[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Anamorph : un q6600 se revend très bien et overclocké ça fonctionne encore pour jouer à tous les jeux.
    pour ta question sur les 650 w c'est largement suffisant pour les 3/4 des config et encore heureux.. Comme dit pasphoto si vous voulez une nouvelle config cowcotland est sympa. il y a du monde qui demande des config donc suffit d'aller sur le forum et voila. vous donnez votre budget et ils vous disent quoi prendre.. d'ailleurs rarement du ocz en alim

Posté il y a 11 années #
  2. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

Malix » 
    Anamorph : un q6600 se revend très bien et overclocké ça fonctionne encore pour jouer à tous les jeux.
    pour ta question sur les 650 w c'est largement suffisant pour les 3/4 des config et encore heureux.. Comme dit pasphoto si vous voulez une nouvelle config cowcotland est sympa. il y a du monde qui demande des config donc suffit d'aller sur le forum et voila. vous donnez votre budget et ils vous disent quoi prendre.. d'ailleurs rarement du ocz en alim

Oui personnellement j'ai une 550 ou 600 je sais plus, de bonne qualité et ça suffit "largement" à mon i7 avec ma radeon 7950. Peut que dans 2 ans ça suffira plus quand elle sera poussé à fond.

Posté il y a 11 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

oui un alim de 550 w suffit même pour un petit overclock et c'est que du bon pour la durabilité du matos.. donc ne pas hésiter à aller sur de la marque et certifié bien sur. en plus je trouve que maintenant les prix sont plus abordables qu'auparavant. Donc plus d'excuse lc power et compagnie c'est poubelle.

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Malix » 

OCZ c'est "power pc and cooling processing" et c'est devenu top en alim.

Posté il y a 11 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

ocz et corsair font parties de ceux où le retour et le plus élevé. je ne l'invente pas ^^ après c'est sur que si enfin ils se fournissent chez les grands et ne mettent plus des composants au rabais ça pourrait le faire... j'ai lu un test qui disait qu'ils se fournissait chez seasonic bin la je suis ok ^^

Posté il y a 11 années #
  6. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

J'ai jamais pense à vous demander, mais que pensez vous du prochain jeu de ubi montpellier, valiant hearts ?

Je suis curieux de connaître les "aprioris" que vous avez sur ce jeu étant donné que j ai fais parti parti de la prod ( c est un grand mot étant donné le poste !). j'ai vu personne en parler ici, pourtant il sort bientôt.

Le theme, le cara' design etc ?

Posté il y a 11 années #
  7. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faudrait que je regarde plus attentivement de quoi il s'agit. Le nom ne me dit que vaguement quelque chose. De quel genre de jeu s'agit il? Cest pas du tactical RPG?

Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il parle de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, une vidéo ici

Posté il y a 11 années #
  9. Night
    Grand hamster
    293 messages

Sympa. Mais je serais curieux de voir du gameplay à l'oeuvre. Pas vraiment trouvé de vidéo qui le montre.

Posté il y a 11 années #
  10. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Night » 
    Sympa. Mais je serais curieux de voir du gameplay à l'oeuvre. Pas vraiment trouvé de vidéo qui le montre.

Pardon, je n'étais pas certain du titre connu FR ou anglais.

Ouai les bandes annonces montrent pas beaucoup de gameplay, simplement l'ambiance.

EDIT : Mauvais quote !

Posté il y a 11 années #
  11. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

Je voulais surtout savoir si le nom était parlant, je n'ai pas vu énormément de com' dessus, ni de gens qui en parlaient...

Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'attends des avis sur ce jeu et qu'il baisse comme child of light.

Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vu des child of light collector dans mon carrefour.... seront bien présent lors des prochaines soldes je pense ;p

Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Commence deja par me solder ton fire emblem retrouver ce soit

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. Night
    Grand hamster
    293 messages

Je me permet de poser, ici, une question que j'ai pu poser en com' sur le dernier bon plan portant sur Ninja Gaiden 3. Est ce que certains possedent cette édition collector ? Je serais curieux de voir si la figurine vaut le coup, car en dehors de ça, y a pas grand choses comme bonus. Hormis la Soundtrack (mais qui peut se trouver autrement). Vu que le jeu a l'air d'être un peu moyen pour un Ninja Gaiden, est ce qu'il vaut ces 30€ ?

Posté il y a 11 années #
  16. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

Night : regarde une vidéo unboxing sur youtube et tu aura ta réponse mais au vus des vidéos je la trouve moche.
    Moi j'ai trouvé le jeu a 5 € au dernières soldes et je trouve qu'il ne vaut pas plus.

