A 50$ ? elle est à 4$ chez moi oO C'est bien Hawk And Light l'action ?
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui. Au début elle était bien super haute, après elle a baissé un peu après la sortie du jeu. Et là pour la sortie du online, elle va remonter à la blinde, c'est pour ça que c'est le moment de faire tapis dessus.
Posté il y a 12 années # -
A 4$ également, tu nous baratine pas la ? ^^
Ou tu veux juste qu'on achète pour que ça te fasse monter ton action ?Quel est ton investissement de base sur cet action ?
Quand tu vas voir sur le site rockstar social club, ils te mettent le plus haut et le plus bas de chaque action.
En ce qui concerne HAL le plus haut c'est 50,38$ et le plus bas c'est 0,54$, en ce moment c'est entre 3-4 mais ça monte et ça peut potentiellement remonter au niveau max.http://socialclub.rockstargame...
Moi en tout j'ai 30millions par perso mais je pense que bloo a mis plus que moi quand tu vois ses intérêts.
Après c'est le placement du moment il faudra être réactif en cas de grosse baisse.
C'est plus ou moins le même prix sur XboxPosté il y a 12 années # -
Avec 200 000 investi, je peux potentiellement toucher combien ?
Désoler je ne m'y connais pas trop encoreJ'en ai acheté chez Pisswasser également,
Non j'ai mis environ 30 millions par perso aussi. Mais je l'ai achetée lorsqu'elle était à prix plancher
.
@bloo
Malin va
@jeremy
Tout dépend du prix d'achat des actions, à expliquer comme ça c'est chaud.
J'ai 10millions d'actions à 2,5$ si je les revends quand le prix d'une action atteint 5$, j'aurai doublé ma mise.
Là comme ça je peux pas te dire combien max tu peux gagner dans la mesure ou je ne sais jusqu'a quel prix l'action va monter.
Si l'action reviens à son prix d'origine qui est de 50$ avec mon investissement de 30millions je peux récupérer 500 millions voir plus.Posté il y a 12 années # -
Lol, on dirait des vrais traders
Dur de faire beaucoup de benefs si on a pas 1 million...
Ce soir je me tape la quete Epsilon qui est bien relou... Kifflom !Posté il y a 12 années # -
Kifflom frère frère ! Loué soit Kraff, l'empereur du 4eme paradigme ! Y en a 8 de missions Epsilon.
Les 8 kilometres dans le desert c vraiment relou...
Surtout se faire bouffer par un guepar a 7km......Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
darklolo13 »
Les 8 kilometres dans le desert c vraiment relou...
Surtout se faire bouffer par un guepar a 7km......
Elastique sur les sticks, tu le laisses tourner en rond tout seul pendant une heure ça suffit. J'ai fait comme ça.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Moi j'ai deja range le jeux je rouille a mort serieusment je sais pas quoi faire dans gta v et en plus j'ai pas tout finis les missions secondaire et il m'affiche deja plus rien sur la map alors moi je fait plus rien
Voyons voir
Ta acheté toute les propriété et fait leur mission respective?
Tu as trouver les 50 morceaux de la soucoupe?
Les 50 morceaux de lettre?
Passer sous les 50 ponts avec un avion?
Trouver tout les tract d'epsilon?
Trouver tout les paquets cachés?
Les 50 cascades?
Les 30 pièces du sous marin?
Récupérer tout les déchets nucléaire?
Les défis aériens?
Le trafic d'armes aérien et terrestre?
Chasseur de prime?
Missions de taxi?
École de pilotage?
La chasse?
Les courses tout terrain et nautique?
Le triathlon?
Les courses de rue?
Stand de tir?
Les 47 événements aléatoire?
Vue toute les chaines de télé, tout les films au ciné?
Les sauts en parachute?Et j'en passe, non? donc t'a rien fait dans le jeu quoi ^^
Sinon j’accroche bien depuis 2 jours a Ascend: Hand of Kul le dernier jeu xbox live qui est sortie en free to play.
Posté il y a 12 années #
-
Vous n'en avez sans doute rien à foutre mais je viens de finir Guacamelee que j'ai trouvé vraiment agréable à parcourir, à défaut d'être très original.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@ZeusManga : j'adore ton message, cette longue checklist de ce qu'il y a à faire donne non seulement envie de tout faire, mais permet de se rendre compte que le jeu est complet du moment qu'on prend la peine de le découvrir jusqu'à la dernière miette !
Sinon, je suis pas mal intéressée par Batman : Arkham Origins, je pense que je me le prendrai sur PC, de préférence en GOTY. Même si ce n'est pas Rocksteady aux commandes, il me fait envie... à voir !
Il me fait envie aussi... Mais sur psvita! L'idée du scrolling plutôt que la classique vue a la troisième personne me séduit bien.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
bloo »
A mon avis ça continuera à monter jusqu'à la sortie du online.
Chuis à 70 millions de gains par perso ^^.
C'est fou. Moi, l'action m'a fait gagner 5000 dollars pour l'instant. On doit pas avoir les mêmes
Posté il y a 12 années #
-
Existe-t-il déjà une carte avec tous les collectibles de GTAV ?
Posté il y a 12 années #
-
*** SPOILER ***
Si on a piqué le fric de la secte Epsilon, on peut quand même collecter les tracts epsilon ??
Il me semble oui.
Par contre tu devrait éditer ton message et mettre des pseudo balises **SPOILERS** .Posté il y a 12 années # -
bloo »
Il me semble oui.
Par contre tu devrait éditer ton message et mettre des pseudo balises **SPOILERS** .
merci, Kifflom frère frère !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Ils n'ont pas mis de Jet Pack les fumiers
à priori y'en aurait peut-être un caché dans le mont chiliad, pour l'instant tout le monde cherche comment y accéder...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.