[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

naruto2211 » 
    qui va prendre naruto storm 3?

Je le prends à sa sortie. Le meilleur jeu tiré d'un manga. Le gameplay n'est pas exceptionnel, mais ils ont bien retranscrit l'univers de naruto et les graphismes sont toujours aussi magnifiques.

Posté il y a 12 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@bloo : Je pense aussi qu'il va être monstrueux. J'ai surtout hâte de tester la relation entre Joel et Ellie, découvrir comment la narration et l'interaction entre les deux personnages ont été pensées.

J'espère réellement que nous rentrerons dans une nouvelle dimension à ce niveau.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, ça n'a rien à voir avec Last of Us, mais je viens de voir que les pré-requis de fonctionnement optimal d'une clef USB sur xbox ne se limitent qu'à la vitesse de lecture.

Les ports USB sont volontairement bridés par Microsoft sur une vitesse de 16 Mo/s, et par conséquent n'importe quelle clef de capacité supérieure à 16 Mo/s en lecture aura les spécifications minimales requises.

Il s'ensuit que ça ne sert à rien d'acheter une clef rapide. C'est plus cher, et ça ne sera pas pour autant exploité. Il faut donc garder à l'esprit les 16 Mo/s et se souvenir que... le disque dur xbox est beaucoup plus rapide.

Posté il y a 12 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

clad001 » 
    Je le prends à sa sortie. Le meilleur jeu tiré d'un manga. Le gameplay n'est pas exceptionnel, mais ils ont bien retranscrit l'univers de naruto et les graphismes sont toujours aussi magnifiques.

Day one collector Sasuke, parcontre, sur Ps3 au lieu de Xbox360 cette année

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

shaddei : une raison particulière de passer sur PS3 et non plus xbox?

Posté il y a 12 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Je viens de m'acheter la Ps3 est je l'ai à mon appart' (en semaine, j'aurai de quoi tâter quoi) .

Par contre, si je ne me trompe pas, un très bon gamer (si ce n'est le meilleur en France) qui fait des vidéos sur youtube avait remarqué que la version Xbox360 ramait un peu au niveau des grosses transformations (Susanoo en l'occurrence) et c'est vrai que moi-même, j'ai remarqué de léger ralentissement, par exemple, quand le Susanoo et toi même faisait un "dash". Bon c'est léger et sa n'avait pas de conséquence terrible mais il faut avouer que c'est mieux quand c'est fluide. Surtout que là, niveau transformation, on risque d'être gâté .

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

merci de l'info, je ne savais pas du tout pour les précédents.

Rien de dramatique donc je vais sur box (pad arcade et davantage de potes) pour ce nouvel épisode. Mais j'attendrai un bon plan hamsterrien pour le prendre

Posté il y a 12 années #
  8. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Des hamsters ont-ils testé Crysis 3 sur console ? Ça donne quoi ?

L'édition chasseur vaut le coup ou c'est genre un skin offert et une jaquette différente ? :/

Posté il y a 12 années #
  9. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai jouer a fond a la beta !

Je ne peux que te le conseille ça change des jeux basiques, cod, bf, etc... Notamment a cause de l'armure t'adapte ton jeu comme bon te semble, est c'est nettement moins bourrin (enfin en ligne pas trop)
    Et il y a une sacré ambiance aussi. Je suis grand fan depuis le 1 !

Pour l'édition hunter :

Devenez le chasseur ultime en ligne – Faites des ravages dans les modes multijoueurs de Crysis 3 avec la toute nouvelle arbalète, un accessoire d’armement spécial et le module Chasseur pour la nanocombinaison.
    Prenez de l’avance en multijoueur – Obtenez un bonus d’expérience pour commencer au niveau 5 et débloquer plus vite de l’équipement personnalisé.
    Vos propres règles – Personnalisez votre équipement, obtenez un skin "arbalète" unique, sans oublier trois plaques d’identité "chasseur" exclusives.

