Arf non
Y avait déjà quelques occurrences de ce problème dans le 1. J'avais du faire appel à des fantômes pour buter Sif tellement je bouffais du tearing pendant le combat par exemple, et j'ai cru comprendre que pas mal de monde avait des soucis dans le blight (pour ce dernier, j'avais été épargné).
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Blighttown c'était sur PS3 surtout, infernal ce passage.
Posté il y a 11 années # -
Dommage. Bon souhaitons que cette baisse de frame rate ne soit qu'à un ou deux endroits. On verra bien, je garde ma préco de toutes façons, je sais (enfin je l'espère vraiment fort) que le jeu ne décevra globalement pas.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
J'aimerais bien avoir un Tomb Raider sur ma Vita.
Et vu qu'ils sont en soldes sur le PSN...
J'ai déjà le 1 et 2, mais j'en voudrais un qui fait moins Minecraft.Tomb Raider Anniversary PSP a-t-il été bien adapté ?
D'après le seul test que j'ai trouvé, je dirais oui, mais j'aurais voulu d'autres tests ou avis.Posté il y a 11 années # -
j'ai peut-être pas regardé partout mais... Quelqu'un sait où acheter en ligne, paiement en +eurs fois gratuit, une PS4 sans attendre 3 ans? Et plus généralement, c'est quoi cette fake rupture de stock organisée à la Ap*le?
MacClane »
J'aimerais bien avoir un Tomb Raider sur ma Vita.
Et vu qu'ils sont en soldes sur le PSN...
J'ai déjà le 1 et 2, mais j'en voudrais un qui fait moins Minecraft.Tomb Raider Anniversary PSP a-t-il été bien adapté ?
D'après le seul test que j'ai trouvé, je dirais oui, mais j'aurais voulu d'autres tests ou avis.
J'y avais joué sur PSP à sa sortie en 2007, il était bien fait pour la console, donc sur Vita ça devrait le faire...Posté il y a 11 années # -
Si c'est une fake rupture de stock organisée, tu devrais trouver des PS4 n'importe où.
Merci Darklolo13.
On la trouve où la companion app de Dead Nation ?
bigre, je voulais signifier par fake que c'est organisé pour créer de la demande en fait. C'est assez incroyable de penser qu'ils ne
livrentfabriquent pas assez.mais sinon, dispo ou?
Doncartman »
bigre, je voulais signifier par fake que c'est organisé pour créer de la demande en fait. C'est assez incroyable de penser qu'ils nelivrentfabriquent pas assez.mais sinon, dispo ou?
Jette régulierement un oeil sur le site de la FNAC, avec FNAC OCCASION, tu en as de temps en temps (retour achat avant les 7 jours) pour 330€. Les consoles sont neuves mais des fois la boite est un peu abimée.
J'en ai commandé une pour un collègue, il a été livré en 3 jours.Posté il y a 11 années # -
darklolo13 »
Jette régulierement un oeil sur le site de la FNAC, avec FNAC OCCASION, tu en as de temps en temps (retour achat avant les 7 jours) pour 330€. Les consoles sont neuves mais des fois la boite est un peu abimée.
J'en ai commandé une pour un collègue, il a été livré en 3 jours.
merci, pas mal comme plan!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Oh le lien facebook, honte à toi.
J'ai fait au plus vite.
Et étant continuellement sur iPhone, j'espère que l'effort constant de mise en page est apprécié.
(J'parle bin vindiousse!)Posté il y a 11 années # -
-> MacClane
Je crois comprendre que Dead Nation est compatible avec l'application Playstation, iphone ou vita je ne sais pas je testerai ce soir mais ce n'est pas une appli dédiéePosté il y a 11 années # -
Aaaah ? Ok
J'ravisse à ça, aussi.Posté il y a 11 années # -
Exact Vince06.
Pour le doublage de Watch Dogs, ça dépote !
-Le professeur Rosen de la série ALPHAS
-Sully d'Uncharted
-Reese de Person of Interest (le doubleur de Keanu Reeves)
-le doubleur de Jamie FoxxPosté il y a 11 années # -
MacClane »
Exact Vince06.Pour le doublage de Watch Dogs, ça dépote !
-Le professeur Rosen de la série ALPHAS
-Sully d'Uncharted
-Reese de Person of Interest (le doubleur de Keanu Reeves)
-le doubleur de Jamie Foxx
Il serait temps qu'il sorte ce jeu, je n'en n'attends plus grand chose de ce jeu à présent.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Shaddei »
Il serait temps qu'il sorte ce jeu, je n'en n'attends plus grand chose de ce jeu à présent.
Oui depuis le temps qu'ils nous en parlent... J'avais même cru au syndrome Duke Nukem For Ever
Il a intérêt à être bon, vu le retard pris...Posté il y a 11 années # -
darklolo13 »
Oui depuis le temps qu'ils nous en parlent... J'avais même cru au syndrome Duke Nukem For Ever
Il a intérêt à être bon, vu le retard pris...
Les gars vous oubliez un peu l'essentiel. S'amuser et prendre du plaisir.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
N'empêche si le jeu pue et qu'il se fait défoncer il l'aura pas volé.
Il restera mgs 5 phantom "peigne" le jeu infinissable car trop long.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
bloo »
Koji est inquiet, personne pourra finir son jeu de 30 heures.
En difficulté max il sera sympa.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.