[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vois a ton avatar que ça pourrait effectivement être dans tes goûts

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

J'espère bien ça fait un bail que j'ai pas joué à un jeu avec une vraie ambience japonaise prenante, Toukiden même si c'est pas le même genre mais l'air pas mal niveau ambience aussi, d'ailleurs j'espère que y'aura plus de jeux jap de qualité sur next-gen parce que sur cette gén on avait l'impression qu'à chaque jeu nippon y'aurait un top

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

clad0702 » 
    Et sion, y a t il des personnes qui ont fait beyond et/ou heavy train, et walking dead.
    Pour savoir si ils ont aimé les 2, ou juste l'un, en essayant de développer pourquoi.

J'ai fait Heavy Rain, The Walking Dead, et Beyond, dans cet ordre.

J'ai aimé les 3, cependant, TWD est celui que j'ai le moins apprécié, en cause pour moi, le jeu est trop inégal.

Le 1er épisode est bien, pose les bases, le 2nd est géant, le 3 est bof, lourd... le 4 je me suis fait franchement ch*er, le 5ème redresse la barre.

A mes yeux de moi même placés dans mes orbites a moi dans ma tête personnelle a moi même sur mes épaules de moi..

Heavy Rain je l'ai fait au Move la 1ère fois, et a la manette la 2nde fois, j'ai préféré au Move, a la manette c'est excellent, mais au Move y'a un truc en plus. (Le seul jeu qui m'as véritablement plus avec ce truc...)

pasphoto » 
    Le bonhomme est détesté a cause de ce qu'il raconte.
    [...]
    Il devrait changer de communication.

Non, vous devriez lire ces propos en entier et pas des morceaux placé dans des articles plus ou moins a charge...

Manipulation des médias, cas pécis sur le Jeu Vidéo, reportage a charge de BFM sur GTA (comme d'hab) décrypté par ce bon vieux Manu de JVN :

http://www.jvn.com/videos/manu...

Si un reportage peut faire passer une jeune femme, ayant fini ses études avec diplôme et travaillant, aimant joué de temps en temps aux JV, en une fille ayant stoppé ses études et passant son temps a jouer aux jeux vidéo, pardon, a volé des bagnoles et écrasé virtuellement de piétons 3H par jours, propos d'elle même a l'appuis....

Il n'est pas difficile de faire passer Cage pour un gourou pensant prêcher la seule vérité en cutant ses propos de la bonne manière...

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 
    Pour asura? J'ai jamais rien téléchargé et c'était très très bien comme ça! mais je crois qu'il y a effectivement une fin alternative ou un truc dans le genre dispo sur le live.

C'est un peu comme l'histoire du téléphone portable ou du micro-ondes: tant que tu n'as pas essayé le DLC il ne te manque pas. Sans DLC la fin est énorme, le jeu est fabuleux. Mais quand tu fais le DLC, tu as une fin é-nor-missime et un jeu monstrueusement fabuleux.

Posté il y a 12 années #
  5. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

castortroy11 » 

J'ai aimé les 3, cependant, TWD est celui que j'ai le moins apprécié, en cause pour moi, le jeu est trop inégal.

Le 1er épisode est bien, pose les bases, le 2nd est géant, le 3 est bof, lourd... le 4 je me suis fait franchement ch*er, le 5ème redresse la barre.

A mes yeux de moi même placés dans mes orbites a moi dans ma tête personnelle a moi même sur mes épaules de moi..

Heavy Rain je l'ai fait au Move la 1ère fois, et a la manette la 2nde fois, j'ai préféré au Move, a la manette c'est excellent, mais au Move y'a un truc en plus. (Le seul jeu qui m'as véritablement plus avec ce truc...)

Non, vous devriez lire ces propos en entier et pas des morceaux placé dans des articles plus ou moins a charge...

Manipulation des médias, cas pécis sur le Jeu Vidéo, reportage a charge de BFM sur GTA (comme d'hab) décrypté par ce bon vieux Manu de JVN :

Si un reportage peut faire passer une jeune femme, ayant fini ses études avec diplôme et travaillant, aimant joué de temps en temps aux JV, en une fille ayant stoppé ses études et passant son temps a jouer aux jeux vidéo, pardon, a volé des bagnoles et écrasé virtuellement de piétons 3H par jours, propos d'elle même a l'appuis....

Il n'est pas difficile de faire passer Cage pour un gourou pensant prêcher la seule vérité en cutant ses propos de la bonne manière...

Je suis complètement d'accord. Tant pour les 3 jeux que pour la manipulation des médias.
    Et c vrai que asura's peut aussi être considéré comme le même genre de jeu. Juste les phases de game play ne tournent pas que autour des qte

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    C'est un peu comme l'histoire du téléphone portable ou du micro-ondes: tant que tu n'as pas essayé le DLC il ne te manque pas. Sans DLC la fin est énorme, le jeu est fabuleux. Mais quand tu fais le DLC, tu as une fin é-nor-missime et un jeu monstrueusement fabuleux.

