[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ils vont te donner la ps4 today ?

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Non lui vendre.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

HAHAHA.

Tu m'as fait éclater de rire, sot .

Posté il y a 12 années #
  4. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

moi micromania m'a appellé lundi et amazon m'on confirmé par tchat l'expedition demain

Posté il y a 12 années #
  5. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

En parlant de PS4, pour les retardataires ubaldi aurait du stock day one...

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Le père Noël aussi.

http://www.gamekult.com/actu/x...

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

On peut lui demander:
    "Ou acheter une PlayStation4 ?" ?

Posté il y a 12 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour revenir sur les tests des jeux recemment, je pense surtout que beaucoup de site continuent de noter les jeux comme on le faisait à l'époque de console+ ou joypad.

Ils font un espèce de moyenne entre différents critères qui n'ont plus vraiment lieu d'être pour certains.

De mon côté je pense que c'est surtout l'expérience de jeu qu'il faut voir, et le faire dans son ensemble.

Forza est clairement en dessous en terme de contenu par rapport a GT mais sérieusement je m'en tape royal de conduire des toyota prius ou des citroen c3. C'est cool que GT propose mais c'est pas ça qui va en faire un bon jeu à mes yeux. Je conduis généralement deux trois bagnoles par catégorie, donc tant que j'ai un minimum de choix cela me convient parfaitement, le reste c'est surtout manette en main que ça se juge.

Pareil pour Killzone ou Ryse.. Ils sont tous les deux beaux, tant mieux, mais c'est surtout l'expérience de jeu qui compte. Ceux qui aiment la killzone touch par rapport a un cod ou un bf seront probablement conquis les autres non.

L'abolition de la notre devrait vraiment être une réflexion de premier ordre pour ces sites qui drainent des milliers de visiteurs. C'est un peu comme au cinéma. certains adorent, d'autres détestent, et entre critiques les avis sont souvent divergents.

Dans le jeux vidéo il faudrait un jour comprendre que c'est la même chose, que chacun peut apprécier un jeu et l'autre non.. on est plus au temps où seul gameplay et graphismes comptent. Le jeux vidéo est maintenant une expérience issue d'un tout difficilement jugeable objectivement.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Dans le jeux vidéo il faudrait un jour comprendre que c'est la même chose, que chacun peut apprécier un jeu et l'autre non.. on est plus au temps où seul gameplay et graphismes comptent. Le jeux vidéo est maintenant une expérience issue d'un tout difficilement jugeable objectivement.

Surtout quand ta maison mère est lié a une console et a une marque. C'est plus du journalisme c'est du faux reportage déguisé.

En stream on dit que la Xbox one marche mal ensuite on refait un vrai article qui explique que en fait ça marche bien le vocal sur Xbox...

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

@bloo comment tu expliques que le jeu prends 8 sélection avec des micros transaction comme sur Forza ? Ya pas de bashage là ?

http://www.gamekult.com/jeux/t...

Logique.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    @bloo comment tu expliques que le jeu prends 8 sélection avec des micros transaction comme sur Forza ? Ya pas de bashage là ?

http://www.gamekult.com/jeux/t...

Logique.

Aucune idée. Mais c'est pas à moi qu'il faut poser la question c'est à GK. Et si tu relis ce que j'ai dit plus haut, je parle de notes qui convergent sur certains jeux, donc je ne regardais pas seulement GK, mais aussi une pelletée d'autres sites.
    Après, j'ai pas voulu te vexer ou te provoquer, je fais juste un bête constat. Limite des stats basiques quoi.
    Pour NBA 2K14, j'en sais rien non plus, je connais mal les jeux de basket. Peut-être que le jeu apportait plus de contenu ou de nouveautés que Forza et que le feeling général a davantage convaincu, ou peut-être aussi que Puyo est un fan avoué de la licence (il me semble que oui).

Posté il y a 12 années #
  12. MacClane
    4305 messages

Quel bashage?

NBA a 8/10 et des micros transactions.
    Forza a 8/10 et des micros transactions.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y en a un des deux qui a eu sélec et l'autre non. Faut reconnaitre que le bashage est tout de même léger.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Sélec?

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La sélection c'est le coup de coeur du testeur. Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là puisque des testeurs peuvent mettre 6/10 selec ça s'est déjà vu. Ce n'est pas un critère à prendre en compte.

D'ailleurs je vois pas bien pourquoi on parle de Gamekult vendu à une marque quand tu les vois basher indifféremment les jeux des deux plateformes, encore hier soir ils ont bien bashé la PS4 et son bruit d'aspirateur (et ils ont bien insisté dessus tout au long de la soirée).

Donc le coup du "vendu à Sony" ça m'fait bien rigoler, ils bashent quand c'est de la merde, et Microsoft n'a rien à envier à Sony de ce côté-là...

