Dites, y'avait pas un code de reduc qui circulait sur Priceminister ?
Avec une histoire de paiement mobile ou quoi ? J'arrive plus a le retrouver.
EDIT : trouver c'est bon
Dites, y'avait pas un code de reduc qui circulait sur Priceminister ?
Avec une histoire de paiement mobile ou quoi ? J'arrive plus a le retrouver.
EDIT : trouver c'est bon
Je crois que le code c'était 'buyster' (peut-être en majuscules) pour tout paiement via terminal mobile (il y a peut-être d'autres conditions mais honnêtement je n'ai pas trop suivi).
Ouah ce truc de fou sur Price un vendeur avait mis Ragnarok Odyssey Mercenary Edition US a 29€99 avec 2.90 de fdp !
Tout content je repense au bon, je cherche donc le bon, je vois 10€ pour 20€ d'achat, je me vois déjà commander Ragnarok Mercenary Edition pour 22€89...
Sauf que le temps que je fasse le tout, bah il a changer le prix pour 55€99 avec 6€30 de fdp.... pwnd
Si il a changé le prix il aurait de toute façon annulé ta commande...
Oui, toujours ces mêmes abus d'annulation de commande. Alors certes, c'est certaines fois justifié (erreur de prix, de MAJ de stock car vendu entre temps, etc...), mais quand tu vois le produit revenir en stock à un prix gonflé, ça gonfle justement, surtout quand price ne fait rien. Ba oui, en même temps, "plus le prix de vente est élevé, plus j'y gagne!". Tsss...
Le retour de Titan06 qui se vante de la réussite de son plan concernant les -50% sur fnac.com...
Franchement, on passe un pallier de jour en jour...
J'avoue. Le faire c'est déjà moyen, mais venir s'en vanter (je parle même pas des quatre comptes qu'il évoque...).
Y a eu modération ou bien j'ai la berlue? Car je ne vois rien nulle part!
Y a une vingtaine de minutes ça m'a fait ça aussi, et puis après tout est revenu. C'est dans les commentaires sur le bon plan ni no kuni.
Petite question. Etant un joueur PS3 mais ayant quelques potes possédant des XBoites, existe-t-il un site similaire à PSN Profiles mais pour la Box? Histoire de comparer mes trophées à ceux des potes, et me moquer éventuellement ^^
Merci d'avance !
Merci bloo. Ha oui, le mec est prêt à poster sur n'importe quel BP pour qu'on lui rende gloire pour sa trouvaille. On comprend mieux pourquoi il pleurnichait de pas pouvoir créer d'autre compte sur fnac... Faut croire qu'il est finalement arrivé à ses fins! M'enfin, tant que la fnac et les autres enseignes qui font des promos du même style ne verrouilleront pas mieux leurs offres et tarifs...
Ben surtout que de mémoire, le gars a déjà pris un ban y a pas très longtemps, donc ça commence a faire beaucoup en terme de provocation mais bon.
Il y a effectivement eu un peu de ménage.
En espérant qu'on puisse sereinement parler de bons plans sans être interrompu par des propos déplacés
Oui, ça prouve 2 choses, que le ban avait raison d'être, et que New Guy a fait preuve de clémence à son égard(Car 7 jours étaient prévus à la base)... à tort!
Le pire c'est la justification sur la carte adhérent "je suis client one je peux me permettre de les arnaquer". Serieux, on dirait les alibi de mon fils quand il sait qu'il a fait quelque chose d'interdit. A un moment faut assumer et surtout arrêter de la jouer "je suis plus malin que vous".
Bref, en tout honnêteté, ça me donne pas envie de partager des bons plans ce genre d'attitudes.
Non mais carrément le toupet du type quoi ! Hallucinant !
Vous avouerez que la, quand je parlais de rat, finalement, j'étais plutôt sympa en fait...
Il a abusé en venant se pavaner juste après, d'accord, mais ce n'était quand même pas une raison de le traiter de rat, et je reste sur ma position
Quelqu'un connaît le Level cap dans ni no kuni ? J'arrive pas a trouver d'info fiable. Mes persos sont lvl 65, juste avant nevermore, je me demandais si c'était assez pour y aller en étant relativement à l'aise.
T'as pas trainé dis-donc! Enfin bon j'ai fait une pause pour préparer des entretiens en même temps mais quand même... bref. Sinon je n'ai pas la réponse à cette question, mais ça m'intéresse aussi!
edit: t'as eu beaucoup de pets double symbole durant tes pérégrinations?
Anamorph »
T'as pas trainé dis-donc! Enfin bon j'ai fait une pause pour préparer des entretiens en même temps mais quand même... bref. Sinon je n'ai pas la réponse à cette question, mais ça m'intéresse aussi!edit: t'as eu beaucoup de pets double symbôle pendant tes pérégrinations?
Les pets "rares", les versions +1 (double symbole quoi, double soleil, lune, etc)... pop aléatoire, ils ont des meilleures statistiques.
edit: tu n'as rien fait évoluer? les perlettes tout ça...?
Ben tous mes 'simples' sont évolués bien sur, dont un qui je suis en train de grinder pour l'amener au max.
Mais les doubles symboles, je n'ai pas compris comment les faire évoluer, ils ne veulent aucune perle contrairement aux autres.
Je sais pas, les premiers stades fonctionnent de la même façon (enfin, pour ceux que j'ai fait évoluer), mais je ne suis probablement pas assez avancé pour parler des stades... avancés.
Ben ma ice maiden typiquement ne veut aucune perle. J'ai même essayé de me 'procurer des perles hybrides par mes propres moyens' disons (j'emploie cette expression pour ne pas spoil), mais rien non plus de ce côté.
Là je blinde ma mite de trucs à bouffer, et je lvl up au moins jusqu'à ce que tout le monde ait toutes ses habiletés spéciales.
Les prix à la revente de Ni No Kuni collector commencent à diminuer.
Finalement, il n'y a pas tant de pigeons que cela!
Pour répondre a ma question plus haut : le Level cap est 99.
Chuis à 70 avec mes trois principaux, et au-delà avec certains pets. Je pense que je vais farm encore une heure ou deux et j'irai à Nevermore...
ils s'achètent à combien les ni nokuni collector actuellement ?
Tu veux dire à combien ils se vendent, plutôt non?
Les prix les plus bas avoisinent 150€, et ça part.
T'es sur que ça part si bien? On peut en voir à 145€ maintenait...
Vous devez être connecté pour poster.