[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ tiinage: Non non, il s'agit bien de 2 cartes différentes, ou plutôt d'un upgrade de la carte adhérent classique. Il y a même un visuel différent de sorte d'être identifié facilement en caisse.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@popolch

le grimoire est un guide d'aventure, le guide officiel est un guide stratégique qui compile les statistiques et les pouvoirs des pokémons familiers, donc pour savoir quoi fait quoi et trouver comment, ça m'étonnerait que le grimoire fournisse ces informations

si tu veux jouer en ligne droite sans faire la collection de familiers le guide sera inutile, oui

Posté il y a 12 années #
  3. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Ok, j’espérai que le guide officiel reprennent aussi le grimoire
    Du coup c'est à médité
    Merci pour les infos

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il le reprend certainement, mais je doute qu'il reprenne les contes, les histoires; peut-être les descriptions de sort, les recettes alchimiques, bref tous les trucs techniques d'un guide officiel de RPG quoi (en dehors des astuces détaillées et du walkthrough).

Posté il y a 12 années #
  5. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

c'est une bombe ni no kuni

Posté il y a 12 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@labible pensais qu'elle avait été remplacé par l'actuelle. Impossible à l'avoir vu que je suis pas un gros acheteur ^^
    Merci pour l'info

Posté il y a 12 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens de commencer ninokuni, et je suis sous le charme. Je ne regrette pas mon achat day one pour ce petit bijou.

Posté il y a 12 années #
  8. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Rayman Legends confirmé sur PS360 pour septembre
    http://www.vg247.com/2013/02/0...

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

les amis vous ne pensez quoi de ce bijou ROG

l'achat

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Déjà, le ROG, j'en pense qu'il a des ouies de ventilation à l'arrière, des sorties d'air en fait, donc les filtres, j'ai qu'une chose à dire: LOL ça sert à rien, c'est du marketing.

"Globalement" ça a l'air bien, il est équilibré, le reste se joue sur:
    - la nuisance sonore
    - le prix en bundle sacoche + souris + casque + 2ans garantie (bundle ROG, la FNAC ne les fait pas par exemple, faut chercher pour trouver le vrai blundle asus complet)
    - la dalle 1080p, brillante ou mate? j'ai un ROG avec brillante c'est vraiment l'horreur

Voilà, un tour sur les numériques pour vérifier ces points, et un tour sur prixdunet pour le payer le moins cher et c'est bon.

Posté il y a 12 années #
  11. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oki bah il est mate lui ^^ et pour le vrais bundle je sais pas trop

Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

je trouve que a LDLC c'est le mieux non ?

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

la variante LDLC est bonne, tu prends le numéro de la série (G75W-T53746machin) et tu as plus qu'à chercher si tu trouves moins cher ailleurs...

edit: le G75VW-T1380H a l'air partout au même prix, oublie pas de le prendre en bundle; pas de bundle, pas de garantie étendue sur site, attention

Posté il y a 12 années #
  14. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

The New Guy » 
    Rayman Legends confirmé sur PS360 pour septembre
    http://www.vg247.com/2013/02/0...

Et retardé à septembre sur Wii U. Ca fait jaser.

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oui mais la bundle cette a dire ? et oui le T1 c'est bon je pense

Posté il y a 12 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha

Ce missile dans la tête de Nintendo ce Rayman en exclu qui ne l'est finalement plus et qui sortira en même temps sur les autres machines... content que Game n'avait plus de stock sur le pack ZombiU durant les soldes, sinon actuellement je serais bien dégouté, car hormis ces 2 titres, rien ne me tente sur la console.

Posté il y a 12 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Bayonetta 2 le suivant?!

Ce que j'trouve bizarre c'est que la version Wii U soit repoussé de 7 mois alors que le jeu n'était pas prévu pour les autres plateformes, le 28 février n'était pas si loin ..

Apparemment rayman origins a fait un flop? donc vaut mieux sortir rayman legends sur les 3 consoles en même temps pour assurer des ventes au cas ou?

