Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Avez vous sur le site micromania que pour toutes réservation du jeu assassin creed une chevalière du clan des assassinsest offerte.
    Pour l’édition collector de one piece pirate warriors à 90€ avec en collector Le bateau exclusif Grandline, le thousand Sunny. On ne peut pas trop apercevoir la taille mais il a de la gueule très ressemblant au manga.
    modif vu sur amazon avec les descriptifs taille http://www.amazon.fr/One-Piece...


    Posté il y a 11 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A mon avis entrer chez Gaikai ce n'est pas une mauvaise option je pense, ils risquent d'exploser assez rapidement (dans le bon sens) même si pour mes boites, il faudrait qu'ils explosent dans le mauvais.

    Sinon je viens de voir que mon Colis avec le collector de Dragon Ball avait été envoyé, mais c'est la première fois que j'ai une livraison Amazon par Adrexo... enfin, pardon, Colis Privé, leur ancien nom était tellement vérolé par leur réputation qu'ils ont du en changer. Je viens de prendre contact avec le service client Amazon, impossible de bannir Adrexo des services d'envoi me concernant... fait ch...

    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Astha : j'avais également demandé à Amazon de ne plus faire appel à Adrexo pour mes livraisons, ils m'ont envoyé paitre tout comme toi.
    Ceci dit pour le moment je touche du bois, je n'ai eu qu'un seul problème avec eux qui s'est résolu assez rapidement.

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ cocole : ce que j'ai vu c'est que J-man se barre dans le ciel avec son père en laissant les humains dans leur merde. Donc ouais bof le héros ^^.

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il n'y a pas une erreur de la part de amazon concernant le collector de One piece? C'est marqué pour le 21 septembre. Je pensais que c'était pour novembre. Bonne nouvelle si c'est pour septembre.

    Posté il y a 11 années #
  6. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @clad001 non non je te confirme bien la sortie du jeu one piece pour le 21 septembre


    Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Kowa84 : C'est super ça! Même si j'aimerai avoir ce collector, ça fait 90€....
    Je vais bien trouvé une astuce pour l'avoir moins chère

    Par contre ce qui est moins cool c'est que ceux qui ont réservé la freedom edition sur le site de micromania n'auront pas droit à la chevalière siglée de l'armoirie du credo des Assassins + DLC de "l'Assassin Colonial" qui comprendra le pistolet "Flintock écossais" ainsi que le costume traditionnel de l'Assassin Colonial.Vous pouvez le voir sur le site de micromania

    Je l'ai réservé en magasin, je me demande si ce n'est que exclusif au site. Si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien avoir ses bonus en insistant un peu.

    Qu'en pensez-vous?

    Posté il y a 11 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'en pense qu'à mon humble avis, la chevalière des Assassins c'est bien, mais qu'est-ce que ça doit être moche comme goodie !
    (et que sinon tu peux harceller ton magasin ou envoyer un mail au service client, ils répondent vite et sont sympas, j'avais réussi à gratter un DLC de réservation auprès d'eux )

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso la chevalière je m'en fous, ce que je veux c'est le steelbook et la statuette (et le jeu...) .

    Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Moi, je veux tout

    Merci greg1450, je suivrais ton conseil

    Posté il y a 11 années #
  11. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai reçu un mail pour savoir si j'avais eu une réponse satisfaisante à ma demande (ne plus être livré par Adrexo) et comme j'ai répondu "non", j'ai eu un appel de la part de leur service client.

    Je leur ai expliqué le soucis, et leur seul argument c'était "vous savez, juste avant vous j'ai eu un appel d'un client qui ne voulait plus être QUE livré par Adrexo, donc ils ne sont pas si mauvais !".

    Je lui ai expliqué les cas de colis éclaté dans la boite pour tout rentrer, les avis de passages alors que je suis chez moi pour gagner 12 secondes, le délais supplémentaire par rapport à un envoi par la Poste.

    Tout ça pour conclure par un "ce n'est vraiment pas possible, pas de cas par cas, nous sommes une multinationale, si vous ne souhaitez pas être livré par Adrexo, il ne faut pas commander sur Amazon."

    Bref, service client super rapide, mais problème toujours pas réglé, et il ne le sera pas.

