Hitman Trilogy HD sort il bien le 15/02 ?
Car il y a des sites qui ont datés sa sortie au 1er Fev !
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
labible »
Ha ba bravo l'entraide... T'es pas un vrai hamster toi!
Pour ma part, elle met jamais la main sur une manette puisque ses seuls moments gaming sont des soirées entre amis avec Buzz sur PS3 (au buzzer donc) et Juste Dance sur 360, au kinect. J'ai bien essayé de la faire rejoindre notre groupe sur MW3 l'autre jour, avec clad, Ste, Jer et sa copine justement, mais impossible. Je crois que le coup de la killcam l'a définitivement convaincue qu'elle ne pouvait pas espérer faire de kill dans un FPS.
Moi Killzone 3. Elle adore me regarder jouer en ligne (heureusement d'ailleurs parce que des fois je suis myro). Un jour elle a voulu essayer, ok. C'est parti, 1er couloir, brutal melee suprise qui aboutit par un crevage des yeux et une manette de PS3 dans le plafond. Depuis, elle ne fait que regarder ^^
Posté il y a 12 années # -
Concernant le bon plan de la carte Game chez Micromania, y'a une date butoire ?
Merci
jeremyyy »
Heu, il est déjà sorti, effectivement depuis le 1er février, y a qu'à voir sur amazon.fr il est bien en stock.Posté il y a 12 années # -
Salut !
merci pour le bon plan concernant l'échange de carte game ---> micromania !
j'ai pu avoir 2 bons d'achats de 10€ ( bug surement mais pas le même numéro de bon d'achats, donc autant profiter ! )
jeremyyy »
Oui, je confirme pour le 1er février. Je l'ai vu en magasin.
J'ai échangé ma carte ce matin, le vendeur m'a dit que le bon serait crédité dans quelques jours (plus vague, tu meurs) et qu'il serait valable 6 semaines.
Ok, j'irais y faire un tour vite fait demain matin
Merci de vos réponses !
Mais la ou je l'ai commander (FNAC.com) il écrive qui sort le 15 Février !
C'est bizarre.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
iOS 6.1.1 dispo pour les iPhone 4s. Correction d'un bug lié a la 3G apparemment.
iOS 6.1.1 est disponible pour les iPhone 4S ; cette version corrige, comme attendu, le bogue liée à la 3G sur les iPhone 4S. Le numéro de build, est, comme nous vous le rapportions, le 10B145.
Cette mise à jour n'est proposée qu'aux iPhone 4S et est disponible « over the air » depuis l'application Réglages. Sinon, cette mise à jour est disponible (toujours uniquement pour les iphone 4S) à cette adresse, en version complète (965 Mo).
Source : mac4ever.com
Posté il y a 12 années #
-
Je connais qu'un seul moyen, mais tu n'y as pas accès actuellement. Continue de faire des combats
.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Oui, en fait ça reprend juste avant le combat final (histoire de te laisser la possibilité de le refaire si tu veux) et ça débloque des quêtes additionnelles qui ne sont pas accessibles pendant la première fois que tu fais la story.
J'ai commencé ces quêtes post endgame, mais elles sont assez répétitives, et pour le moment je n'ai pas continué (j'ai reçu vesperia...).Posté il y a 12 années # -
ah oki ^^ la je suis lvl 24 ^^ avec oliver la fille 24 et le mec 23 c'est bon ou pas pour la meduse ?
Aucune idée franchement, j'ai pas eu de souci contre ce boss, et je me rappelle plus quel Level j'étais. Je pense que ça devrait aller ouais.
Posté il y a 12 années #
-
Perso je viens de commencer Tales of Vesperia, seulement quatre heures, mais ça fleure déjà bon le chef d'œuvre.
Les commande de game.co.uk mettent combien de temps à être livré en france ? Merci d'avance
.
carmichael »
Les commande de game.co.uk mettent combien de temps à être livré en france ? Merci d'avance
.
Pour moi c'est à peu près les mêmes délais que zavvi, à savoir 7/8 jours.Posté il y a 12 années # -
J'ai trouvé le Clip officiel de Far Cry 3 !!
Ces effets sont de toutes beauté que ce soit dans le clip, ou dans le jeu !
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez amazon.com pour connaitre les délais de livraison. J'ai un article qui a été envoyé le 27/01 pour une livraison estimée le 11/02 mais toujours rien
merci
Ebichu merci de passer par le topic suivi des commandes.
Vous vous demandiez pourquoi Ni No Kuni collector est introuvable? Un exemple sur ce lien! Extraordinaire, le gars il en vend trois, et t'as un prix de gros en achetant le lot de 3! C'est pas la crise pour tout le monde.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.