Posté il y a 11 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Night » 
    Je me permet de poser, ici, une question que j'ai pu poser en com' sur le dernier bon plan portant sur Ninja Gaiden 3. Est ce que certains possedent cette édition collector ? Je serais curieux de voir si la figurine vaut le coup, car en dehors de ça, y a pas grand choses comme bonus. Hormis la Soundtrack (mais qui peut se trouver autrement). Vu que le jeu a l'air d'être un peu moyen pour un Ninja Gaiden, est ce qu'il vaut ces 30€ ?

La razor edje est un peu meilleure, une version plus corrigé du jeu.

Posté il y a 11 années #
  18. Night
    Grand hamster
    293 messages

Yep, j'ai fait une petite recherche, et j'ai regardé un unboxing (mais j'ai mis ca en commentaire pas sur le forum xD).
    Effectivement, y a eu énormément de correction et y a tous les DLC sur la RE. C'est pour ça que je vais attendre que la RE baisse.
    Si jamais quelqu'un trouve le Ninja Gaiden 3 (en édition normal donc) à 5€ je suis preneur. Je serais curieux d'essayer tout de même les deux versions.

Posté il y a 11 années #
  19. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je cherche l'application Youtube pour PS3 sur le PSN.
    Pas moyen de foutre la main dessus !
    Même en épluchant chaque catégorie !
    En faisant une recherche, j'en trouve une, mais c'est pour la Vita.

Personne n'aurait le chemin ou le petit lien qui va bien ?

Posté il y a 11 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

tente dans service tv/video comme indique l'internaute ici

Posté il y a 11 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Merci Tiinange.
    J'essaierai ce soir.

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les dévelopeurs doivent choisir entre 30 ou 60fps ?
    Pourquoi l'un OU l'autre ?
    Pourquoi pas ENTRE ?
    40, 50, 42 fps ?

Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

question de calcul du proc j'imagine ;p

Posté il y a 11 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Je ne pense pas vu que inFAMOUS tournait à 60 fps maxi.
    Depuis la màj, on peut bloquer à 30 fps constant.

Posté il y a 11 années #
  24. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

MacClane » 

En général, ( 99% de mes expériences) ce n'est jamais pile poil 30 ou 60fps.
    Un jeu à "60" fps peut en réalité tourner à 50 ou 55. Bien sur, la boite de prod ne va pas ouvertement dire qu'ils n'ont pas réussi à atteindre les 60 fps

Posté il y a 11 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ickany » 
    En général, ( 99% de mes expériences) ce n'est jamais pile poil 30 ou 60fps.
    Un jeu à "60" fps peut en réalité tourner à 50 ou 55. Bien sur, la boite de prod ne va pas ouvertement dire qu'ils n'ont pas réussi à atteindre les 60 fps

A partir du moment où le jeu est fluide (pas de ralentissement ou autres), les fps on s'en fiche un peu. Ils l'ont peut-être bloqué à 30 pour, peut-être (je n'ai pas le jeu), éviter des ralentissements lors d'animations particulières (explosions, etc...).

Mon message va sûrement paraître inaperçu mais n'ayant pas vu de bon plan sur les jeux Hatsune Miku sur Vita ni d'avis, je conseil grandement l'achat de ces jeux de rythmes pour ceux qui aiment,tout simplement, bien les jeux de rythmes et un minimum musiques/chansons de styles asiatiques. Pour moi, un must pour les possesseurs de Vita (avec des goodies surprises parfois pour ceux qui achète sur play-asia).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 

Maxi alors... il était très très très très rarement (quasi jamais en fait) à 60fps. C'était quasi tout le temps à peine au-dessus de 30 fps, ptet 40 au max. Du vrai 60fps stable, ça se sent, et c'est pas ce qu'il y avait dans InFamous SS.

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Je sais tout ça puisque j'ai écris :
    "Je ne pense pas vu que inFAMOUS tournait à 60 fps MAXI".

Ça ne me dit pourquoi 30 OU 60.

Posté il y a 11 années #
  28. Ickany
    Grand hamster
    348 messages

MacClane » 

Je ne faisais que confirmer tes dires

C'est une question de confort visuel il me semble, 30fps est le minimum pour éviter les "gros" ralentissement visibles. 60fps est considéré comme parfaitement fluide, ou invisible à l'oeil nu.

Peut être que je me trompe

EDIT ; Mauvaise quote, ce n'est pas à toi que je répondais McClane mais à la personne précédente

Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 

J'ai bien lu, mais c'est tellement rare cette info que c'est franchement de la poudre aux yeux. Après vu le niveau de détail, c'est normal qu'il n'ait pas tourné à 60fps constant.
    Pour le reste je ne sais pas précisément, je l'avoue.

Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

l'oeil humain ne distingue que 25 images par seconde, ce qui donne l'aspect du mouvement a n'importe quel dessin d'animation.... l'augmentation de ces images par secondes permet juste d'affiné les détails et la fluidité.

il me semble que les 60 fps sont lié à la puissance de calcul et au nombre de détails possible dans la résolution. Donc lié au ressources de la bécane !

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.