Posté il y a 12 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Franchement, j'ai presque du mal à y croire tellement la news est énorme en terme d'image pour Nintendo et Ubi. 7 mois de report pour un titre qui devait être une exclu (même si on sait tous quelle n'aurait tenu qu'un temps) alors que le titre avait certainement motivé pas mal de monde à acheter la console. Bref la news mérite de faire partie du top 10 des news marquante, à coté de celle annonçant la fin de la Dreamcast ou celle annonçant l'arrivée de la Super Nintendo.

Posté il y a 12 années #
  19. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Je suis déçue que Rayman Legends soit repoussé d'autant de mois. En plus il devait sortir le jour de mon anniv... Ceux qui l'ont précommandé, sur RDC notamment, comptez-vous annuler votre précommande ? Personnellement, j'hésite...

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ma part, je lis nulle part que le jeu est repoussé a septembre sur wii u. J'ai été voir la page Facebook d'où l'info est parti et ils annoncent juste le jeu sur ps360. J'attendrai donc confirmation du report par ubi (aujourd'hui?) pour effectuer l'annulation.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  21. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Sur la page Facebook de Rayman France, ils est précisé que toutes les versions sortiront en septembre, WiiU comprise donc. Ajoute à ça les commentaires des certains dev sur différents forum (anglais) et on sent bien qu'il ont eu aussi mal que les joueurs WiiU. L'un d'eu explique (je n'ai plus le lien, j'ai lu ça hier soir) qu'il est dégouté d'avoir sacrifié sa famille pour terminer le jeu dans les temps (pour une sortie en février) pour finalement apprendre le report il y a quelques jours.

Il explique aussi dans son message que ça serait triste de sanctionner le jeu, et donc ceux qui ont bossé dessus , alors que la décision a été prise par des financiers et, pour reprendre son expression "des gens en cravate".

Bref, ils ont aussi les boules, mais c'est dans ce genre de cas précis qu'un achat devient vraiment militant, et à la place des joueurs WiiU, je le prendrai aussi en occaz (ce que je ne fais jamais) ou alors en neuf mais après baisse de prix. 7 moi de délais à 2 semaines de la sortie, c'est juste une grosse blague.

Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Faudrai que ceux qui compte l'acheter le fasse 7 mois après la sortie du jeu

Posté il y a 12 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ben y'a rien de militant dans le boycott de la version WiiU, au contraire, les décisionnaires confirmeront le bide de cette version.

Posté il y a 12 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est les autres versions qu'il faut boycotter et acheter en masse la version Wii U.
    en tout cas : SCANDALE!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je sais bien que tu m'achètes des trucs et que tu m'envoies de l'argent et tout, mais si tu m'envoies de l'argent pour m'acheter une Wii U je veux bien acheter en masse (1 exemplaire, donc) la version Wii U!

Posté il y a 12 années #
  26. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

J'ai passé commande sur le site Ubishop, et j'ai eu droit visiblement à un voucher de 10€ pour ma prochaine commande.
    Mais je n'en ai pas trouvé trace à réception de mon colis.
    On le reçoit par mail par la suite? Ou comment ça se passe?

Merci,

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  27. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Inscrit en 2011

Question débile, pourquoi l'entête du site c'est un hamster devant un drap anglais ?...

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Parce que, historiquement, c'est un site qui fait la promo de l'import UK, là où c'est (c'était?) vraiment moins cher.

Posté il y a 12 années #
  29. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Inscrit en 2011

Ok Merci, fallait savoir quand même !

Posté il y a 12 années #
  30. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

gizmo13 » 
    Salut,

J'ai passé commande sur le site Ubishop, et j'ai eu droit visiblement à un voucher de 10€ pour ma prochaine commande.
    Mais je n'en ai pas trouvé trace à réception de mon colis.
    On le reçoit par mail par la suite? Ou comment ça se passe?

Merci,

Je me fais les questions et les réponses: en fait c'est le "n° de série" dans la confirmation de commande, que je n'avais pas vu !

Vais me refaire un café, ça me fera pas de mal !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.