MacClane »
C'est ce que je dis, si tu inclus l'achat de l'equipement dans l'équation, tu fausses tout.
Si je voudrais a tout prix inclure l'achat de l'équipement et avoir raison, je retournerai au début de la PS3, époque où un lecteur BR et une PS3 coutaient le même prix.
Mais je pars du postulat que l'équipement est déjà acheté.
Un peu facile. On n'est plus en 2006 ou en 2007. Les équipements évoluent, les prix baissent. Il faut comparer 2014 avec 2014.
En ce sens, on est en droit d'attendre plus que ce que délivre ce MGS GZ en 2014, surtout si tu le compares à un blu ray qui nécessite un équipement qui coute 50 euros et qui n'est pas à usage unique, donc qui va te servir à regarder plein d'autres blu rays.
Mais bon, la problématique MGS GZ et ce qu'elle peut représenter est complexe.
Personnellement, comme je le disais si la durée de vie est correcte et que tout ça est tenu par une histoire qui me tient en haleine, ils peuvent appeler ça prologue ou ce qu'ils veulent, je m'en cogne, je veux bien mettre un peu de fric dedans.
Malheureusement, il semble pour ce que MGS GZ le pari soit raté à ce niveau, puisqu'on a 2 heures passables et 3-4 autres heures (au mieux, je suis large) de remplissage pas très intéressants voire mauvais.