Ah tiens, j'avais trouvé la fin un peu quelconque sans le DLC justement. En revanche, la 'vraie' fin, quelle claque. Ça m'emm...bête d'avoir du payer pour ça, mais on atteint un sacré degré d'épique.

Posté il y a 12 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai aussi adoré Asura's Wrath. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu. La narration m'a surpris (je ne lis pas la presse pour une découverte à 100% même du gameplay).

Pour les DLC, je trouve les sutras perdus valent le coût pour le clin d'oeil, les sutra en 0.5 sont dispensables mais le dernier sutra est effectivement très intéressant, c'est juste la vraie fin !

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

castortroy11 » 

Quand tu defends ton projet faut pas taper sur les autres et ensuite te plaindre des retours négatifs ou de la ctitique injuste. Il passe donc pour une pleureuse logiquement.

Posté il y a 12 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Un multi de BF4 entre 2 potes: multi-potes
    Edit: d'ailleurs si ça dit à certains de créer une team Hamster Joueur, je suis partant!

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sur quel support ?

Posté il y a 12 années #
  11. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

PS3 pour moi peut-être PS4 l'année prochaine. Mais je suis une tanche je préfère prévenir!

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu y as déjà joué en équipe/escouade (même réduite) ?

Posté il y a 12 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Non pas vraiment, juste en multi vite fait, j'étais sur Borderlands toute la semaine dernière + GTA qui m'attend, pas eu trop le temps... Sinon oui sur PS3 avec une team

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je demandais ça parce que le jeu est nettement plus difficile (et nettement moins intéressant et fun) si tu joues en solo (sans potes) en multi.

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

bloo » 
    Pour ceux que ça peut intéresser : http://www.gamekult.com/actu/p...

Il n'est plus sensé y avoir de PS4 en préco, mais ils vont en retrouvés pour les mettre dans des packs ?!?

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha ! Je me suis fait la même réflexion hier en lisant la news.
    Cette pénurie c'est du flan.

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils avaient pas prévu de remplacer le pack watch dogs par un autre pack pour les précommandes? C'est pas la solution qu'ils ont choisi?

Posté il y a 12 années #
  18. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Haha ! Je me suis fait la même réflexion hier en lisant la news.
    Cette pénurie c'est du flan.

Comme à chaque lancement : créer l'effet de manque ...

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Ils avaient pas prévu de remplacer le pack watch dogs par un autre pack pour les précommandes? C'est pas la solution qu'ils ont choisi?

D'après ce que j'ai compris, pour le cas d'Amazon, ils remplacent le pack par une console seule (en minorant le prix en conséquence naturellement).
    Ce qui laisserait entendre que ce pack AC implique un stock de consoles en plus.

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Et tout ceux que je connais, qui avaient choisi un pack Watch Dogs, ont déjà choisi un autre pack.

Posté il y a 12 années #
  21. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

C'est court mais c'est beau...1 min de gameplay de Killzone Shadow Fall (sortie directe, pas l'écran filmé)...
    Vidéo (H264 dans un .zip)

Posté il y a 12 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Anamorph » 

Bon, je crois que je vais passer à la caisse alors! merci les gars, ce sera l'occasion de me le faire à nouveau en intégralité

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Concernant le pack PS4 ACIV :

Yukishiro » Mise à jour : Ubisoft nous a indiqué que ce bundle n'était pas prévu pour la France. Seul le Royaume-Uni sera servi par cette offre, attendue le 29 novembre chez nos voisins. Ô rage. Ô Eurostar.

http://www.gamekult.com/actu/p...

Et sinon bonne nouvelle pour les fans d'Oddworld :

http://www.gamekult.com/actu/l...

Posté il y a 12 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    Quand tu defends ton projet faut pas taper sur les autres et ensuite te plaindre des retours négatifs ou de la ctitique injuste. Il passe donc pour une pleureuse logiquement.

Mais... IL NE TAPE PAS sur les autres justement !

Il dit des trucs, qui sont reportés tronqués et qui donnent cette impression, mais son propos complet n'as rien a voir...

Regarde sa Masterclass sont propos sera clair et complet...

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    4305 messages

J'entends un peu partout ce mot "Masterclass".
    Kécécé ?
    C'est juste un reportage, en fait, non ?

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Originellement c'est un cours donné à des étudiants par un expert reconnu dans une discipline donnée.
    C'était surtout en musique qu'on retrouvait ça il y a quelques années, mais depuis ça s'est étendu à pas mal de domaines, pour devenir la plupart du temps un genre de conférence plutôt qu'un cours véritable.

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Merci Bloo.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De rien. Ice tea ?

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages

S'il-te-plait.

Avec 2 glaçons, merci.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Naturellement. Je t'en ai mis une bonne rasade, tu m'en diras des nouvelles, c'est du nestea.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.