Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C'est vrais que quant on post sur le forum, il y a pas trop de réponses généralement. C'est triste car les gens viennent profiter du site mais ne participent pas.

    Posté il y a 5 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est pas plus mal que la majorité ne participe pas, ça donne des poubelles du style D*****s après...

    Posté il y a 5 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Restons positif

    Joyeux noël à tous et toutes

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 5 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide pour retrouver le nom d'un jeu. J'ai vu cette photo sur le net :

    C'est un jeu PS4, sorti en France. Je SAIS que je l'ai vu quelque part mais impossible de me souvenir et c'est agaçant

    Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ? Je sais qu'on ne voit pas grand chose, désolé.

    Posté il y a 5 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bon, la nuit porte conseil, j'ai trouvé, c'est Warriors All-Stars !

    Posté il y a 5 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Bonjour à tous j'ai trouvé une astuce pour mettre un videoprojecteur focale courte comme mon benq w1090 à un mètre 50 de hauteur donc posé dans un meuble j'ai acheté un support d'ordinateur Amazon Basic et c'est de la bombe atomique l'image est projetée pile en face du mur bon même si je suis obligé de jouer sur le trapèze ce qui me fait perdre un peu en résolution mais c'est mieux que d'être projeter au plafond ça marche impeccable c'est vraiment génial en plus benq dit de pas dépasser 15 degrés d'orientation pour pas abîmer le vidéoprojecteur et Amazon dit que le support commence à 12 donc j'ai mis à zéro cran et c'est impeccable voilà j'espère que cette astuce va vous aider

    Posté il y a 5 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Voici le nouveau dicton pour les joueurs de jeux vidéo
    Avant j'achetais mes jeux chez Micromania maintenant je les achète dans un tabac

    Posté il y a 5 années #
  8. Fenster
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Salut les rongeurs, j'aurais besoin d'un avis.
    Celà Vaut-il le coup d'acheter une Wii u seulement pour jouer à Xenoblade chronicle X ?

    Posté il y a 5 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Fenster » 
    Salut les rongeurs, j'aurais besoin d'un avis.
    Celà Vaut-il le coup d'acheter une Wii u seulement pour jouer à Xenoblade chronicle X ?

    Bonjour, j'y ai joué plus de 220h alors je dirai oui. De plus il exploite plutôt très bien les capacités de la console.

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.