce bound by flame effectivement. 30 euros en démat avant même sa sortie il était. Chaud.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Chaud ce bound by flame effectivement. 30 euros en démat avant même sa sortie il était. Chaud.
kirby me fait plus envie déjà .Posté il y a 11 années # -
J'aurais bien aimé avoir, pour Watch Dogs, une appli qui transforme notre téléphone en celui d'Aiden.
Pas un simple thème (si, aussi
), mais les mêmes icônes qu'Aiden qui fonctionneraient dans le jeu.
Je clique sur mon iPhone pour provoquer un blackout dans Chicago.
On verra bien, c'est ptete prévu au final ...Posté il y a 11 années # -
MacClane »
J'aurais bien aimé avoir, pour Watch Dogs, une appli qui transforme notre téléphone en celui d'Aiden.
ça existe déjà mais avec un ordi.En Argentine. Suite à des pénuries de pétrole, il y a eu une enquête et en fait y'avait plein de pétrole dans les cuves... il avait trouvé un système (voir lien)
ça a couté des milliers de dollars. Obligé de communiquer par Fax. joli.
Posté il y a 11 années # -
A tous les futurs bacheliers, je vous propose ce soir un sujet de philosophie (ou d'économie, si vous êtes en filière ES
): "La non-rétrocompatibilité et le remake HD".
Vous avez 4 heures...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
0 pointé Prof Crabos,vous me décevez... Cela manque de problématisation autant que d'argumentation... Et la vulgarité ne résout rien, non?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 11 années # -
rhoooo bah nan mosieur, j'y ai mis tout mon coeur pour mon travailleuuuuuu !!
pt'in je vais lui niqué sa caisse a ce batard !!!
crabos »
pt'in je vais lui niqué sa caisse a ce batard !!!
ca sent le vécu
hummm non, les élèves ont le plus grand respect pour ma personne.... sinon je les **** ces ***** de ****** de ******** !!!
XD
J'aimerais bien avoir un prof gamer moi
Justement ce matin j'ai fait un CCF c'etais un sketch de vente et je devais vendre Une ps4
hé hé hé, encore ce matin, deux petits on tenté de griller mon identifiant.... je leur ai dit de chercher sur rayman legends ^^
crabos »
hé hé hé, encore ce matin, deux petits on tenté de griller mon identifiant.... je leur ai dit de chercher sur rayman legends ^^
Sur quoi il voulais t'es identifiant ?Posté il y a 11 années # -
Les tests sur MK8 sont tombés et ils sont plutôt bons, de toute façon je comptais le prendre vu que c'est mon 1er Mario kart que je posséderais (je n'y jouais que chez des potes).
Possible jeux Sony présenté à l'E3.
Ça ne sert a rien de tirer des plans sur la moquette, mais yen a certains, ça ferait plaisir
dont un nouveau Syphon Filter.Même une Syphon Filter Collection, regroupant les opus Vita, me ferait plaisir.
@Naruto : identifiant de gamer psn et bobox ^^
ils savent que je joue, du coup c'est un peu la chasse au prof pour savoir qui a la plus grosse XD
PS4 vs Xbox One : Microsoft explique la différence des ventes
Enfin quelqu'un qui sait parler !
Sans dire: vous ne voulez pas de la cam, achetez une Xbox360.J'ai bien aimé cette phrase:
"Les gens ont été plus satisfaits de la Xbox 360 que de la PS3, donc à court terme ils ont moins besoin de se procurer une nouvelle console grâce aux mises à jour régulières de la Xbox 360."Ou comment dire que MS vends moins de consoles que Sony
parce que les gens ont été déçus de la PS3, ils ont besoin d'une nouvelle PS tout de suite,
alors que sur Xbox, les joueurs sont heureux/tranquille, pas besoin d'une nouvelle console tout de suite ...
Do you speak marketeux ?
MacClane »
J'ai bien aimé cette phrase:
"Les gens ont été plus satisfaits de la Xbox 360 que de la PS3, donc à court terme ils ont moins besoin de se procurer une nouvelle console grâce aux mises à jour régulières de la Xbox 360."
