[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

J'ai 33 ans commencé le jeu sur les premiers ordis a cause de mon frère.

Et sinon il m'arrive de changer d'avis.

Sinon a qui ça dit qqchose ça :
    LEANDER
    ARKANOID
    PINBALL DREAMS
    LOST VICKING
    XCOM ufo ennemy défense
    ANOTHER WORLD
    GAUNTLET 1 ET 2
    GOLDEN AXE
    STREET OF RAGE
    UNREAL de ubisoft
    TEST DRIVE
    CANNON FODDER
    CHAOS ENGINE

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

T'as oublié Battle Bugs mec. Et Z.
    Et Gabriel Knight. Et plein d'autres .

Posté il y a 12 années #
  3. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Nan mais street of rage. Meilleur bta 2D ever !
    J'ai les musiques du 1 dans mon tel et les écoutes régulièrement !
    Et gain ground?

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Le code des 60 minutes de missions d'Aveline sur AC IV BF est valable jusqu'au 31/03/2014, ultra court comme date.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je préfère les double dragon aux SoR .

Posté il y a 12 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Quelqu'un a déjà joué au jeu The Warriors inspiré du film culte et génial ?

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient que Titanfall ne serait qu'une exclu temporaire, le jeu va rester dans la cour Microsoft .

Posté il y a 12 années #
  8. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Pour en revenir aux codes activables (dlc,etc) je ne comprend pas qu'il y ai des dates, à fortiori aussi courtes.
    On achète un jeu. La jaquette précise qu'il y a un bonus. Mais ne précise pas que ce bonus est "temporaire" c'est exactement une forme de publicité mensongère..
    Bref..
    Sinon double dragon c'était bien mais SoR a pour lui un compositeur de génie et une atmosphère plus proche des 80's.
    D'ailleurs qui a essayé double dragon néon ? G desinstalle aussitôt après avoir essaye

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

DD-N, c'est une DA violée et des arrangements foireux des excellents thèmes de l'époque, donc très peu pour moi.

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

spéciale old gamers ;p

ici

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pouerk, Double Dragon sur mobile... Merci pour l'info mais je passe mon tour, je les referai sur Nes, meilleure prise en main et maniabilité, et ce malgré son pad carré qui laisse des marques !

Posté il y a 12 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient que Titanfall ne serait qu'une exclu temporaire, le jeu va rester dans la cour Microsoft .

C'est bon une exclue crosoft les pro s de gameblog vont pouvoir démonter le jeu maintenant... lol ce site... a l'image d'une noisette et d'un castor.

Bon ya deja un patch day one sur battelfield xboxone. Ils vont peut etre maitriser cette console les mecs de dice.

Par contre maintenant je vais pouvoir attendre un pack titanfall pour ma futur xone.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ben désolé pour la source, mais c'est l'info qui compte .

pasphoto » 
    a l'image d'une noisette et d'un castor.

I see what you did there.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bloo, je te rejoins pour les double dragon, Gabriel knight, gauntlet 2, mais je me souviens également de quelques bons moments passés sur probotector à 2, sur DotT et son chiotte spatio-temporel, ou encore Full Throttle, Sam & Max quand cette série était sympa à jouer, avec les dialogues de bon ton.

@ elle benjaminator: Dis-ça à tous les vendeurs pros qui vendent encore l'hardened de mw3 au prix fort, alors que le code de l'abo élite inclus est expiré depuis 11 mois. Et bien sûr, c'est pas activision qui va prendre soin de l'indiquer sur l'extérieur de la boite.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

DotT. Faut que je me le refasse. A l'époque c'était mon 'jeu préféré de tous les temps'. Tout juste talonné par Monkey Island 1 et 2, Indiana Jones and the fate of Altantis, Space Quest, King's Quest... Mon père m'avait filé le virus des PnC (merci papa). Full Throttle, fabuleux également en effet, ainsi que Sam n Max, Grim Fandango...

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mais oui, monkey island, space quest et indie, pourquoi je les ai pas mentionné ceux là aussi. Old school time, que de bon temps...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En tout cas les 2 sorties des consoles laisse un boulevard a steam.

Si une steambox arrive avec tout ses jeux gratuits et ses soldes... le combat risque d'être rude surtout pour crosoft.

Sans parler d7 gap graphique.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

labible » 
    Mais oui, monkey island, space quest et indie, pourquoi je les ai pas mentionné ceux là aussi. Old school time, que de bon temps...