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Shaddei » 
    Day one collector Sasuke, parcontre, sur Ps3 au lieu de Xbox360 cette année

Tu vas te tapé la longue installation obligatoire

Posté il y a 12 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

clad001 » 
    Tu vas te tapé la longue installation obligatoire

Arf ! Plus longue que sur Xbox? De toute, j'ai attendu deux ans pour ce titre, je serai assez patient pour quelques minutes/heures

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

Shaddei » 
    Arf ! Plus longue que sur Xbox? De toute, j'ai attendu deux ans pour ce titre, je serai assez patient pour quelques minutes/heures

Il y a des chances, j'ai hâte de l'avoir. Je me contenterais de la version simple cette fois.

Posté il y a 12 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Ah mince, d'accord. Ah? Déçu d'une des anciennes versions collector?
    Sa sera mon second jeu en collector, au vu de la figurine et probablement du futur contenu, je doute être déçu .

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

Shaddei » 
    Sa sera mon second jeu en collector, au vu de la figurine et probablement du futur contenu, je doute être déçu .

Non, j'ai plus de place pour en mettre

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

clad001 » 
    Non, j'ai plus de place pour en mettre

Shaddei » 

moi je le prend day one will of fire ^^ ps3 si vous voulez mon psn c'est dans ma signature normalement ^^

Posté il y a 12 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

@clad, je t'envie beaucoup sur ce point !

@naruto2211, pas de soucis, je t'ajouterai dans les jours qui viennent normalement !

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(Je copie ici ce que j'ai mis dans le topic suivi de commandes)

Cela ne concerne pas directement un jeu, mais pour ceux d'entre vous qui ont commandé le guide de Ni No Kuni sur bookdepository, je viens de recevoir ceci :

Please accept my apologies, I’m sorry to say we have a delay to your pre-order “Ni No Kuni: Wrath of the White Witch” ISBN 9780307895981

The books immediate success has left the publisher oversubscribed and unable to provide retailers like ourselves with the pre-order allocation we requested.
    In reaction the publisher said they will arrange a second print run which we hope to have in a few week’s time, but they are unable to give an exact date. I’m afraid however the publisher is still not able to guarantee delivery of the full volume we requested.

I understand this is a significant delay and I’m sorry we still cannot guarantee delivery.

Please reply to this email if you would prefer us to apply a full refund for your order, alternatively you don’t need to do anything, and we will try our very best to send you a copy in the coming weeks when the new allocation is received.

Best regards

Steve

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mail envoyé à tout le monde (moi y compris). Le reprint était inévitable, mais je suis étonné du délai incroyable (pas très étonnant pour un reprint, mais là ils avaient des insatisfaits avec les collectors annulés pour lesquels le guide devait être offert en dédommagement). Bref, ça va satisfaire personne, et pire, ils vont se retrouver avec un deuxième batch en reprint qui va finir en stock invendable.

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

moi j'ai pas pris le collector mais le basique

Shaddei » 
    @clad, je t'envie beaucoup sur ce point !

@naruto2211, pas de soucis, je t'ajouterai dans les jours qui viennent normalement !

oki

Posté il y a 12 années #
  20. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Chers amis hamsters,ce soir pour la saint-valentin c'est console ou http://s1.e-monsite.com/2009/0... ?

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les deux !

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Avec le kinect pr0n

Posté il y a 12 années #
  23. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

Un bon plan,prix en rapport avec ce jour:
    http://www.cdiscount.com/sa-10...

Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

alienfabi18 » 
    Chers amis hamsters,ce soir pour la saint-valentin c'est console ou http://s1.e-monsite.com/2009/0... ?

Merci d'arrêter de poster des photos de ma vie privée

Posté il y a 12 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Pimneté la vie privée

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #
  26. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

@BBh,c'est la "Fièèèvvre" pour toi ce soir?

Posté il y a 12 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

quelqu'un aurait importé bioshock ultimate rapture sur 360 ? Si oui est-il dézoné et en fr ?

Posté il y a 12 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Devil May Cry a 30€ !

Bonne affaire ou pas bonne affaire ?

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

jeremyyy » 
    Devil May Cry a 30€ !

Bonne affaire ou pas bonne affaire ?

Neuf ? Occasion ? Import ou version française ? Sur quelle plateforme ?

Posté il y a 12 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

EDIT : PS3. Version FR. Occasion

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.