Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Anamorph

    La décision vient d'Atlus apparemment. C'est pas cool surtout que je compte acheter une PS3 si Jojo Bizarre Adventure All Star Battle est réussi (je suis un gros fan de ce manga).

    Posté il y a 11 années #
  2. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Quelqu'un sait quelle est la marque et la connectique du micro vendu avec la version GOTY de Dead Island, en ce moment ? Le casque blanc avec des taches de sang dessus. (Sur 360)

    Je me demande quelle est sa qualité, et s'il est possible d'avoir aussi bien le son du jeu que celui du Groupe Amis.

    Posté il y a 11 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LA Noire me fait penser aux contes de la crypte. Il y a un peu la meme ambiance je trouve. C'est pas trop mal sauf le systeme de question que j'arrive pas trop à comprendre. Mais sinon c'est sympa.

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut regarder les comportements des gars que tu questionnes.
    En dehors de ça, en gros :
    -vérité : quand tu es sur qu'ils disent la vérité et que leur comportement gestuel ne dit pas le contraire;
    -doute quand tu penses qu'ils mentent mais que tu n'as rien pour le prouver
    -mensonge quand tu penses qu'ils mentent et que tu as quelque chose pour le prouver (un renseignement obtenu avant, ou un objet trouvé qui incrimineraient l'interrogé).

    Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Merci beaucoup bloo mais je ne vois pas ce que ca change.

    J'ai l'impression que meme si on met vérité tout le temps, on avance quand meme dans le jeu, je me trompe ?

    Posté il y a 11 années #
  6. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Petit copier-coller de mon post sur le bon plan du casque Tritton Gears of War 7.1, pour ceux que ça intéresse (je sais pas trop où mettre ça, et je vais pas créer un topic au risque que ça n'intéresse personne) :

    Casque bien reçu. Après une matinée de tests pour bien le faire fonctionner, je suis super content. Si vous avez déjà un ampli, inutile de vous embêter avec le boîtier, vous branchez ça en jack directement sur la prise casque, et le son passe bien en surround, tel que décodé par l'ampli ! Par contre en faisant comme ça, ce sera juste pour l'écoute et pas les communications micro. Pour ces dernières, amusez-vous avec le câble optique.
    Le casque fonctionne bien avec n'importe quelle source, tant qu'il est alimenté par USB.

    Pour le PC, ça se passe pareil, sauf qu'il faut bien penser à passer tout en 5.1 / 7.1 dans le gestionnaire de périphériques de sortie (Gestionnaire audio HD Realtek pour moi), et qu'il faut utiliser le correcteur de salle, sinon les "satellites" ont un son tout faible (donc augmenter les db arrière et baisser les db avants, faites des tests jusqu'à avoir un volume identique à chaque "enceinte").
    Pour le PC par contre, aucun problème pour utiliser le micro en faisant comme ça !

    Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de lire ça : GG Greg, j'ai hâte de pouvoir le comparer à mon AX pro.

    Posté il y a 11 années #
  8. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Noclicli et @Bloo: Le doute te sert plutôt à "faire parler" le suspect

    Après, si tu optes pour vérité tout le temps, certains scenarii te conduiront à inculper le mauvais coupable, et ton chef de la police va te passer un savon... ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais mais tu peux avoir faux en doutant.
    Au niveau des réponses à donner, c'est complètement scripté si tu veux avoir les 'bonnes' combinaisons lors des interrogatoires, et pour ça mon système (bien qu'evoqué de manière simplifiée) fonctionne bien .

    Posté il y a 11 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, de toute facon, le doute est la solution "médiane": il te sert à obtenir des infos ou à t'en sortir en l'absence de preuves...

    D'ailleurs, en parlant de L.A Noire, j'ai bien aimé dans le jeu la rencontre avec un personnage d'une récente série traitant de SF et notamment de mondes parallèles (chut, no spoil, je ne suis pas sûr que Noclicli en soit là...)

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  11. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bloo> Heu l'AX pro est mieux à priori, il fait un vrai 5.1 avec plusieurs enceintes autour des oreilles, le 720 n'en a qu'une de chaque côté.

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ gizmo13 : yep j'avais bien rigolé en le voyant .

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ greg1450 : oui en effet, après je recherche aussi le côté ergonomique. Le problème du AX pro étant que tu dois souvent refaire tes mixs de réglage des différents volumes selon que tu joues à tel ou tel jeu.

    Posté il y a 11 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah bah tu m'en diras des nouvelles dans ce cas, c'est un point qui m'intéresse aussi. Parce que là je fais mes mixs de façon logicielle du coup

    Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon ben je viens de finir prototype 2 en hard... Il est ridiculement facile par rapport au premier, vraiment rien à voir.
    Par contre c'était vraiment un bon défouloir .

    Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    stick arcade "I'm a fighter" de hori pour dead or alive 5

    Je n'aime pas la version PS3 avec les touches blanches.

    Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est la même carcasse que le SCV et probablement du Sanwa aussi à l'intérieur - si le bide de DOA5 est aussi retentissant que celui de SoulCalibur, on va atteindre des prix complètement inédits dans les sticks haut de gamme de destockage et c'est tant mieux!

    Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pourquoi il biderait DOA5? Je suis pas un expert et fan de jeu de fight, j'attendrais un bon plan tout de même. J'attend impatiemment tekken tag 2 sur PS3

    Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pure hypothèse, tout ce qui n'est pas Street Fighter a un succès au final plutôt mitigé; SoulCalibur était le jeu casual avec mode story par excellence, le revirement tout-online et son gameplay TRES exigeant l'a plombé (et pourtant il est excellent).

    Je ne vois pas spécialement DOA5 atteindre des sommets de vente, c'est pas spécialement un hit planétaire, et la vente de sticks haut de gamme avec? Je la vois pas énorme non plus... Que j'aie tord ou raison ne change rien à l'affaire, le marché des sticks est entrain de changer.

    Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ah oui j'oubliais: preuve en est, gameswave a fait parti des premiers
    à "brader" des sticks, et ils sont tous à 99€ chez eux, même le SFxT

    le marché commence à saturer

    Posté il y a 11 années #
  21. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le truc c'est qu'avec la sortie de Street tout le monde s'est mis à soudainement à acheter des stick en pensant que c'était ça qui allait les rendre meilleurs. Pas mal se sont découragés, et en effet maintenant que les fabriquant proposent pleins de produits différents, les gens sont soit déjà équipés, soit leur période jeux de combat est passée car ils ont compris qu'il faudrait plus qu'un stick pour faire des résultats en ligne.

    Si ça me permet de trouver un stick Street X Tekken, la version VS, à vil prix, tant mieux !

    Posté il y a 11 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est decidé, je passe au 152 cm ( ras le bol de mon 107 ) mais j'hesite entre un plasma samsung ( moins bien que mon panasonic mais moins cher ) et le LED de chez sharp . Je vois que le temps de réponse pour les LED est de 6ms contre 1 ms pour les plasma. Pour ceux qui ont des tv LED , voyez vous les effets de rémanance.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si un membre est intéressé par le casque Tritton GOW3, j’en ai un en attente dans mon panier, et il semble que je puisse commander. A voir… Me contacter par MP si vous êtes intéressé.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    Grace à Trazom de Gameblog, j'ai découvert ce jeu flash qui est pas mal du tout : un mélange de genres plateforme/tir/puzzle. jetez-y un coup de clavier si vous avez 10 minutes (voire plus) devant vous

    http://gamejolt.com/online/gam...

    ps. mon high score perso est de 14592

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La vache 14592, t'as du complètement t'acharner dessus.
    Perso dans la collec des jeux auxquels tu joues au taf, j'ai fait 600 et des brouettes sur Escape et j'ai fini Hexagon.

    Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les joies de "travailler" dans un bureau...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    Ho ben je pensais pas avoir un si bon score, mais si tu trouves que c'est impressionnant, je viens de faire 16202. Je connaissais Escape (200m mon max), mais pas Hexagon, et ils me paraissent bien plus difficiles -en tout cas pour moi-.

    Posté il y a 11 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    noclicli : il y a un mode jeux souvent sur les led

    Perso j'ai une Led 3D Samsung et c'est pas mal

    pourquoi ne pas prendre une led?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    noclicli : pour la rémanence faut que tu cherches des tests de la tv parce qu'entre ce que dit un constructeur et la réalité il y a tt ltemps une bonne différence. Et entre chaque télé il n'y a jamais le même résultat...en terme de rémanence le plasma est plus rapide qu'un lcd à rétroéclairage led. ensuite il y a les défauts et qualités d'un lcd et d'un plasma. dc tu ne pourras qu'avoir des avis différents.
    enfin je finis par un avis perso, Samsung j'évite, couleur très peu fidèle, qualité de l'ensemble moyen sauf peut etre sur le haut de gamme, valse des dalles (présent chez ts les constructeurs), fausse 3d active 1080p comme par exemple sur la série D6xxx, mais en plasma je n'entends jamais parler d'eux dc je ne me prononcerai pas. ensuite le lcd à rétroéclairage led présente quasi tout le temps du clouding et perso ça me gène^^.
    tu pourrais mettre les références des 2 tv ça serait bien pr que l'on cherche aussi de notre coté^^

    Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aie, je prédis une bonne grosse daube :
    http://www.gameblog.fr/news/29...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avis dead island avec casque
  • qualité casque fourni avec dead island goty 360
  • Problème casque dead island
  • possible avoir son du jeu dans casque goty
  • mettre le son dans le casque goty dead island
  • info sur le casque dead island
  • Forum sur casque dead island
  • forum daide pour 3d global hexagon
  • comment utiliser le casque dead island
  • comment marche casque dead island

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.