Ouais enfin à 5 euros près t'avoueras
.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Ouais enfin à 5 euros près t'avoueras
.
Non, mais on est d'accord.
C'est juste pour dire qu'il me semble que comme le prix baisse, c'est peut-être qu'il n'y a pas tant de monde que cela qui est OK pour l'acheter à prix fort...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Ben ça dépend ce que tu entends par prix fort après. Rappelons que le prix de vente original était de 90 euros. Mais, je te souhaite que ça baisse (je vois que tu en cherches un). Perso, je regrette pas, même si le contenu est plus maigre que la version US. En tous cas le jeu est vraiment puissant (je viens de dépasser les 60 heures, et je suis presque lvl 80^^).
Posté il y a 12 années # -
bloo »
Ben ça dépend ce que tu entends par prix fort après. Rappelons que le prix de vente original était de 90 euros. Mais, je te souhaite que ça baisse (je vois que tu en cherches un). Perso, je regrette pas, même si le contenu est plus maigre que la version US. En tous cas le jeu est vraiment puissant (je viens de dépasser les 60 heures, et je suis presque lvl 80^^).
J'aurais aimé voir.
Du coup, je me suis remis sur Resonance Of Fate...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Bon je viens de terminer la quête principale.
Pour le boss final, j'étais Level 83, et j'étais relativement à l'aise pour info.
J'ai fini toutes les quêtes secondaires et bounty hunts proposes pendant cette partie-là , mais il me semble qu'il y en a d'autres qui se débloquent après avoir fini la trame principale, donc je vais voir ça
. Très bon moment sur ce jeu.
Par contre, et je suppose qu'on en reparlera plutôt quand davantage de gens auront terminé le jeu, mais je trouve le dernier quart vraiment à chier et maladroitement enchaîné narrativement parlant. A se demander s'il y était sur DS (honnêtement je n'ai pas cherché) et s'ils ne l'ont pas juste rajouté à l'arrache sur PS3.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
oki merci je vais repartir je pensait qu'on pouvait pas le faire donc je vais prendre 4h pour up et je retourne lui péter la gueule
Maintenant que tu le dis, je ne me souviens plus trop si on peut avant d'avoir battu le boss.
Essaie via l'escalier au nord dans la pièce ou y a les deux fées assis autour d'une table.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
oui, la sortie est dans la salle avec le point regen HPMP
Posté il y a 12 années #
-
Keraz »
J'adore son salon quoique la tv est un peu petite!
Salon
Edit: avec le buste Dead Island Riptide, ça peut être sympa ^^
Ça se trouve, il y a des membres qui ont ce genre de salon, moi ça ne me dérangerait pas (quoique) mais j'en connais une qui ferait la gueule
Moi aussi mais franchement quand il y a en trop c'est dégueulasse quand meme donc bon .Posté il y a 12 années # -
@bloo : tu bosses pas dans la vie, rassure-moi ? J'en suis à 3h de jeu sur Ninokuni perso
Akex »
@bloo : tu bosses pas dans la vie, rassure-moi ? J'en suis à 3h de jeu sur Ninokuni perso
Ah si si. J'étais même en déplacement pro toute la semaine
. Par contre j'étais en RTT vendredi, et j'ai littéralement passé les toris jours de mon week end dessus ^^ (ma copine me mettait la manette dans la main à 8h du mat' 'pour savoir ce qui va se passer ensuite').
Il y a des malades qui mettent du pognon comme ca dans les collectors !
C'est terriblement laid en plusPosté il y a 12 années # -
bloo »
(ma copine me mettait la manette dans la main à 8h du mat' 'pour savoir ce qui va se passer ensuite').
C'est LA femme parfaite!
Keraz »
C'est LA femme parfaite!
J'avoue. Et dis-toi qu'elle s'était tapé Tales of Grace f juste avant !!!
Et en plus elle joue aussi <3.
Merci pour elle en tous cas, je lui ferai passer le mot
.
Plutôt que de lui faire passer le mot, tu veux pas la faire passer elle directement? Mwarf!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Tu peux! Moi il faut que je la pousse à jouer au move car + accessible et + intéractif dirons-nous. Quelque fois je trouve juste dommage de ne pas pouvoir partager ce hobby avec elle mais bon elle n'a jamais été attirée par les jeux video de toute façon.
Ben écoute, moi elle jouait à rien au début.
Si ça peut t'aider, je l'ai faite commencer par les jeux Lego (star wars, puis Harry potter, puis lord of the rings), ensuite elle a fait un peu de Left4Dead, puis les Assassin's Creed, puis Borderlands 2.Posté il y a 12 années # -
Bah oui c'est comme ca petit a petit comme moi ma famille lol les naruto , mon couz il aimais pas maintenant il est fan pas autant que moi bien sur mon beau pere idem ma copine idem mais elle aimais deja un peut mais maintenant a fond lolilol !!!
bloo »
Haha
. T'auras rien !
Ha ba bravo l'entraide... T'es pas un vrai hamster toi!
Pour ma part, elle met jamais la main sur une manette puisque ses seuls moments gaming sont des soirées entre amis avec Buzz sur PS3 (au buzzer donc) et Juste Dance sur 360, au kinect. J'ai bien essayé de la faire rejoindre notre groupe sur MW3 l'autre jour, avec clad, Ste, Jer et sa copine justement, mais impossible. Je crois que le coup de la killcam l'a définitivement convaincue qu'elle ne pouvait pas espérer faire de kill dans un FPS.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Nan, j'ai pas essayé, mais je sens qu'elle va me dire que ça casse pas des briques! (Je suis déjà loin...
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.