Par contre j'avais vraiment détesté Phantasmagoria et GK2... Les prémices du motion capture incrusté dans des décors qui dépareillaient souvent pas mal ^^ .

Posté il y a 12 années #
  19. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour TitanFall, ce serait juste pour le 1er épisode l'exclu sur One http://www.playfrance.com/news...

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

clad0702 » 
    Pour TitanFall, ce serait juste pour le 1er épisode l'exclu sur One http://www.playfrance.com/news...

Pour titanfall ce sera le 1er épisode. La suite n'est pas encore annoncée et il se peut très que si suite il y a, Microsoft sorte le chéquier pour conserver lexclu... Ou pas.

Bref, n'anticipons pas les choses!

Pour ce qui est des vieux jeu, mon meilleur souvenir restera sans conteste Jimmy connors tennis! A jouer avec mes grand frères. Ça et le bouquin de programmation de lamiga pour faire une belle rosace!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Qui avait joué à Moonstone ? C'était de la bonne balle ce jeu (Avec la bonne vanne dans le sous-titre 'A hard days knight').

Posté il y a 12 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

C'est pour ça que j'ai précisé "ce serait", rien de sûr, en tout cas le mec précise qu'il feront des jeux sur PS4, sauf le 1er TitanFall (il précise bien le 1er).

Dans tout les cas, ce jeu ne m'attire pas plus que ça donc bon.

Edit : Et mon meilleur souvenir de "vieux" jeux reste Sonic 2 sur megadrive

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Les rageux des forums pleurent de toutes leur larmes sur titanfall :

Reaction 1 : pas une grosse perte
    Reaction 2 : ça fera comme mass effect
    Reaction 3 : je le prendrais sur pc.

Mdr.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

M$ comprendrait enfin qu'avoir des exclus, c'est bien ?
    Et les garder c'est mieux.
    Ça fidélise le client.

Chose qui se passe pour la PS4.
    Certains l'achetent pour les jeux du lancement mais beaucoup l'achetent pour ses licences futures (et les studios qui vont avec)

Mieux que d'acheter l'exclusivité, M$ devrait acheter des studios.

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    M$ comprendrait enfin qu'avoir des exclus, c'est bien ?
    Et les garder c'est mieux.
    Ça fidélise le client.

Chose qui se passe pour la PS4.
    Certains l'achetent pour les jeux du lancement mais beaucoup l'achetent pour ses licences futures (et les studios qui vont avec)

Mieux que d'acheter l'exclusivité, M$ devrait acheter des studios.

Vu les finances de sony et les pertes de la branche jeu vidéo... hum.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Attendez je vais chercher mon triple décimètre, comme ça pouvez comparer direct qui a la plus grosse sans passer par un débat interminable et stérile.

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ouais c'est vrai on est des adultes il a raison.

Posté il y a 12 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Je ne suis pas sûr que la branche JV de MS soit mieux, ils ont surtout leur fameux chéquier infini qui leur permet de tenir.

pasphoto » 
    Les rageux des forums pleurent de toutes leur larmes sur titanfall :

Reaction 1 : pas une grosse perte
    Reaction 2 : ça fera comme mass effect
    Reaction 3 : je le prendrais sur pc.

Mdr.

Pour les réactions sur TitanFall, les réactions 1 et 3 peuvent se comprendre et je ne voit pas de rage là dedans.

Mon cas personnel est : pas une grosse perte (est encore, c'est pas une perte vu qu'il n'a jamais été annoncé).
    Et si jamais je le veux vraiment, ba ça sera PC.

Et d'ailleurs ça peut très bien faire comme Mass Effect, et passé sur PS4 plus tard (quitte à lui ajouté un sous titre histoire de).

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Personnellement je n'ai jamais été attiré par ce jeu, mais je trouve cela dommage pour les gens qui vont acheter une PS4 et qui espéraient peut-être l'avoir.
    Quant au fait que ce soit une grosse perte ou non, je pense que c'est à chacun de le mesurer à titre perso .
    De manière plus globale et à moitié trollesque, je me dis que je vais éviter un jeu de Bungie ET d'activision qui sont un studio et un éditeur avec qui je n'ai que très peu d'affinité, donc au final j'y gagne .
    Blague à part la statue du collector a l'air d'envoyer.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si ça fait comme Mass Effect on va rigoler, le 3 est arrivé avant le 1 il me semble non?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.