Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est fort probable oui, comme beaucoup d'adaptations de jeux. Idée étrange en plus d'adapter celui ci, des films avec des tueurs isolés, ce n'est pas ce qui manque, et je doute que la licence soit assez forte pour attirer les gens en salle juste avec son nom.

    Posté il y a 11 années #
  2. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    @noclicli : je me permets de te conseiller la lecture de cet article http://www.gameblog.fr/article...

    Posté il y a 11 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @sam, malix et onclsam : merci

    Pour la TV LED Sharp

    http://www.amazon.fr/Sharp-LC-...

    et le Plasma Samsung

    http://www.amazon.fr/Samsung-P...

    C'est quoi exactement ce clouding sur les LED ? C'est si genant que ça ?

    sinon j'ai actuellement le plasma Panasonic Th42pa50 qui date de 2006 et c'est une pure tuerie mais il ne fait que 107 cm.

    J'ai vu les 2 modeles en magasins et j'ai une petite préférence pour le LED Sharp mais j'ai peur pour la rémanence.

    Sinon il y a le plasma panasonic à 1500 € mais 140cm .

    http://www.amazon.fr/Panasonic...

    Posté il y a 11 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso j'aimerais bien du 160cm ^^

    vivement que je gagne au loto pour changer de salon

    Posté il y a 11 années #
  5. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    @noclicli d'après LesNumeriques

    en résumé :
    "Le Sharp LC-60LE635E est un bon écran géant. Il saura satisfaire une grande partie des spectateurs, pendant que les passionnés de Home Cinema se tourneront vers la technologie à Plasma épargnée par des défauts comme le "clouding", l’homogénéité de la dalle et les angles de vision un peu justes."

    concernant la rémanence :
    "Encore une fois, Sharp nous démontre tout son savoir-faire en termes de réactivité. La dalle implantée dans le LC-60LE635E affiche un temps de réactivité moyen de 8,5 ms, ce qui est un excellent résultat sachant que les meilleurs descendent en dessous de 10 ms. En revanche, il n'est tout de même pas recommandé pour les joueurs à cause de son retard à l'affichage trop important. Il affiche en moyenne une image avec 66 ms de retard par rapport au moment où elle sort de la source, ce qui correspond à 4 images de retard. De ce fait, les joueurs chevronnés seront désavantagés lors de leurs parties."

    concernant le clouding :
    "Ce téléviseur n'échappe, malheureusement, pas au clouding. De légères tâches diffuses sont visibles sur les bords de la dalle. C'est gênant si l'on regarde un film dans le noir complet, mais si on laisse une lumière d'ambiance, ce défaut est imperceptible."

    http://www.lesnumeriques.com/t...

    Posté il y a 11 années #
  6. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    @noclili et pourquoi pas le Panasonic GT30 à 1150€ http://www.lcd-compare.com/tel...

    Posté il y a 11 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est un 50 pouces , 127 cm seulement...

    J'avais lu sur les numeriques le test du sharp , je sais plus quoi faire

    Posté il y a 11 années #
  8. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    noclili : pour le test du sharp sur les numériques il faudrait lire aussi les commentaires, parce que parfois les numériques....

    pour le clounding (tâches blanchâtres) il existe quasiment sur tous les tv led (sauf full led, mais très cher)car le nombre de led autour de la télé est réduit, dc problème d'homogénéité. Perso je trouve ça très gênant et les numériques ne tacle pas assez ce phénomène pour eux c'est pas trop grave... alrs que moi le moindre clouding ou probleme sur la télé je le vois et pas que pendant les scènes très sombres et meme si je laisse un peu de lumière ( bien sur par exemple ma copine ne vois rien, dc c'est peut etre ma parano qui me fait voir tt ça ^^)

    ensuite en terme de marque je préfère pana que Samsung. pr le sharp faudrait trouver des commentaires sur la rémanence .

    perso je n'achète plus de tv plasma, lcd led.... j'attends l'oled ^^. je reste avec mon 32" ex500^^

    au final tn choix c'est soit pana (gt30 me parait bien) soit le sharp. jvais chercher pr voir si on trouve quelque chose sur le sharp qui m'a l'air correct avc un très bn prix.

    Posté il y a 11 années #
  9. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    LCD-compare est un site que je conseille fortement ! Ici le Sharp : http://www.lcd-compare.com/tel...

    Posté il y a 11 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je suis resté hier presque 30 mn devant des tv led en magasin ( demo avec le bluray de tintin ) et je vois absolument pas ces fameuses taches blanches. Il y avait le fameux sharp, sony, lg, samsung...

    Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il ne faut pas se fier au TV en mag, les réglages peuvent etre trompeurs et ce n'est pas en condition salon ^^

    Posté il y a 11 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est clair qu'en magasin c'est pas terrible. Sinon vu sur cdiscount , sur 15 avis clients , 10 ont attribués les 5 etoiles et 5 ont mis 4 étoiles.

    Posté il y a 11 années #
  13. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    comme dit crabos ne te fie pas aux tv en mag, elles sont bien réglé sur magasin ^^ et il ya trop de lumière et ils te mettent un Blu-ray qui fait forcément ressortir les qualités de la télé et pas ses défauts. il faut que tu te fies d'abord aux tests, puis aux commentaires du test qui sont plus importants que le test puisque les gars on la télé dans de vrai conditions et certains commentaires sont vraiment pertinents et bien plus pro que les sites...

    perso je ne me fie pas aux commentaires posté c'est souvent n'importe quoi et surtout sur cdiscount ( à mon avis)

    Posté il y a 11 années #
  14. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et bien sur penses à prendre la garantie 3 ans à 300€ histoire que le vendeur ait sa prime !

