En gros, elle est pas vendue avec Scarlett Johansen, quoi.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Oui, je vois...
Je ne suis pas abonné PS+ et ne compte pas m'y abonner. (Tiens, d'ailleurs, je ne sais même pas s'il faut s'abonner pour jouer online).
Dans les jeux, fifa 13 et mortal kombat ne me motivent pas trop...
LBP, je ne suis pas sur d'accrocher...
Metal Gear, toujours, mais après les avoir sur PS1, GC, PS2, PS3 et PSP (et même un peu sur PC)...
A priori, la revente de ces jeux est pas top...Donc il faut peut-être attendre, mais l'envie me titille de plus en plus...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Tu as répondu toi-même à la question: les jeux ne te conviennent pas. Donc laisse tomber, des Vita d'occasion y'en a à la pelle, tu trouveras forcément une occaz qui t'interpelle.
Y'a des fois c'est Scarlett Johansson, et d'autres c'est Mimie Mathy, y'en faut pour tous les goûts. Et c'est pas le choix qui manque, suffit de voir la quantité de machines à la revente...
Posté il y a 11 années # -
Ben justement, j'en ai pas vu souvent de lots pas trop cher...
Après, je ne cherche peut-être pas là où il faut...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Leboncoin, surtout oublie pas de poser toutes les questions sinon tu te retrouves avec une version jap dans les mains hein...
Me suis retrouvé avec AC4, version UK, la boite troué au niveau du range disque et des codes utilisés (et mentionné comme non utilisé).Bon je sens de plus en plus l'achat geek d'un sony HMZ T1 ou T2...
Merci des conseils...
Leboncoin, il n'y a rien par chez moi, et les gars ont pas l'air motiv pour l'expe... Et puis rien ne me parait attractifs.
A suivre donc!Cherche:
Tiens je viens de me rendre compte que les étoiles Nintendo expiraient chaque année. j'en ai perdu genre 10 000 en fait sans le savoir, (franchement j'enregistrais sans regarder le solde et là me suis dit chouette je dois avoir beaucoup. OUI, BEAUCOUP. DE PERDUES.) Dommage ce système moisax.
Normalement, tu reçois un mail tous les mois, avec un rappel du nombre d'étoiles qui expirent en fin de mois.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
jamais rien eu
et pourtant je viens de changer le code et zou, l'email de big N est bien arrivé. Pas trop grave, mais finalement j'ai le même coup chaque année à Carrefour ou Leclerc je ne sais plus, je ne m'étonne plus de ce genre de pratiques. Dommage cependant, car c'est plutôt intéressant au niveau des items, mais sur plateformes Nintendo il y a peu de jeux à acheter comparé aux PSBOX. (Les first party surtout en gros même si il existe de bons jeux ailleurs
Faut beaucoup dépenser en un an pour avoir un item
Ou garder ses codes étoiles au chaud. Mais on s'écarte du sujet et peut-être serait-il plus judicieux d'en parler dans le topic codes VIPtendo...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
ah désolé
et oui bigre j'aurais du faire ça.... tain mais quelle bêtise
Je viens de recevoir mon Donkey Kong Tropical Freeze.
J'ai testé un niveau, c'est franchement magnifique. Par contre il est vrai que les temps de chargement sont un tantinet long, mais le reste c'est <3 .Posté il y a 11 années # -
Bah mince Bloo, j'ai aussi commandé ce jeu...et tu aimes pas RE6...non je déconne c'est pour t'ennuyer.
J'espère l'avoir samedi (sur le site auchan, livraison en magasin c'est plus long je crois).Sinon ça y est je craque pour le sony hmz...à voir lequel.
Une question : je vois pas mal de gens parler de buyster, comment connaissez vous les offres des - 10 euros sur un produit? Vous avez des mails une fois inscrit? Ca marche souvent ou c'est juste à la 1ere commande?
Merci
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
C'est inquiétant qu'il n'y ai pas de tests de LEGO LA GRANDE AVENTURE le jeu, non ?
MacClane »
C'est inquiétant qu'il n'y ai pas de tests de LEGO LA GRANDE AVENTURE le jeu, non ?
Tu t'inquiètes pour ça ?
naruto2211 »
avez vous vus la vidéo comparatif MGS5 ?
Ouep, et c'est salement blurry sur PS3, alors ce sera mon system seller PS4
Mais pas en day one cependant, de toute façon, la console reste introuvable :p
ça lui arrive de s'inquiéter pour Scarlett Johansson aussi
Bien que tous 2 originaires du Danemark, je prefere Scarlett à Emmet.
Je change de sujet: et voilà , syndrôme FFXIII-2, je suis devant le boss final de Lightning Returns, et j'irai probablement pas plus loin, il me gonfle. Le jeu a des atouts à faire valoir, et j'avoue que je m'y suis amusé parce qu'il avait la limite de temps. Cet argument ne marchera peut-être pas chez certains joueurs mais pour moi c'est celui qui a rendu le jeu "excitant" (et pour ceux que ça rebute, en mode facile j'avais 5 jours de libre sur le timing pour terminer l'aventure, donc 5 jours sur 13 pour quelqu'un d'organisé c'est tout à fait possible).
