@divad2mars13 : Je suis de ton avis ! J'ai repéré exactement la même chose !
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
Je voulais utiliser le code -50% sur le 2eme JV chez FNAC,
mais il est sensé y avoir un collector pour the Last of Us pour chaque perso, or on ne trouve que celui d'Ellie.Où trouve-ton celui de Joel ??
Exclusivité micromania : http://www.micromania.fr/vente...
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Merci the New Guy of Us.
Posté il y a 12 années # -
Tout les mecs en sang avec le bon plan pour la Fnac "et si j'annule le produit le plus cher, je paierais que l'autre à -50% ??!!".
On leur file un bon plan et ça cherche quand même le moyen de truander, je sais pas pourquoi les mecs se retiennent de voler directement les produits en rayons.
Ce serait sympa si les membres de la fnac nous réponde sur le bon plan. Après c'est vrai que ça leur ferait pas mal de boulot vu l'abus de certains...
Heu, l'offre -50% ça marche sur la PS4?
ok je sors...
PS : Pour info, le descriptif de l'édition spéciale de god of war ascension chez micromania est erroné, elle ne contient pas le season pass pour les futurs DLC (contrairement à l'édition collector)...donc si vous pensiez à la prendre à la fnac attention
Clad : Vu comme la "communauté" cherche le meilleur moyen pour leurs mettre profond, je vois pas pourquoi ils irait se fatiguer à les renseigner en plus.
Ptitbledi : Ils nous lisent parfois (je pense que ça doit être l'un des marchands qui doit le plus nous lire), donc ils ignorent ceux là et répondent aux autres
@ clad et ptitbledi: What the fucking hell are you talking about? Non capisco!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible : bon plan fnac d'aujourd'hui seulement, mais les coms ont été bloqués suite à une querelle.
Ha oui, la 1ère page, c'est vrai que j'y vais trop peu et du coup, je passe à côté de certains trucs. En même temps, je pionçais... Bref, toujours la limite entre le BP d'hamster et l'astuce "de rat" * comme dit castor. C'est comme pour BO2 à Carouf (comprends qui peut!
), mais chacun est libre d'en profiter, le soucis de ce genre de BP pas suffisamment bien "verrouillé", c'est de s'exposer à ce que la source tarisse, privant tout le monde de tels BP, du fait des abus d'un faible pourcentage de "ramsters".
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Etonnant que les gens pensent comme ça tout de même... On te donne une main, ils te prennent le bras... Triste à voir.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Surtout vu le pouvoir d'achat de certains, c'est complètement WTF.
Pas vraiment avec la crise et l'effet lbc! Perso, ce genre d'offres, et surtout les faux prix/remises qu'on peut trouver dans tous les hypers, du style -50% sur le 2, 3 pour le prix de 2, etc... ça fait longtemps que ça me gonfle car:
- tu peux jamais réellement comparer les vrais prix, que ce soit entre enseignes ou dans le temps
- ça force la conso et donc le gaspillage pour certains (Cf capital dimanche dernier), voir l'inutilité du bon plan
- j'en passe surementIl n'empêche que je ne cache pas que j'en use quand ça me sert (sans en abuser, et ce n'est pas pour le style que je dis ça), quitte à ce que ça me/nous desserve un jour, mais je pense que ce sera tout de même à notre avantage au final.
Ben ce qui m'énerve surtout c'est que les mecs demande aux autres si ça fonctionne surtout. En gros, non seulement il joue pas dans les rêgles, mais ils se servent de l'outil communautaires pour ça.
Bref les comportements egoïstes ça à tendance à me soûler, au pire ils font leurs magouilles discrètement quoi.
Pour le bon plan BO2 à carrefour alors que moi je me suis contenté d'un seul, certaines de mes connaissances en ont abusé oui. C'est le jeu...