Au debut la old gen peut-être, mais sur la fin je pense que les gens ont plus été satisfait de la PS3 que de la 360.
MacClane »
Possible jeux Sony présenté à l'E3.Ça ne sert a rien de tirer des plans sur la moquette, mais yen a certains, ça ferait plaisir
dont un nouveau Syphon Filter.Même une Syphon Filter Collection, regroupant les opus Vita, me ferait plaisir.
Perso j'ai un doute sur la véracité de ces rumeurs, et pour cause : aucun jeu Vita ? Ça me parait invraisemblable, enfin à part si Sony a bel et bien décidé de laisser tomber sa portable...
crabos »
@Naruto : identifiant de gamer psn et bobox ^^ils savent que je joue, du coup c'est un peu la chasse au prof pour savoir qui a la plus grosse XD
Mdr carrement pff
Sony ne laisse pas tomber sa portable puisqu'il compte l'inclure dans un bundle PS4.
Sinon pour fêter l'arrivée de la 9eme saison de -24-, je me refais les anciennes saisons.
Même celle sortie sur PS2 !C'est rude de rejouer avec une manette filaire ...
Enfin il la laisse pas tomber, quand tu vois des rumeurs comme quoi les titres AAA sont amenés à disparaitre car pas adapté au modèle économique de la PSV, tu te dis que ca devient critique.
Posté il y a 11 années #
-
CarmichaeL »
Enfin il la laisse pas tomber, quand tu vois des rumeurs comme quoi les titres AAA sont amenés à disparaitre car pas adapté au modèle économique de la PSV, tu te dis que ca devient critique.
Tu peux me citer beaucoup de AAA sur vita?
MacClane »
Alors que sur Xbox, les joueurs sont heureux/tranquille, pas besoin d'une nouvelle console tout de suite ...
Do you speak marketeux ?
Il a pas tout a fait tord, pourquoi acheter une Xbox one plein port quand tu peux jouer pour pas cher sur X360 avec 100 fois plus de jeux ?Titanfall est sur X360 également puisque c'est pas une exclue one (le gros des ventes est sur Xbox 360).
Bcp de joueur Xbox 360 n'ont pas migré, il ne parlent pas à ceux qui préfèrent la marque playstation mais à leur fanbase (surtout aux US).
C'est pas si débile, c'est même logique.
En tout cas le prix qui baisse et le Kinect viré va totalement dans le bon sens pour retrouver ses joueurs pile avant l'E3, bien joué.
Salut à tous,
Un abonné au PS plus depuis quelques temps peut-il me dire s'il a toujours Grid 2 d'offert ? https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/grid-2/cid=EP4001-NPEB01222_00-00000000000GRID2
Je m'explique. Je l'ai pris gratuitement en tant qu'abonné PS + l'année dernière. Je l'ai mis à téléchargé hier mais l'installation a planté. La console m'a recommandé de le retélécharger. Et là , surprise, impossible de le retrouver dans ma liste d'achat et sur le ps store, je dois payer 30 euros pour l'acheter.
Est-ce un bug du site ou est-ce mon profil qui a un souci ?
Merci d'avance
Je viens de lancer le download.
A priori, ça marche.Ça a du buggé chez toi.
Si tu dois appeler ces branquinioles du SAV, cherches d'avance ta date d"achat".
Qaund je vais via ta page il me dit que je dois payé 30€, et si je passe pas le mode recherche, je peux le retélécharger.
Par contre je l'ai toujours dans ma liste de téléchargement.
@macclane étant odnné qu'il n'est plus dans sa liste de téléchargement, il a aucune preuve de la date d'"achat".
pasphoto »
Bcp de joueur Xbox 360 n'ont pas migré.
Ça, tu le suppose.
Qui te dit qu'ils ne sont pas parti a la concurrence ?...Posté il y a 11 années # -
clad0702 »
Tu peux me citer beaucoup de AAA sur vita?
Quand je vois AAA, je pense à des jeux comme gravity rush, uncharted golden abyss des vrais jeux pas des jeux comme cut the rope etc.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.