[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Dites, y'avait pas un code de reduc qui circulait sur Priceminister ?
    Avec une histoire de paiement mobile ou quoi ? J'arrive plus a le retrouver.

EDIT : trouver c'est bon

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je crois que le code c'était 'buyster' (peut-être en majuscules) pour tout paiement via terminal mobile (il y a peut-être d'autres conditions mais honnêtement je n'ai pas trop suivi).

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ouah ce truc de fou sur Price un vendeur avait mis Ragnarok Odyssey Mercenary Edition US a 29€99 avec 2.90 de fdp !

Tout content je repense au bon, je cherche donc le bon, je vois 10€ pour 20€ d'achat, je me vois déjà commander Ragnarok Mercenary Edition pour 22€89...

Sauf que le temps que je fasse le tout, bah il a changer le prix pour 55€99 avec 6€30 de fdp.... pwnd

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si il a changé le prix il aurait de toute façon annulé ta commande...

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, toujours ces mêmes abus d'annulation de commande. Alors certes, c'est certaines fois justifié (erreur de prix, de MAJ de stock car vendu entre temps, etc...), mais quand tu vois le produit revenir en stock à un prix gonflé, ça gonfle justement, surtout quand price ne fait rien. Ba oui, en même temps, "plus le prix de vente est élevé, plus j'y gagne!". Tsss...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le retour de Titan06 qui se vante de la réussite de son plan concernant les -50% sur fnac.com...

Franchement, on passe un pallier de jour en jour...

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avoue. Le faire c'est déjà moyen, mais venir s'en vanter (je parle même pas des quatre comptes qu'il évoque...).

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Y a eu modération ou bien j'ai la berlue? Car je ne vois rien nulle part!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a une vingtaine de minutes ça m'a fait ça aussi, et puis après tout est revenu. C'est dans les commentaires sur le bon plan ni no kuni.

Posté il y a 12 années #
  10. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Petite question. Etant un joueur PS3 mais ayant quelques potes possédant des XBoites, existe-t-il un site similaire à PSN Profiles mais pour la Box? Histoire de comparer mes trophées à ceux des potes, et me moquer éventuellement ^^

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci bloo. Ha oui, le mec est prêt à poster sur n'importe quel BP pour qu'on lui rende gloire pour sa trouvaille. On comprend mieux pourquoi il pleurnichait de pas pouvoir créer d'autre compte sur fnac... Faut croire qu'il est finalement arrivé à ses fins! M'enfin, tant que la fnac et les autres enseignes qui font des promos du même style ne verrouilleront pas mieux leurs offres et tarifs...

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben surtout que de mémoire, le gars a déjà pris un ban y a pas très longtemps, donc ça commence a faire beaucoup en terme de provocation mais bon.

Posté il y a 12 années #
  13. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Il y a effectivement eu un peu de ménage.
    En espérant qu'on puisse sereinement parler de bons plans sans être interrompu par des propos déplacés

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, ça prouve 2 choses, que le ban avait raison d'être, et que New Guy a fait preuve de clémence à son égard(Car 7 jours étaient prévus à la base)... à tort!

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le pire c'est la justification sur la carte adhérent "je suis client one je peux me permettre de les arnaquer". Serieux, on dirait les alibi de mon fils quand il sait qu'il a fait quelque chose d'interdit. A un moment faut assumer et surtout arrêter de la jouer "je suis plus malin que vous".

Bref, en tout honnêteté, ça me donne pas envie de partager des bons plans ce genre d'attitudes.

Posté il y a 12 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Non mais carrément le toupet du type quoi ! Hallucinant !
    Vous avouerez que la, quand je parlais de rat, finalement, j'étais plutôt sympa en fait...

Posté il y a 12 années #
  17. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Il a abusé en venant se pavaner juste après, d'accord, mais ce n'était quand même pas une raison de le traiter de rat, et je reste sur ma position

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quelqu'un connaît le Level cap dans ni no kuni ? J'arrive pas a trouver d'info fiable. Mes persos sont lvl 65, juste avant nevermore, je me demandais si c'était assez pour y aller en étant relativement à l'aise.

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

T'as pas trainé dis-donc! Enfin bon j'ai fait une pause pour préparer des entretiens en même temps mais quand même... bref. Sinon je n'ai pas la réponse à cette question, mais ça m'intéresse aussi!

edit: t'as eu beaucoup de pets double symbole durant tes pérégrinations?

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    T'as pas trainé dis-donc! Enfin bon j'ai fait une pause pour préparer des entretiens en même temps mais quand même... bref. Sinon je n'ai pas la réponse à cette question, mais ça m'intéresse aussi!

edit: t'as eu beaucoup de pets double symbôle pendant tes pérégrinations?

J'étais en déplacement pro toute la semaine, donc je me suis rattrapé sur le week end effectivement ^^.
    Là je farm du tokotoko pour lvl up plus vite.
    Qu'est-ce que tu veux dire par 'pets double-symboles' ?
    Édit : j'ai compris en fait. Ouais je pense à une particulièrement, une ice Maiden que je voulais faire évoluer, mais malgré sa mention 'metamorphable' je n'ai jamais compris comment faire jusqu'à présent...

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Les pets "rares", les versions +1 (double symbole quoi, double soleil, lune, etc)... pop aléatoire, ils ont des meilleures statistiques.

edit: tu n'as rien fait évoluer? les perlettes tout ça...?

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben tous mes 'simples' sont évolués bien sur, dont un qui je suis en train de grinder pour l'amener au max.
    Mais les doubles symboles, je n'ai pas compris comment les faire évoluer, ils ne veulent aucune perle contrairement aux autres.

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je sais pas, les premiers stades fonctionnent de la même façon (enfin, pour ceux que j'ai fait évoluer), mais je ne suis probablement pas assez avancé pour parler des stades... avancés.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ma ice maiden typiquement ne veut aucune perle. J'ai même essayé de me 'procurer des perles hybrides par mes propres moyens' disons (j'emploie cette expression pour ne pas spoil), mais rien non plus de ce côté.
    Là je blinde ma mite de trucs à bouffer, et je lvl up au moins jusqu'à ce que tout le monde ait toutes ses habiletés spéciales.

Posté il y a 12 années #
  25. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Les prix à la revente de Ni No Kuni collector commencent à diminuer.
    Finalement, il n'y a pas tant de pigeons que cela!

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour répondre a ma question plus haut : le Level cap est 99.
    Chuis à 70 avec mes trois principaux, et au-delà avec certains pets. Je pense que je vais farm encore une heure ou deux et j'irai à Nevermore...

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha je l'ai totalement cramé. Ok donc 70+ c'est un poil trop tranquille xD.

Posté il y a 12 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ils s'achètent à combien les ni nokuni collector actuellement ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tu veux dire à combien ils se vendent, plutôt non?
    Les prix les plus bas avoisinent 150€, et ça part.

Posté il y a 12 années #
  30. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

T'es sur que ça part si bien? On peut en voir à 145€ maintenait...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.