Combien de temps faut il pour que les avoirs apparaissent sur le compte fnac? o_O

Combien de temps faut il pour que les avoirs apparaissent sur le compte fnac? o_O

Ulmo »
laisse-moi rêver...
Je regarde souvent, donc dès que j'en vois au prix de 90€ et bien sur moins, je préviendrais.
@ Tiinange : Pour les avoirs fnac, c'est 24h et parfois 42h après que ça apparaît sur ton compte fnac.
Merci @clad
Le vendeur m'avait répondu "tout de suite"

Tiinange »
Merci @clad![]()
Le vendeur m'avait répondu "tout de suite"![]()
![]()
![]()
Moi aussi, il m'a dis pareil la première fois. Ce n'est qu'en magasin qu'on peut les utilisé tout de suite.
clad001 »
Pour le bon plan BO2 à carrefour alors que moi je me suis contenté d'un seul, certaines de mes connaissances en ont abusé oui. C'est le jeu...
C'est quoi l'histoire de ce bon plan ? /mode curiosité on
clad001 »
Je regarde souvent, donc dès que j'en vois au prix de 90€ et bien sur moins, je préviendrais.
Ne préviens pas trop fort alors, parce que si je le manque...
Ulmo »
Ne préviens pas trop fort alors, parce que si je le manque...
J'avoue que je serai bien content de trouvé de bons plans sur ce jeu
Non, tu ne le manqueras pas
clad001 »
Moi aussi, il m'a dis pareil la première fois. Ce n'est qu'en magasin qu'on peut les utilisé tout de suite.

Tu pries pour rien à mon avis :/
J'ai essayé de commander sur le site de la fnac pour profiter du code ma commande a "planté" a la fin. Dans mon compte j'ai la commande mais aucun moyen de paiement n est renseigné. Je n'ai pas eu de mail de confirmation mais vu qu'elle apparaît dans mon compte je ne peux recommander avec le code... je vais donc leur téléphoner demain et voir ce qu'ils peuvent faire....
Le code n'est valable qu'aujourd'hui si je ne dis pas de bêtises.
C'est exact, c'est seulement aujourd'hui. Donc, il ne faut pas traîné.
Oui mais je ne peux rien faire. ..j'ai pas envie de faire un autre compte pour une commande
Si ta commande est validée et apparaît dans le suivi de commande, un appel au SC demain devrait résoudre le problème je pense... Tiens-nous au jus!
Bonjour,
Quelqu'un a déja commandé sur ubaldi ? c'est du VF leurs jeux ?
Pour moi, la mort du jeu d'occaz, c'est pas pour maintenant.
Pour autentifier un jeu, il faut une connexion internet.
Or il y a encore beaucoup de consoles qui sont juste dans le salon, comme ça, sans net.
Le net n'est pas encore dans tous les salons, même si il y est énormément.
Pour moi, ça ne sera pas pour cette new gen.
Le démat va encore plus se démocratisé sur PS4 X720 et on y passera a la prochaine gen...
Je partage ton avis MacClane, anti occasion probablement pas mais les pass en ligne et autres vont se multiplier
Par contre la côte en bourse de gamestop n'a pas aimé l'annonce :
http://www.ps3gen.fr/xbox-720-...
Je viens d'aller voir mon suivi de commande et il est à :
Commande annulée suite à la fermeture du navigateur
Je vais tout de même téléphoner car à cause de leur bug hier, j'ai pas pu commander avec le bon, j'ai peu d'espoir mais tout de même pour le geste
Je connais pas ton profil client à la fnac, mais dans la mesure où ça vient apparemment un peu d'eux, tu devrais pouvoir faire en sorte que ta commande soit validée. Faire nous connaître la suite, ça peut toujours être profitable.
Yep je vous tiendrais au courant, je suis adhérant depuis plusieurs années, et j'achete regulierement la bas.
Wait & see
A peu près le même résultat que toi, commande annulé sur mon compte fnac
J'ai envoyé un mail depuis hier soir et j'ai eu une réponse favorable pour que je puisse valider une nouvelle commande avec le code mais je dois contacter le service de validation des commandes.
Du coup si quelqu'un à leur numéro non taxé je suis preneur
A moins que je peux faire ça directement en magasin mais j'en doute
@clad c'est bon pour mes avoir, -24h

Tiinange »
A peu près le même résultat que toi, commande annulé sur mon compte fnac
J'ai envoyé un mail depuis hier soir et j'ai eu une réponse favorable pour que je puisse valider une nouvelle commande avec le code mais je dois contacter le service de validation des commandes.Du coup si quelqu'un à leur numéro non taxé je suis preneur
![]()
A moins que je peux faire ça directement en magasin mais j'en doute@clad c'est bon pour mes avoir, -24h
![]()
Essaie celui des adhérents One 0155212829 ou classiques 0969324334, suivant ce que te dit ton espace adhérent, juste au dessus du suivi de commande, après identification.
@T0m4 c'est ce site que j'utilise mais pour la fnac ça m'avait pas servi, je suis tombé directement sur un gars de la sécurité qui m'a demandé où j'avais eu ce numéro etc
Du coup le numéro que tu as donné c'est celui du service client qui peut etre appelé au 0969 32 43 34
@labible je n'savais pas qu'il y avait des adhérents one, tu as plus d'info? Sur mon espace client j'ai le numero du service client et assistance sav (omar & fred?)
Merci les gars je vais tenté les numéro

Me revoilà .
J'ai téléphoné au Service Client adhérent pour leur expliquer mon soucis.
La personne m'a régénéré une commande, m'a prévenu que je recevrais un mail de confirmation au prix fort (ce qui à été le cas) et qu'a partir de 13h j'aurais dans mon compte le montant correct d'affiché. apparemment il a fait la remise une fois la commande passée et non lors de la commande.
Tout est bien qui fini bien du coup
Du coup maintenant que je vais avoir ni no kuni, j'aurais une petite question. Le grimoire est il utile ? J'aime pas lire trop de texte sur un écran, du coup si il l'est, je pense que je commanderais le guide sur bookrepository. Ce guide reprend il d'ailleur le contenu du grimoire ?
J'attends vos retours,
Merci
Descriptif avantages et petite analyse, le gros avantage étant la livraison gratos, et la caisse prioritaire en périodes d'affluence telles Noël et les soldes.
@ Polpoch : Pour le moment où j'en suis, le grimoire ne me sert que pour quelques énigmes faites par un jeune mage que l'on rencontre pendant le voyage (quête annexe dont tu peux trouvé la soluce sur jv.com), l'alchimie (pas sur, je regarderais) et me sert de plan aussi pour la carte du monde surtout.
Le grimoire est bien traduit et t'apprends des tas de choses sur l'univers du jeu.
@labible Elle est appelé carte adhérent fnac maintenant non?
Sinon c'est réglé pour ma commande au service client qui m'a passé le bon service.
Bioshock et Remember me en attente de reception

@Clad001 : Merci pour ton retour, le guide est un peu dispensable du coup ? Si la lecture n'est que ponctuelle
polpoch »
@Clad001 : Merci pour ton retour, le guide est un peu dispensable du coup ? Si la lecture n'est que ponctuelle
Selon moi, oui. Mais, d'autres membres doivent avoir plus d'heures que moi vu que je vais à droite à gauche et te diront peut être le contraire.
Vous devez être connecté pour poster.