    Posté il y a 11 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est déjà pas si mal qu'ils te recontactent par téléphone aussi rapidement. Rien que pour ça leur SAV mériterait un retour positif

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Amazon on pourra dire ce qu'on voudra sur les livreurs, mais eux leur service client est vraiment exceptionnel, faut bien le reconnaitre. C'est pour ça que j'essaie de passer un maximum par eux si je trouve pas en import.

    Posté il y a 11 années #
  14. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Salut, vous savez quel numéro joindre pour le service client Fnac ?

    Parce que j'ai un bon de 10€ a réclamer, et les numéros que j'appelle ne servent a rien !!!

    Merci !

    Posté il y a 11 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le soucis ce n'est clairement pas Amazon, mais bien leur livre, on est d'accord la dessus. La ou ça coince c'est de ne pas avoir le choix du livreur. Non pas un choix total entre tous, mais déjà au moins pouvoir demander la Poste ou un autre service ça serait une bonne chose.

    Posté il y a 11 années #
  16. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Après l'anneau de l'édition Explorer d'Uncharted, la chevalière d'Assassin's Creed: c'est juste pour qu'on nous dise être geek jusqu'au bout des doigts?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  17. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Est ce que le collector de Crysis 2 vaut vraiment le coup ?
    Le sac à dos est vraiment de bonne qualité ?

    Car j'hésite à me prendre une version PC sur FNAC.com, vu qu'il n'y a plus de version 360. Depuis le temps que j'attendais une baisse de prix et il a fallut que je bosse ce jour là! -_-'

    Posté il y a 11 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On peut pas trop considérer ça comme un bon plan, mais si jamais vous avez des sous et que vous voulez quelques jeux :
    http://cgi.ebay.fr/BIGGEST-COL...

    Posté il y a 11 années #
  19. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Grillé, je voulais le balancer aussi. C'est juste énorme.

    Posté il y a 11 années #
  20. Arkse
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    hallucinant !

    Posté il y a 11 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lui, il a d'office le badge

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Poooh ce truc de fou !

    Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL il s'est trouvé une copine et donc hop hop hop il fait le vide

    Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    des full sets... y'a bien un nanti des émirats qui va lui acheter rubis sur l'ongle, même si acheter des full sets est un peu ridicule puisque l'intérêt principal est de les réaliser soi-même... et factory sealed en plus, autrement dit c'est même pas pour jouer, c'est pour mettre dans des vitrines sous verre ces collections...

    Posté il y a 11 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En même temps en ayant les moyens, c'est la façon la plus simple de se faire un endroit bien sympa, une énorme bibliothèque privée de jeu... si j'avais cette somme, je serai certainement déjà en contact avec lui pour tout acheter.

    Posté il y a 11 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si j'avais cette somme je préfèrerais encore en faire don à une oeuvre de charité... sérieusement, des collections complètes de jeu sous blister? ça fait peut-être rêver, mais ça sert à rien et surtout je comprends celui qui s'en débarasse: vu le prix "que ça coûte" vaut mieux vendre que garder... si on arrive à vendre, quoi

    Posté il y a 11 années #
  27. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est Adol, un collectionneur assez connu.

    Sinon, Persona 4 Arena sera le premier jeu PS3 zoné !

    Posté il y a 11 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En même temps si tu as cette somme à mettre la dedans, c'est que tu as bien plus, donc rien n'empêche la charité aussi... même si je pense que j'aurais bien mieux à faire de mon argent ! (ou alors juste pour réduire les impôts !).

    Oui, Adol est bien connu, mais décider de tout vendre comme ça après des années, soit il a un gros projet en tête, soit il lui est arrivé un truc.

    Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    WTF? Un persona, et zoné en plus?
    Olala mais ils nous font quoi chez Sony?

    Posté il y a 11 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Le taux euro/ GBP est à 0.7927 , il etait à 0.8129 la semaine derniere

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 300736846867
  • 22 sega / nintendo / pc engine fullsets factory sealed
  • biggest collection ever? 22 sega / nintendo / pc engine fullsets factory sealed!
  • chevaliere offerte avec le collector?
  • combien coute la figurine du thousand sunny du jeu one piece pirate warriors
  • magasin a bourg en bresse de one piece pirats warrior
  • micromaia freedom chevalière
  • one piece pirate bateau sunny figurine prix
  • one piece warrior collector reservation
  • prestige black ops 2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.