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sinon j'ai quand même été surpris du bruit qu'elle fait leur PS4, en faisant le silence sur le plateau et sans mettre de micro à côté on l'entendait, c'est à se demander si ils ont une machine avec un problème... wait and see.

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    La sélection c'est le coup de coeur du testeur. Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là puisque des testeurs peuvent mettre 6/10 selec ça s'est déjà vu. Ce n'est pas un critère à prendre en compte.

D'ailleurs je vois pas bien pourquoi on parle de Gamekult vendu à une marque quand tu les vois basher indifféremment les jeux des deux plateformes, encore hier soir ils ont bien bashé la PS4 et son bruit d'aspirateur (et ils ont bien insisté dessus tout au long de la soirée).

Donc le coup du "vendu à Sony" ça m'fait bien rigoler, ils bashent quand c'est de la merde, et Microsoft n'a rien à envier à Sony de ce côté-là...

Ne deformes pas mes propos je parle de partit pour la console de sony pas de vendu. D'une tendance si tu préfères et si tu veux tu peux nier la liaison gamekult sony.

Quand je parle de basher je compare ca la moyenne metacritic. Libre a toi de le nier.

De démonter un kinect qui fonctionne bien. Et de ne pas le cacher.

Sans gravité c'est que du jeux vidéo.

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    4305 messages

Chacun voit le bashage de midi à sa porte.

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Chacun voit le bashage de midi à sa porte.

Nan mais ok je m'emporte et j'ai souvent tord mais sur le coup je trouve pas impartial l'arrivée de la xbox one chez eux.

mais je comprends qu'ils préfèrent la ps4 mais par respect pour les autres si ils peuvent éviter de dire que la one n'est pas fiable alors que en fait après un catmini ils le font je trouve ça limite.

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense pas que ce soit du bashing. C'est juste qu'il est impossible de noter un jeu objectivement de nos jours.

De fait les sites ont des lignes éditoriales qui diffèrent, les testeurs des attentes différentes etc...

Je pense que GK est effectivement plus sensible à l'offre de sony qu'a celle de microsoft mais cela étant il font leurs articles de bonne foi (j'espère).

C'est pour cette raison qu'attribuer une note au sens premier n'est plus acceptable.
    Dans le forum nous le voyons, RE 6 n'a pas eu le même écho pour tous, ni GoW, ni Forza, ni Beyond, ni Last of Us ou d'autres.

L'important est d'accepter que chacun ait un avis différent, d'accepter le débat et surtout de trouver une ligne éditoriale proche de notre façon de penser.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

Installer des jeux sur Xbox One est plus long que sur PlayStation 4

En moyenne, c'est 10min sur Xone
    contre 35sec sur PS4!

J'ai d'abord cru que j'avais raté le nombre de minutes mais non!

Certes, ça ne se fera qu'une fois, mais c'est hallucinant!

En tout cas, je suppose / j'espère que c'est du au remaniement de dernière minute de la console, que ça ne sera comme ça que pour la 1ere salve de jeux et qu'a l'avenir ce sera kif-kif.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est le temps d'install ça ? C'est pas plutôt le temps à partir duquel tu peux commencer à jouer ?

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Ce qui revient au même non ?

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    Ce qui revient au même non ?

Pour le joueur effectivement oui, ça revient grossièrement à la même chose (juste que l'install continue en background).

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    4305 messages

Pour le joueur lambada ?

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Lui même !!!

Posté il y a 12 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Non car tu n'as accès qu'a une petite partie du jeu et tu dois attendre pour le reste comme pour xbox one voir même par exemple pour fifa tant que le jeu n'est pas entièrement installer on a qu'un match avec 2 équipes prédéfini qui ce lance.

Sinon de 1 il faut attendre la mise a jour du 3 décembre qui dois régler pas mal de chose sur la xbox one dont la vitesse d’installation de jeu et de 2 40go en moins de 40s .... mais bien sur ... ce n'est certainement pas le jeu complet, ah! ce genre de site absolument pas crédible, il ont le mérite de faire rire...

Posté il y a 12 années #
  28. MacClane
    4305 messages

C'est sur que le jeu n'est pas installé complètement,
    mais au moins tu peux commencer a jouer.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça dépend de ce qu'on entend par 'petite partie' (je l'ignore personnellement). A l'échelle d'ACIV par exemple si c'est une séquence entière, ça laisse de la marge. Effectivement si c'est un pauv'mission d'assassinat de 3 minutes c'est moins bien.

Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Même chose sur xbox one, on peus jouer après un certain pourcentage, sauf que ce site compare le temps d'instalation totale que met le jeu sur xbox one avec mise à jour par rapport au temps qu'il faut pour lancer le jeu sur PS4 sans que l’installation sois terminer, c'est complétement ridicule.

Quand on compare quelque chose on compare la même chose sinon cela ne veus rien dire...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.