Non mais tu admettras quand même que certains "rats" se ridiculisent en cherchant la magouille à tout prix pour leurs bons d'achat et leurs réduc alors qu'ils ont largement les moyens de se payer des collectors en pagaille. Attention, je ne vise personne, c'est juste une constatation générale très documentée par les nombreuses "offres" leboncoin et ebay!
Moi je consomme peu, là j'ai eu la possibilité de prendre -50% à la fnac, donc j'ai fait quoi? J'ai acheté 2 Ni No Kuni et j'ai pondéré le prix sur les deux copies pour en filer une à un membre... moi la crise je connais, donc 2 collectors pour 100 boules je passe, merci bien!
@ ptitbledi: Oui, ceux qui ont l'idée, mais qui soit n'assument pas à fond, soit préfèrent que certains fassent l'expérience, bonne ou mauvaise, avant eux. En revanche, je reste persuadé que ces magouilles comme tu dis, il faut justement qu'elles ne soient pas faites discrètement, et que les enseignes qui les proposent soient suffisamment réactives, sur le coup, et dans le temps (à eux de trouver l'idée pour faire une promo verrouillée), pour que ce genre de BP n'ait plus lieu.
@ clad: Et je te "remercie" encore de m'avoir permis d'expérimenter BO2 à moindre coût, vu le résultat de l'expérience: go back to MW3!
@ ana: Oui, je te rejoins sur ce point de vue, surtout quand c'est pour quelques euros économisés. Mais comme on dit, les petits ruisseaux... La preuve avec certains qui réclament des bons de réduc 10% zavvi/thehut pour des jeux à 10/15£! "BP, crise et communauté", bien pour cela que j'avais organisé la CG Ubi, propose les cartes PSN, le réseau, etc... Sauf que moins on paye en tant qu'acheteur, moins on gagne en tant qu'employé, le cercle vicieux, et donc tôt ou tard, on finit par y rentrer malheureusement.
Posté il y a 12 années #
-
Et sinon, pour rester sur le thème de "je te tiens par la barbichette", voici après Sony la version Microsoft de "je te tiens par les cacahuètes" (ça rime! formidable):
http://www.gamekult.com/actu/l...
Alors, le changement c'est maintenant?
On va pouvoir dire adieu à nos bonnes vieilles petites boutiques de jeux vidéos...
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
Moi je consomme peu, là j'ai eu la possibilité de prendre -50% à la fnac, donc j'ai fait quoi? J'ai acheté 2 Ni No Kuni et j'ai pondéré le prix sur les deux copies pour en filer une à un membre... moi la crise je connais, donc 2 collectors pour 100 boules je passe, merci bien!
As tu deja le membre a qui vendre le second jeu ?
Sinon qui serait intéresse pour faire la même chose ? Une commande avec moi ? Les appels sont ouverts
J'ai promis le jeu à Old_zangetsu, s'il se désiste (ce qui semble fort improbable ce soir) je me tournerai vers toi.
polpoch »
As tu deja le membre a qui vendre le second jeu ?
Sinon qui serait intéresse pour faire la même chose ? Une commande avec moi ? Les appels sont ouverts
du coup, ce le fait à 41.25€...
Il doit se trouver au même prix en import...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
En import il est out of stock! Rupture généralisée, Namco va restock.
J'ai lu sur dealabs et d'autres forums qu'il y aura du restock en Angleterre et peut être dans le reste de l'Europe.
et restock collector?
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
ANTI occaz : ben perso je suis pour !!!
l'ensemble de mes jeux sont neuf, juste que je ne souhaite pas jouer aux dernieres nouveautés tout de suite, je joue facilement avec 6 mois de décalage....
bien sur ceci aurais pour compensation une diminution du prix de vente ?? !!
vivement le tout démat que mes étagères retrouve un peu de tranquillité .
Ulmo »
et restock collector?
Ah non, ne compte pas trop dessus. Pour ça, il fallait s'y prendre avant, trop d'attentes et surtout les nombreux spéculateurs ont tout vidé.
laisse-moi rêver...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.