[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

OK merci, je note, je verrai ça pour Buyster, donc. Il y a une combine pour bénéficier plusieurs fois du bon de 10€ à l'inscription, j'ai cru comprendre?

Sinon, Anamorph, bof, la différence entre jeux sortis simultanément sur PS3/4 est suffisamment ténue pour ne pas justifier le switch.
    BF4 ok, certes autrement beau et fluide, mais 80% des maps généralement injouable (lag, framerate pourri), etc.

On verra vraiment la différence sur les jeux vraiment optimisés new gen ou portages PC (pas de sortie sur PS3), mais avant qu'ils arrivent... Et vu les offres du PS+ PS3...

Posté il y a 11 années #
  2. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Ah, mon post a disparu? Qu'est-ce?!

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

L'achat de la PS4 n'est pas injustifiable, mais il n'est pas non plus essentiel (je crois que ça n'étonnera personne jusque là). J'avoue sans problème ne pas l'avoir allumée depuis plusieurs semaines, faute de jeux à se mettre sous la dent.
    Après, ce qui est fait n'est plus à faire, et je ne regrette objectivement pas mon achat.
    Par contre clairement, BF4 mon dieu. J'hésite à le foutre à la poubelle. J'y ai plus joué depuis au moins deux mois tellement il est blindé de bugs et de rubberband. Dommage, vu que j'avais pris principalement la PS4 pour ce jeu sur lequel je pensais passer beaucoup de temps.
    Après, je m'attendais à cette 'pénurie' de jeu pour au moins la première année (donc je ne regrette pas mon achat, parce que j'y joue tout de même de temps en temps et que c'est une bonne machine), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé mes old gen sur lesquelles je passe encore le plus clair de mon temps vidéo ludique (ainsi que ma vita).

Posté il y a 11 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Pendant ce temps là sur pc et old gen. Sans regret.

Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Toi t'as peur des next gen, c'est pour ça. PEUR.

Posté il y a 11 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Toi t'as peur des next gen, c'est pour ça. PEUR.

Le pc. Current gen.

Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pas le même prix pour le PC, espèce de vountox. Et en plus j'aime bien jouer affalé dans mon canap' (pas possible sur PC avec le clavier souris).
    Bref, je préfère les consoles pour ces raisons et d'autres.

Posté il y a 11 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi aussi j'aime les consoles.

Et

Le PC. Prise HDMI manette de xbox 360. Tv full HD.

Idem que sur ta console sauf que j'ai les mods et les exclus pc.

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Le PC. Prise HDMI manette de xbox 360. Tv full HD.

Disons que dans la mesure ou le gros intérêt du PC c'est de jouer avec le combo souris clavier, je me vois pas en acheter un pour remettre le même contrôleur que sur ma console.
    En plus le PC est plus cher. Et les mods... ben je m'en fous perso. Question de besoins et d'attentes. Le Pc ne m'intéresse pas.

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Disons que dans la mesure ou le gros intérêt du PC c'est de jouer avec le combo souris clavier, je me vois pas en acheter un pour remettre le même contrôleur que sur ma console.
    En plus le PC est plus cher. Et les mods... ben je m'en fous perso. Question de besoins et d'attentes. Le Pc ne m'intéresse pas.

On fait tous des erreurs.

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Cette répartie de faible, comme tu me déçois. Retourne jouer à Sokoban sur ton pc va.

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Cette répartie de faible, comme tu me déçois. Retourne jouer à Sokoban sur ton pc va.

Heu non plutôt Re6.

Posté il y a 11 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai lâché les consoles pour le PC, et je profite toujours autant de mon canapé car après tant d'années je suis plus à l'aise avec une manette qu'avec le combo clavier souris. En gros je joue à la manette à chaque fois que c'est possible.

Niveau budget j'en suis à environs 1000€ mais niveau tarifs des jeux je suis passé de 30/40€ la nouveauté à environs 20/25. Pour les jeux plus anciens la comparaison ne tiens même plus lorsque (pour l'exemple) on trouve des titres comme LA Noire en version complète pour environs 2€ ou des pack de 4 ou 5 jeux pour moins de 5€.

