quelle plaie ces jeux multi-plateforme...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
bonjour à tous,
bon je retente ma chance.
Je tente d'avoir le trophée 50 personnes ont joué à mon niveau sur LBP vita.
Je refais donc appel à vous car il me manque que 3 personnes.
La dernière fois, seulement MacLane avait fait mon niveau (je le remercie encore).
Ca prend 10 sec, donc si des personnes pouvaient le faire ?Il faut rechercher mon pseudo (sebneb) et mon niveau apparaîtra.
D'avance merci à vous tous
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Les notes commencent à tomber pour Dark Souls 2, et ça a l'air très bon, avec une moyenne metacritic de 91 %. Bonne nouvelle pour les fans.
Yep et user score 9/10.
Vivement vendredi.Edit : ok le test de gameblog -> Visuellement ça pique les yeux. . Ok, n'im-por-te quoi. Ok c'est pas techniquement fin de gen précédente, mais de là à dire que ça pique les yeux faut pas avoir peur du ridicule.
Witcher 3 foutu pour Noël. Jeux ultra gourmand qui mérite un dev plus long sur les consoles.
bloo »
Yep et user score 9/10.
Vivement vendredi.Edit : ok le test de gameblog -> Visuellement ça pique les yeux. . Ok, n'im-por-te quoi. Ok c'est pas techniquement fin de gen précédente, mais de là à dire que ça pique les yeux faut pas avoir peur du ridicule.
Il est marrant le test de gameblog, on apprend bien peu d'éléments sur le jeu lui-même, un petit détail par-ci par-là . C'est, en gros, une description vague des univers Dark Souls, pas un test.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
MacClane »
In da pocket.
A vrai dire, on peut pas être trop regardant, il est assez rare sur lbc et en occaz.
J'ai eu une version fr, CD nickel, boite un peu usée, mais je chipotte.
Et puis j'étais pressé de les finir avant l'arrivée MGSVGZ Prologue ex+£.Pour info:
En réservant chez Micromania, on aura un Tshirt (FOX ou XOF) et un poster.
Pour une fois que le prix avoisine le plus bas prix...
Jeu réservé sur ps4, clair que vu que le jeu est au prix "normal" je boude pas un poster et un maillot
[Pour Gameblog, au début j'étais heureux de retrouver les mecs de joypad, mais ce site est devenu d'une nullité, le départ de rahan a laissé place à un site jeu vidéo/people bien crado. Et déjà avant, les mecs se sentaient tellement puissant qu'ils osaient dans un article sur leur version premium dire que ceux qui ne s'abonnaient pas étaient des rapaces qui se délectaient de leur travail et que c'était à cause de ces personnes qu'ils n'étaient pas sur d'aller à l'E3.]
bloo »
Sur le thread, la 'source' dit qu'il n'avance rien concernant le prétendu downgrade de Watch Dogs, car il n'a aucune connaissance chez Ubi.http://forum.hardware.fr/hfr/J...
En parlant de ses sources :
De toute facon il sort sur PC donc il est a jouer sur PC, si on parle d'esthetisme
Doncartman »
De toute facon il sort sur PC donc il est a jouer sur PC, si on parle d'esthetisme
Ouaip, mais là on va pouvoir parler d'optimisation... Car Ubi et l'optimisation, sa fait bien deux
(suffit de voir les AC)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
8/10 avec selec. What else.
Le jeu qui met tout le monde d'accord.Posté il y a 11 années # -
je viens de me faire la plupart des mag, impossible d'avoir un petit prix pour le prochain FFX sur vita... 40€ quasi partout
Shaddei »
Ouaip, mais là on va pouvoir parler d'optimisation... Car Ubi et l'optimisation, sa fait bien deux
(suffit de voir les AC)
Osef, j'ai une config de porc /saleriche
Non mais certes, tu n'as pas tord. AC IV tout active avec les derniers effets PhysX il pique.
Avis aux chasseurs de trophées:
Vous voulez doubler facilement vos trophées sur MGS 3 ? (et MGS2 et Peace Walker, je pense)
Faites le jeu sur PS3, utilisez le Transfaring (save PS3 vers Vita),
Récupérez votre save sur Vita et Gling, Gling, Gling!...
Tous les trophées se débloquent !
(Les trophées sont séparés entre PS3 et Vita)
Le double de trophées pour un seul temps de jeu.(MGS 2 et 3 ont déjà été offert par le PS+)
Peace Walker n'existe pas en HD sur vita, c'est la version PSP, je ne pense pas qu'il y ait de trophées pour celui-ci.
Ce truc marche aussi pour Sly Cooper - voleur à travers le temps grâce au cross-save.Posté il y a 11 années # -
Egzact pour Peace Walker.
Au passage on l'a terminé hier avec pasphoto le Peace Walker.
Bon niveau gameplay, c'est franchement top : gestion de la base, un mix action/infiltration plutôt bien équilibré, très peu de prise de tête.
Par contre ce scénar de pauvre. ça fait vraiment pitié par moment. Le 3 était James Bondesque assumé, celui-là suit cette lancée mais c'est d'une platitude et d'un ridicule, les voice actors sont risibles, on a l'impression d'être dans un épisode de 24 des fois.
Malgré tout ça reste mon préféré après le 3.Posté il y a 11 années # -
Kesta cont´ 24 ?
