Non franchement, je considère que South Park c'est pire. Déjà si tu prends pas LA bonne classe sur les 4 c'est foutu. Et je parle même pas des combats avec certaines conditions à remplir, et le système de sauvegarde complètement merdique qui m'a bien foutu en rogne...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@metalchris : pose ta question plutot ici.
Tu as choisis quelle classe Ana ? J'avais fait un voleur et c'était assez cheaté, puisqu'avec une attaque tu tuais tout le monde avec.0 Celle ou tu passes derrière le dos de ton adversaire et tu le faisais saigner et ils perdaient 1 000 PV à chaque attaque ^^.
Posté il y a 11 années # -
Guerrier. Mais je stackais les saignements comme un goret aussi, j'ai fini le jeu avec un chakram 6-hit qui collait 4 stacks par coup à tout le monde en un tour (5k dmg par ennemi et par tour), et j'avais un sabre qui mettait 6k par attaque... c'était l'orgie.
carmichael »
Y'en a qui platine les jeux (MacClane) et d'autres qui doivent s'en foutre complètement des trophées (bloo). Voila comment y'en a qui font pleins de jeux et d'autres qu'un en 4 mois
.
J'ai beau en avoir rien à faire des trophées, je fais mes jeux le plus à fond possible, je ne les rush pas pour les finir si c'est ce que tu voulais dire, j'essaie au contraire de faire tout ce qu'il y à faire, sauf si c'est des trucs qui n’apportent rien au jeu ou des objets chiants à collectionner (coucou les patch Xof ! coucou les plumes d'AC -et encore ça j'ai fait- ! Coucou les shards d'InFamous 1 ! -et ça aussi j'ai fait...-)Posté il y a 11 années # -
bloo »
J'ai beau en avoir rien à faire des trophées, je fais mes jeux le plus à fond possible, je ne les rush pas pour les finir si c'est ce que tu voulais dire, j'essaie au contraire de faire tout ce qu'il y à faire, sauf si c'est des trucs qui n’apportent rien au jeu ou des objets chiants à collectionner (coucou les patch Xof ! coucou les plumes d'AC -et encore ça j'ai fait- ! Coucou les shards d'InFamous 1 ! -et ça aussi j'ai fait...-)
Même chose pour moi, je vois pas l'intérêt de platine un jeu (hormis ceux que l'on aime vraiment). Y'en a même certains qui demande de refaire l'histoire sous toutes les difficultés,etc... Après chacun se fixe ses objectifs, perso', c'est surtout le fait de s'amuser sur un jeu qui est le plus important !
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
rayman legends powaaaaaa.
Le platine, c'était surtout pour finir ^^ ce ptin de onzième niveau, surtout pour le fun j'avoue ^^
finir dans le top 10 voir top 5 mondial c'est assez plaisant, tellement que je me suis dit tiens, j'ai pas le 1kG dessus et hop hop hop en route pour le finir sur bobox aussi XD
C'est gratifiant un Platine.
Les gens t'appellent Môssieur.
Et ça permet de tout découvrir du jeu.Mais je déteste les trophées multi où il faut être level 99...
J'aime pas qu'on m'oblige a jouer juste pour engranger des heures.Posté il y a 11 années # -
+1 pour les trophées multi, je n'ai pas le platine de AC4 parce que leur multi ne m'intéresse pas (et c'est pas le seul)
MacClane »
C'est gratifiant un Platine.
Les gens t'appellent Môssieur.
Et ça permet de tout découvrir du jeu.Mais je déteste les trophées multi où il faut être level 99...
J'aime pas qu'on m'oblige a jouer juste pour engranger des heures.
Je pense tout l'inverse juste parce qu'en règle général, les personnes qui platines te le mettent bien en avant alors que sa changera la vie de personne. Après, c'est peut-être pas ton cas mais j'en connais qui par exemple, au lieu de dire "j'ai finis le jeu", te dise " ouai, je l'ai platiné" mais qui n'ont pas vraiment apprécié le jeu en question et simplement pour se la "raconter"
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
moi je dis j'ai zlatanné le jeu
Sinon je me suis commencé Castlevania Lords of Shadow 2.
Bon effectivement c'est pas aussi naze que ce que les sites ont voulu nous faire croire... mais y a des trucs vraiment vraiment hyper pourris.
Alors au début, ça fait rire parce que c'est grotesque, mais au bout d'un moment c'est carrément épuisant.