Pour les gros consommateurs de jeux, le coût d'achat est vite effacé et les jeux en qualité supérieure. Si on ajoute à ça que pour 700€ il est aussi possible de se monter une bonne config, franchement, n'hésitez plus.

Ps : Par contre si vous n'appréciez pas le démat, passer votre chemin car à l'heure actuelle, un PC pour jouer, sans Steam, c'est juste impossible.

Posté il y a 11 années #
  14. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

Juste pour info le nouveau casque sony pour ps4 est dispo chez micromania. Je viens d'allez chercher le mien qui était réservé et heureusement car ils en avaient reçu que 3

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le Gold ou le 2.0 ?
    Parce que j'avais préco sur amazon.fr (89e) en pensant que ce serait le Gold headset 7.1 (virtuel probablement) et j'ai vu que le packaging était différent et annonçait 2.0.

Posté il y a 11 années #
  16. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Le nouveau wireless stereo headset 2.0

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais. Parce que perso c'est celui-ci qui m'intéresse :
    http://www.amazon.fr/Sony-Offi...
    Et ça semble pas être le même (casque identique, mais packaging et specs annoncées différents).
    Du coup, j'arrive pas à avoir si c'est le même, et ça m'ennuie de payer çàe pour un casque stereo only. Le gold propose un 7.1 (bien que virtuel).

Posté il y a 11 années #
  18. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Oui et celui là que j'ai également

Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je crois que le 2.0 n'a pas de fil du tout et qu'il est moins complet c'est bien ça? Donc pas adaptable sur Vita, etc.

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ce que je veux savoir c'est s'il fait aussi 7.1 ou juste 2.0 en fait.

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y'a un machin de vibration en moins par rapport au Pulse Elite et une construction différente, mais toujours le 7.1 il me semble.

Par contre j'ai appris que les casques Sony étaient fabriqués par des sous-traitants... c'est moche.

Note: j'ai failli passer à la caisse pour un Pulse mais les problèmes récurrents de plastique fendu m'ont refroidi...

Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon de toutes façons vu le peu de jeux, et par extension le peu de jeux en multi, je n'ai pas besoin de casque dans l'immédiat.

Posté il y a 11 années #
  23. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Non le 2.00 à bien un fil pour brancher sur vita ou autre et fonctionne également sans fil. Il dispose bien du 7.1

Posté il y a 11 années #
  24. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Il n'a pas de vibration (parce que sa use la batterie très rapidement) mais il a un rnforcement des basses. De plus l'application compagnon pour le casque est téléchargeable pour le casque pour y faire soi des réglages perso ou alors conçu pour les jeux de tir, combat, horreur, film, différent style de musique...

Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci pour les infos LETOTOF.

Posté il y a 11 années #
  26. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Salut les jeunes!

Je ne sait pas si c'est la bonne section, mais j'ai besoin d'un avis : je suis à la recherche d'une PS vita, et on me propose, à 170€:
    - ps vita 3g et wifi
    - CM 4 et 16
    - fifa 13
    - soul sacrifice
    - little big planet 2
    - mortal kombat
    - metal gear solid hd collection

Bonne affaire?, je ne connais pas trop les côtes...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est tout à fait correct.

Posté il y a 11 années #
  28. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Anamorph » 
    C'est tout à fait correct.

Merci de la réponse rapide!

Correct correct, ou je peux facilement trouver moins cher?

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Disons que le problème ce n'est pas le prix, mais le contenu. Les cartes mémoires sont trop petites à mon goût et les jeux... eh bien, ils ne sont pas tous inoubliables. Si tu as le PS+ la 32 Gb est à mon sens indispensable, et les jeux déjà offerts pour partie. Sans PS+ et sous réserve que les jeux te plaisent c'est un bon prix.

Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les offres Vita d'occasion sont nombreuses, donc suivant la situation tu peux trouver mieux et moins cher, ce n'est qu'une question de patience et d'opportunités... moi là je vois une bonne offre certes, mais rien d'outrageusement sexy, tu vois ce que je veux dire?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Avis casque sony ps4
  • casque gold sony et app compagon
  • Casque sony wireless 2 0 forum
  • casque sony Wireless Stereo Headset 2 0 ps4 test

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.