Comme j'en avais marre un peu quand même, dès que j'avais fini la trame principale j'ai roupillé à l'auberge pour faire passer le temps du 8ème au 13ème jour pour buter le dernier boss (je suis l'envoyée de Dieu, c'est la fin du monde et moi au lieu de sauver des âmes je pionce pendant 5 jours, la classe). Donc au final même si je l'ai trouvé "divertissant" je n'arriverai même pas à le conseiller, ça plaira certainement pas à tout le monde l'orientation de ce dernier volet de trilogie.
PS: les FF ont toujours eu un niveau d'excellence technique et visuelle, et il faut bien le dire, il est pas beau. FFXIII-1 est superbe, FFXIII-2 est bof, mais là c'est parfois bien crado...
MacClane »
Bien que tous 2 originaires du Danemark, je prefere Scarlett à Emmet.
Il dit qu'il a dû louper un épisode...
Anamorph »
Je change de sujet: et voilà , syndrôme FFXIII-2, je suis devant le boss final de Lightning Returns, et j'irai probablement pas plus loin, il me gonfle. Le jeu a des atouts à faire valoir, et j'avoue que je m'y suis amusé parce qu'il avait la limite de temps. Cet argument ne marchera peut-être pas chez certains joueurs mais pour moi c'est celui qui a rendu le jeu "excitant" (et pour ceux que ça rebute, en mode facile j'avais 5 jours de libre sur le timing pour terminer l'aventure, donc 5 jours sur 13 pour quelqu'un d'organisé c'est tout à fait possible).Comme j'en avais marre un peu quand même, dès que j'avais fini la trame principale j'ai roupillé à l'auberge pour faire passer le temps du 8ème au 13ème jour pour buter le dernier boss (je suis l'envoyée de Dieu, c'est la fin du monde et moi au lieu de sauver des âmes je pionce pendant 5 jours, la classe). Donc au final même si je l'ai trouvé "divertissant" je n'arriverai même pas à le conseiller, ça plaira certainement pas à tout le monde l'orientation de ce dernier volet de trilogie.
PS: les FF ont toujours eu un niveau d'excellence technique et visuelle, et il faut bien le dire, il est pas beau. FFXIII-1 est superbe, FFXIII-2 est bof, mais là c'est parfois bien crado...
Justement ça me fait peur et je ne comprends pas bien l'intérêt. Dans un RPG ou un A-RPG je ne souhaite pas être pressé, justement, tu as tjrs du temps pour faire des quêtes! Mode facile? Il existe quelles autres difficultés? Je ne joue jamais en facile aux jeux, alors n'est il pas trop punitif?
L'intérêt c'est que, d'un point de vue personnel, si il n'y avait pas eu la limite de temps je l'aurais trouvé chiant et insipide. Les quêtes sont niaises et inintéressantes, les musiques sont repompées des précédents épisodes, la DA est intéressante mais les textures sont crades, le système de jeu est discutable. Moi ce qui m'a plû ce n'est pas ce qu'il y avait à faire mais comment le faire, de manière optimisée, dans le temps imparti - et ça relève de tactique et de stratégie, ça, et c'est pour ça que j'ai bien aimé.
Ce qui m'a fait flipper au début c'est de ne pas pouvoir finir en un seul run, et c'est pour ça que tout le monde recommande (y compris moi) de commencer en facile: en normal pas de regen entre les combats, combats plus difficiles, chaque fuite de combat fait perdre 1h, ça doit être particulièrement frustrant. Pour débloquer le mode difficile il faut finir le jeu une fois donc c'est hors sujet.
Je ne joue jamais en facile mais là je considère, comme beaucoup de joueurs que c'est le seul moyen de ne pas être (trop) frustré.
labible »
Il dit qu'il a dû louper un épisode...
Ana ne trouvait pas une annonce de PS Vita assez sexy.
J'ai émis le souhait qu'elle soit vendue par Scarlett Johanson.Et je m'inquiétais du manque de test du jeu LEGO LA GRANDE AVENTURE, dont le héros est Hemmet.
Et comme de par hasard, ils viennent tous deux du Danemark.
Voilà , voilà , voilà , c'était juste pour dire rien du tout.
C'est vrai qu'une personne lambada ne pouvait comprendre
Anamorph »
L'intérêt c'est que, d'un point de vue personnel, si il n'y avait pas eu la limite de temps je l'aurais trouvé chiant et insipide. Les quêtes sont niaises et inintéressantes, les musiques sont repompées des précédents épisodes, la DA est intéressante mais les textures sont crades, le système de jeu est discutable. Moi ce qui m'a plû ce n'est pas ce qu'il y avait à faire mais comment le faire, de manière optimisée, dans le temps imparti - et ça relève de tactique et de stratégie, ça, et c'est pour ça que j'ai bien aimé.Ce qui m'a fait flipper au début c'est de ne pas pouvoir finir en un seul run, et c'est pour ça que tout le monde recommande (y compris moi) de commencer en facile: en normal pas de regen entre les combats, combats plus difficiles, chaque fuite de combat fait perdre 1h, ça doit être particulièrement frustrant. Pour débloquer le mode difficile il faut finir le jeu une fois donc c'est hors sujet.
Je ne joue jamais en facile mais là je considère, comme beaucoup de joueurs que c'est le seul moyen de ne pas être (trop) frustré.
Ou en normal avec le guide officiel peut être, plus simple? m'enfin merci, je verrais si je commence en Easy du coup car ça semble être le concensus.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.