La maniabilité est plus typée TPS ?
ou
c'est toujours la croix et la galère ?Posté il y a 11 années # -
Non la maniabilité est comme un TPS actuel. L pour viser, R pour tirer. Ce genre de truc. Dieu merci.
La maniabilité des épisodes précédents, y a que les fanboys qui y ont joué à l'époque pour dire que c'est toujours cohérent.
Pour 24, j'ai rien à proprement parler contre, mais je trouve pas que ce soit une grande série non plus.
Ca pète un peu trop pour du MGS. Mais bon du coup je comprends pourquoi Koji a recruté Kiefer pour faire Snake dans GZ. Ca va être bizarre la voix, dans un test j'ai lu qu'un gars peinait à faire la différence entre Kaz et Snake sur une scène ou les deux étaient en off.Posté il y a 11 années # -
Dommage que sur MGS3, les commandes ne soit pas parametrables.
Ça aurait pu être un bon TPS.
Parce que là , je m'infiltre A CAUSE de la maniabilité lourdingue.Posté il y a 11 années # -
MacClane »
Kesta cont´ 24 ?La maniabilité est plus typée TPS ?
ou
c'est toujours la croix et la galère ?
La galère c'est de jouer avec Bloo. Le mec il s' infiltre au lance missile.Il passe son temps a fulton les mecs et a se bloquer dans les textures...
Du coup pour faire des rangs S jsuis obligé de jouer en solo.
Bref. Un noob. Gentil mais nul quoi.
Ps : ya rien de vrai dans de ce que je viens de dire. J'ai du le rendre fou sur ce jeu.
On peut jouer en coop à Peace Walker ?
Ouais c'est d'ailleurs excellent en coop.
La galère c'est de jouer avec pasphoto. Il passe 5 heures à trouver le moindre artefact inutile. Et ça c'est dans le meilleur des cas quand il se fait pas BUTER en train d'aller en chercher, et que t'es obligé d'aller le relever pour accéder à la scène suivante...
Faut le faire en coop le plus possible. Franchement on a rigolé à un point sur ce jeu. Génial à faire en coop si on a le bon partenaire.@MacClane : j'imagine que la maniabilité de shoot de MGS 3 faisait sens il y a dix ans, mais aujourd'hui c'est horrible de s'y remettre. Sur les boss c'est un enfer. Attends d'être à The Fury tu vas rigoler.
Bon, je passe par là pour dire que les reprises d'amazon c'est de la GROSSE MERDE. Je viens de me prendre un retour en "état correct" d'un jeu totalement état neuf (Assassin's Creed), pas une rayure, rien, tout niquel.
Foutage de gueule, ils vont m'entendre
Edit: pour ceux qui ne connaissent pas les tarifications de reprise:
Comme neuf EUR 36,34
Bon état EUR 27,26
État correct EUR 14,54Le jeu était dans un état parfaitement neuf.
bloo »
@MacClane : j'imagine que la maniabilité de shoot de MGS 3 faisait sens il y a dix ans, mais aujourd'hui c'est horrible de s'y remettre. Sur les boss c'est un enfer. Attends d'être à The Fury tu vas rigoler.
Je ne me souviens pas d'avoir galéré pour ce boss-là .
De mémoire, le plus lourd pour moi avait été The End, quoique The Boss soit pas mal non plus...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
bloo »
@MacClane : j'imagine que la maniabilité de shoot de MGS 3 faisait sens il y a dix ans, mais aujourd'hui c'est horrible de s'y remettre. Sur les boss c'est un enfer. Attends d'être à The Fury tu vas rigoler.
Est-il humainement possible de viser en vue exterieure ?
J'y joue en facile pour pas me prendre la tête et surtout profiter de l'histoire.Mais bon, ya un peu trop de wtf dans la tête à Kojima... :
-Des entrées de perso au ralenti qui durent 1/4h
-Des katas de port´nawak (the Pain)
-Un boss apiculteur
-des persos qui ont 4000 ans pour buter leur adversaire mais qui préfèrent les écouter
-des pistolets tournoyant pour esquiver les abeilles
...J'espère qu'il se sera calmer pour le V.
Bah faut voir ça comme un James Bond Dragon Ball quoi. Pour la visée hors première personne, je crois qu'il vise automatiquement sur l'ennemi le plus proche.
Perso j'ai adoré cet épisode, mais comme je l'ai fait tardivement comme toi, j'ai eu beaucoup de mal avec la maniabilité.Posté il y a 11 années # -
J'ai fait le 1,2,3 quand ils sont sortis à l'époque et j'ai toujours détesté cette maniabilité.
Encore plus lorsqu'on n'avait que cette putain de vue de dessus, où on nous obligeait à regarder un ´tit radar sans profiter des graphismes.
Et à chaque opus, je me faisais avoir.
Les trailers donnaient envie et ... manette en mains ... manette par la fenêtre !Je n'ai pas fait PW et j'avais juste commencer le 4 sans le finir.
L'arrivée plus que tardive des trophées devrait m'y aider.Pour la visée hors 1ere personne, avec un flingue, il accroche l'ennemi.
Avec l'ak47, Snake devient autiste et arrose uniquement devant lui et permet même la tornade de balles qui ne sert à rien (on ne peut pas balayer délicatement, Snake arrose dans le sens du joystick, donc en face, a sa gauche, derriere lui, a sa droite... et hop un tourbillon de bullets!)J'ai hâte d'arriver au "Dentier en bullet time" -.-'
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.