[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Anamorph » 
    Vous vous demandiez pourquoi Ni No Kuni collector est introuvable? Un exemple sur ce lien! Extraordinaire, le gars il en vend trois, et t'as un prix de gros en achetant le lot de 3! C'est pas la crise pour tout le monde.

Sans déconner, a croire que certain distributeur l'on volontairement mis de côté...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, effectivement c'est ce qu'on peut supposer. Par exemple l'enseigne Games Wave (et c'est une vraie enseigne hein) qui en a mis en vente sur Amazon à 150 boules. Et y'en a d'autres aussi comme ça.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A ce prix là, faut vraiment vraiment le vouloir. Déjà que le contenur européen est très loin de valoir son prix de vente original (89 euros rappelons-le tout de même)...

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

petite question : je cherche un casque audio pour PS3, pour jouer tranquillement sans déranger le voisinage Vous avez des modèles à me conseiller ? Je préfère éviter le sans fil, j'ai eu des soucis avec un casque sans fil Turtle beach (interférences constantes). Ma limite de prix est d'environ 100 euros. Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  5. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Le sony 7.1 est le meilleur niveau qualité/prix mais si tu n'aime pas le sans fil, il y a le Tritton Kunai voir le AX180 qui est pas mal aussi !

Ceci devrait t'aider :
    les NumériquesGamerstuff

EDIT : Il y a un topic exprès pour ta demande !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci

Posté il y a 12 années #
  7. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je sais je suis HS mais je sais pas ci il il y a un endroit qui vend des lots ou des ope pour naruto livres fr exemple 3 pour le prix de deux ...

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

T'es pas HS, t'es dans le bac à sable.

Posté il y a 12 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

oui mais si un peut quand meme je parle de livre et pas de "jeux"

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Au faite en passant j'en suis la ou il y a les zombies en méchant je suis a la recherche de la faille temporelle , j'en suis loin ? le boss est dur ? parce que je veux me préparer a l'avance avant que je me fasse défoncer a l'improviste

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

naruto2211 » 
    Au faite en passant j'en suis la ou il y a les zombies en méchant je suis a la recherche de la faille temporelle , j'en suis loin ? le boss est dur ? parce que je veux me préparer a l'avance avant que je me fasse défoncer a l'improviste

Je te propose de continnuer ça en mp, sinon tu vas finir par spoil tout le monde pense à ceux qui ne sont pas arrivé à cet endroit.

Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    Je te propose de continnuer ça en mp, sinon tu vas finir par spoil tout le monde pense à ceux qui ne sont pas arrivé à cet endroit.

Pas de souci bah a 13h sans problème parce que je suis en cours, je sais c'est pas bien de gratte en même temps que les cours lol mais la je vais pas avoir de pc sous la main alors je te dit a toute.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chais pas si vous avez remarqué, mais le Hyrule Historia Collector est désormais référencé indisponible chez Amazon.fr.
    J'espère qu'ils vont honorer les commandes :S ...

Posté il y a 12 années #
  14. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-

je fais suite au message de spirit: en fait est ce que c'est vraiment un code? si ça se trouve ça te permet juste de le télécharger aussitôt, et pas via un code?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  15. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Bon je reprends le fil de discutions a propos du supposé bon plan pour obtenir PASBR gratuitement, j.ai pu téléchargé çe fameux coupon mais j'ai pas l'air de pouvoir en faire grand chose ou alors faut qu'on m'explique
    PS y a pas de code

Posté il y a 12 années #
  16. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

C'est ce que je dis juste au dessus, je t'ai devancé!
    Je pense que ça te permet juste de télécharger aussitôt le jeu en démat. Pas de code ni rien, seul ton compte psn êut en bénéficier donc
    Revends ton jeu, si t'as une bonne carte mémoire

Posté il y a 12 années #
  17. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Grosso modo on m'offre un truc que j'ai déjà payé et je suis le seul à pouvoir m'en servir

Posté il y a 12 années #
  18. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Revend ton jeu c'est toujours ça de gagné
    Par contre j'avoue que je trouve ça très con, aussi con que la copie digitale d'un film offert pour l'achat du dvd ^^

Posté il y a 12 années #
  19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

La c'est encore plus con car je l'avais pris en démâtes à la base

Posté il y a 12 années #
  20. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

La c'est encore plus con car je l'avais pris en démat à la base

Posté il y a 12 années #
  21. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de commencer assassin creed libération et je n'ai pas activé le bonus par rapport au 3 que je possède sur play. Je peux encore l activer ou je serai obligé de recommencer sur vita?? Merci

Posté il y a 12 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Pas de soucis j'ai fais d'abord le libération et on m'a offert la version PS3 par la suite , j'ai le bonus alors que j'étais bien avancé dans le jeu et aucun problème

Posté il y a 12 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour PASBR, Kate et Emmet sont gratuits pour toujours si on les télécharge lors des 2 prochaines semaines.
    http://blog.fr.playstation.com...
    + effectivement un BD coupon kezako???

Posté il y a 12 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je viens de commencer AC III L putain j'arrive pas à accrocher surtout leur système de costume. Diminuez sa réputation avec le costume de Dame relève de l'exploit ...

Posté il y a 12 années #
  25. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Merci spirit

Posté il y a 12 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, bah sorti de Last of Us en Juin!
    C'est la période des reports en ce moment, entre GTA, Rayman et maintenant last of us...

D'autant que c'est une première pour Naugty Dog.

Je suis déçu.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bof, je préfère qu'ils le repoussent plutôt qu'ils sortent un truc trop buggé non ?

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Comme dit Miyamoto : "un jeu repoussé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti restera toujours un mauvais jeu".

Donc oui, je préfère aussi, mais je suis déçu, j'espèrai pouvoir rapidement tater la bête.

Après c'est pas trop mal non plus dans la mesure ou ça occupera un peu l'été qui s'annonce.... vide

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Old_zangetsu » 
    Comme dit Miyamoto : "un jeu repoussé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti restera toujours un mauvais jeu".

Donc oui, je préfère aussi, mais je suis déçu, j'espèrai pouvoir rapidement tater la bête.

Après c'est pas trop mal non plus dans la mesure ou ça occupera un peu l'été qui s'annonce.... vide

Ah vu comme ça, c'est sur que c'est moins encourageant comme perspective ^^. Mais je pense -j'espère- que ND a un minimum de bouteille pour pas nous pondre une grosse daube .

Posté il y a 12 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

qui va prendre naruto storm 3?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ni no kuni collector introuvable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.