    Posté il y a 11 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de trouver ça, je crois que je vais laisser tomber le sharp

    http://uk.hardware.info/produc...

    Sinon le panasonic à 1500 , je crois que je vais acheter celui là.

    Posté il y a 11 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Noclicli : le clouding c'est quand il y a des tâches blanches souvent au niveau des coins de la Tv
    Impossible à voir en magasin ni chez soi en journée

    Mais il suffit de regarder un film avec des scènes sombres comme scarface et oui ça se voit

    Mais perso j'utilise le mode cinéma et ça atténue pas mal

    lg et Samsung ou sony niveau led c'est bon après ce qui va les différencier c'est la 3D

    en plasma le panasonic gt 20 ou 30 est pas mal

    quel est ton budget et la taille que tu désires ?

    3D indispensable ou pas?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mon budget est de 1500 max. Je veux pas de 3D et taille mini de 140 cm.
    J'ai un autre probleme avec ce p.... de wifi , je viens d'appeler panasonic, le wifi est integré au tv et ils doivent me rappeler pour me dire si c'est possible de l'enlever ( comme sur la 360 ).

    Ils n'ont pas su me dire si en branchant un cable ethernet ca coupe le wifi.

    Sinon toi sam, tu as un LED ou un plasma ?

    Posté il y a 11 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    noclicli : tiens lis ca[url=Ici][/url]

    j'ai une Led la Samsung ue40d6500

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    sam je viens de voir le test sur lesnumeriques et quand je vois le test clouding sur le lcd ue40d500, je ne vois que ça et il y en a partout pas qu'aux coins de l'écran....
    As tu le meme problème? et ils disent que pr le jeu c pas super. toi ça te gène vraiment? tu vois un réel désavantage quand tu joues en ligne?(bien sur si tu y joues^^)

    ensuite noclicli, si mettre 1500 € pr le vt30 ne te dérenge pas, je pense que c'est le meilleur choix en terme de qualité 2d,3d, rémanence... bien mieux que le Samsung.

    Posté il y a 11 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    malix : pour le clouding j'en ai essentiellement dans les coins mais çest pas si gênant que ça

    J en ligne jactive le mode jeux et moi ça me convient
    l'écran parfait n'existe pas

    Noclicli : voici le lien Ici

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  21. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    @noclicli je suis propriétaire d'un plasma Panasonic 50VT30 depuis un an : c'est du super matos. Ce qui change par rapport à mon précédent LCD Sharp 46X20E : pas de clouding et des noirs nettement plus profonds !
    Le Wi-Fi n'est par ailleurs pas implémenté de série mais est proposé sous forme d'un dongle USB livré avec.

    Posté il y a 11 années #
  22. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Salut les hamham je sais pas ou poste donc je le met la c est pour les fou de l informatique et les vrai geek celle la je vais peut etre demander quelque chose d imposible mais eurai t il un moyen d acoir un pc pour faire tournee bf3 en portable a moins de 600 euro.
    Ps:je me tate pas trops en compo pc voila merci a ceux qui m aide

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @onclsam : le wifi est maintenant intégré sur la carte mere. Sinon j'ai eu de nouveau Panasonic qui m'a confirmé que le Wifi n'est actif que si l'on s'en sert . J'ai bien insisté, ils me l'ont confirmé à 100%. Donc, je peux prendre mon 140 cm

    Posté il y a 11 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    http://www.magma.fr/?module=bo...

    un 127cm à 499€ chez magma, c'est serieux magma ?

    Posté il y a 11 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est fait, j'ai pris celle ci ,bon c'est pas 140 cm mais à 560€ avec fdp, je pense que j'ai fait une bonne affaire. C'est toujours 21 cm de plus que ma 106 cm !!!!!

    Posté il y a 11 années #
  26. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    noclicli je ne sais pas si c'est sérieux, je ne connaissais pas du tout ce site. au moins on aura un retour de ta part^^

    antho81, si je comprends bien tu veux un pc pour faire tourner bf3 au moins en normal pr 600 €? il faut tout? t'as rien? disque dur, tour, alimentation?

    600 euro c'est juste mais faisable je pense. en + tu es de ma ville donc pr monter le pc aucun souci ^^
    sinon tu es pressé? car à la rentrée amd sort de nouveau processeurs qui devraient faire baisser les autres.

    Posté il y a 11 années #
  27. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il cherche un PC portable pour ce prix.

    Posté il y a 11 années #
  28. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    J ai rien et presser me le faut dans la semaine de la rentre on en parle par mp voili voila

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    lol avec les fautes de frappes j'avais pas trop pigé ^^
    la réponse est pire c'est quasi impossible.
    faut trouver un pc portable avc minimum gtx 540,560, gtx 460, hd5870, pour la nouvelle série de gtx 6xx faut une gtx 640,650... en dessous comme gtx 630,610 ce ne sont que des gtx 520 (ou moins) renommées, et qui ne font pas tourner grand chose.
    en processeur un i5.
    Mais voila trouver ça pour 600 euro ça va être dur^^

    Posté il y a 11 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je me souviens avoir vu les magasins Magma sur Paris il y a au moins 10 ans et pour limiter le risque, j'ai pris l'option gratuite kiwxo , pour payé apres la livraison. Apres validation, je suis retourné sur le site, il en reste donc c'est pas l'expo. Au moindre probleme de colis remballé , je refuse et je paie rien.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • samsung ps60e530 test
  • test Samsung PS60E530
  • cest quoi le clouding sur une tv
  • ps60e530 test
  • samsung ps60e530 avis
  • avis samsung ps60e530
  • test ps60e530
  • sharp traces led
  • test samsung ps60e530 test
  • reglages sharp le 635

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.