En gros, tout ce qui se passe au présent est à jeter (les phases d'infiltration AU SECOURS comme c'est nul et totalement improbable), et de manière un peu plus globale, le scénario est franchement assez pourri pour le moment. Néanmoins, les phases dans le passé sont plutôt sympa, et les combats de boss à la hauteur de ce qu'on trouvait dans le premier (plus ou moins).
Niveau présence Gabriel en jette largement moins que dans le 1, Zobek fait pas mal pitié, et je retiens une scène digne du cirque pinder/plus grand cabaret du monde entre Gabriel et le garde du corps de Zobek qui m'a fait soupirer de détresse.
Tout n'est pas à jeter, et le jeu n'est pas mauvais donc, on retrouve les mêmes mécaniques avec une caméra mobile (bien lente...) et un principe de maitrise des techniques plutôt sympa.Posté il y a 11 années # -
Un remède contre une boite de jeu + jaquette qui pue la cleup ?
Posté il y a 11 années #
-
J'vais quand même pas filer du flouze à Activision.
MacClane »
Je pense que le febreze doit marcher. Mais je n'ai jamais testé.Posté il y a 11 années # -
http://www.gamekult.com/actu/m...
Jarod » Et avant même l'annonce officielle, on apprend que Mercenary Kings sera Cross-Buy, autrement dit cette édition Vita fera office de bonus gratuit pour ceux qui ont déjà téléchargé le jeu sur PS4.
Yay \o/
Posté il y a 11 années #
-
Il était pas dans l'offre du PSN Gate ?
Posté il y a 11 années #
-
Ya des gens qui hésitaient sur la sortie de Spiderman 2 sur Xone...
Ben c'est pas pour tout de suite.The Amazing Spider-Man 2 définitivement enterré sur Xbox One ?
MacClane »
Tu le laisses s'aérer pendant longtemps selon l'intensité de l'odeur. Au pire, met de l'encens à côté.
Ouais, ou une bassine+grand volume de thé fort+une presse et le boitier à changer.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Merci mes gens.
Sinon quelqu'un a fini "Brothers A tale of two sons" ici?
Je viens de le finir et ...
BIG SPOILER:
c'est quoi cette fin ?
C'est quoi la morale ?
C'est "les gens meurent et tant pis" ?
C'est "n'aides pas ton père, sinon d'autres vont mourir" ?
FIN SPOILERBref, j'ai pas aimé la fin
Ben non c'est pas ça du tout.
-SPOILER-
Je schématise volontairement.
Le gamin sait rien faire au début, c'est le grand frère qui mène la danse, et le petit observe et reste en retrait.
A la fin, le petit est donc forcé de revenir seul, et utilise un peu tout ce qu'il a appris de son grand frère pour revenir indemne. En témoigne le passage ou tu utilises les deux sticks pour avancer, c'est comme si le grand frère était encore là avec lui. J'ai trouvé ce passage vraiment fort.
Ce qui arrive au père sert uniquement de prétexte pour raconter la véritable histoire qui est celle de la relation de deux frères : le plus jeune apprend du plus vieux, et un jour le plus vieux part avant, peut-être trop tôt.
Moi, c'est justement un jeu qui m'a vraiment parlé. Tu n'as pas de frère ?
-SPOILER-Posté il y a 11 années # -
-SPOILER-
Je comprends mieux.
Mais pour moi, si c'était pour montrer que petit frere a appris de grand frère (ce qui est le cas), le retour avec la potion aurait du être plus long, pour bien marquer ça.
Sinon oui, j'ai un frère, mais c'est moi le grand frère, c'est ptete pour ça que j'ai moins compris.
Je refusais que le grand frère soit mort, tout comme moi.
Ça aurait été un univers réaliste, j'aurais ptete mieux compris, là avec un peu de magie et de fantastique, je m'attendais a une fin heureuse...
Et je regarde SUPERNATURAL, où a chaque fois que l'un des 2 freres meurt, l'autre le réssucite
-SPOILER-Posté il y a 11 années # -
+1 avec bloo, le petit frêre arrive même à nager tout seul au final! Ce jeu est une petite pépite, loin des COD et autres Fifa.
Je suis aussi le grand frère, et je suis très proche de mes deux frères plus jeunes. J'apprends d'eux, et j'espère qu'ils apprennent de moi. Si j'ai un problème je sais que je peux compter sur eux et inversement, même si on habite pas au même endroit.
C'est un jeu qui m'a vachement parlé du coup, j'ai failli verser ma petite larme à la fin
. J'avais au moins une grosse boule dans la gorge.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.