[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

profites en pour déblister :p.

Posté il y a 12 années #
  2. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    profites en pour déblister :p.

Poubelle jaune

Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pourquoi j'ai souvent l'impression de voir des combats de bébé avec des couches pleine prête à débordé ici (le rapport bin il y a souvent beaucoup de merde (dans le sens embrouille) ici... c'est bon tous le monde le vois le rapport maintenant? et bon appétit )

Donc pour sauvegardé la couche et le sol, merci de vous retenir

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mais non, les coupe pas zeus, ils venaient tout juste d'enterrer la hache de guerre, et s'apprêtaient à se faire des calins... Heu pardon, des calins!

@ kakaci: Pas forcément! Chez moi, c'est la standard (noire). On lance le débat?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Mais non, les coupe pas zeus, ils venaient tout juste d'enterrer la hache de guerre, et s'apprêtaient à se faire des calins... Heu pardon, des calins!

@ kakaci: Pas forcément! Chez moi, c'est la standard (noire). On lance le débat?

Un rire diabolique venant de Labible non mais
    Eh pis le plastique c'est dans la jaune d'abord
    (Désolé j'ai pas trouvé mieux pour lancer le débat )

Posté il y a 12 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

nn pas dans la jaune dsl ^^ tu te trompes.. le seul plastique dans la jaune ce sont les bouteilles
    on la fait il y a pas longtemps avec les cm1 ^^
    edit : je préfere le premier calin

Posté il y a 12 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Malix » 
    edit : je préfere le premier calin

labible tu es demandé pour un câlin érotique

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Attendez 2 secondes, je suis plus là: le débat, c'est les calins ou c'est la poubelle? Si c'est les calins, tapez 1. Si c'est les poubelles, tapez-moi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Attendez 2 secondes, je suis plus là: le débat, c'est les calins ou c'est la poubelle? Si c'est les calins, tapez 1. Si c'est les poubelles, tapez-moi!

Je pense que tu as confondu tapez 1 et tapez moi

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Le SM? Non merci, très peu pour moi!

Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Bonjour, les câlins érotiques c'est sur hamster-calinous.fr. Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  12. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Le SM? Non merci, très peu pour moi!

Oh dommage il t'aurait fouetté avec sa couche pleine de caca!
    Scatobeurk!

Je vais de ce pas chercher de l'eau de Javel et m'en mettre dans les yeux pour enlever cette vision de mon esprit

Edit: Merci BBH

Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Kakaci » 
    Edit: post effacé après vision du post de BBH

Ne t'inquiète pas, c'était une blague. Tout le monde rigole aux trucs pipi-caca (sauf les gens coincés mais je doute qu'ils viennent ici).
    Donc si tu veux remettre ton message, ça ne pose pas de problème

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ouais du pipi caca je suis preneur moi.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Gamertag vs psn id meme zur le foot ça guéguerre

Posté il y a 12 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Bruce Spramster » 
    Bonjour, les câlins érotiques c'est sur hamster-calinous.fr. Merci d'avance

Sinon réservation prochaine du nom de domaine? ouverture d'un réseau de rencontre entre hamster ?

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Le problème quand on a pleins de jeux c'est que l'on ne sait plus auquel jouer, une trentaine de jeux PS+ une vingtaine en boîte je sais plus quoi faire

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Arreter d'acheter compulsivement.

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Et en parler dans le bon topic

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ zeus: Vu le ratio XX/XY, va y avoir des frustrés ou des membres à devoir faire leur coming out. Je passe mon tour!

@ donnie: on a apparemment encore suffisamment trop (trop d'adverbes tue l'adverbe! ) de temps puisqu'on est ici et pas devant nos écrans avec un pad dans les mains!

Posté il y a 12 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oui c'est pas une question de temps c'est plus une question de choix

Posté il y a 12 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

ZeusManga » 
    Sinon réservation prochaine du nom de domaine? ouverture d'un réseau de rencontre entre hamster ?

Oui, c'est prévu mais je dois lancer adopte-un-hamster.com avant

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tu préfèrerais pas adopte-une-hamster.com avant plutôt?

Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

labible » 
    Tu préfèrerais pas adopte-une-hamster.com avant?

J'ai les 2 noms de domaines réservés.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Réservé ok, mais tu partages au moins? On me souffle dans l'oreillette qu'on solicite paulo pour la mise en place d'un tableau.

Posté il y a 12 années #
  26. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

vite vite j'aime monter les hamsters ^^ c'est aussi plaisant que les poneys... j'attends le site avec impatience...ça va etre bon

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

On rappelle que la loi sur le mariage pour tous (qui a dit débat? ) inclut l'homo-philie/sexualité mais pas la zoophilie...

Posté il y a 12 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

bin il ya bien marqué mariage pour tous... donc on fait ce que l'on veut.. j'aime les poneys et les hamsters donc je vais aller me présenter avec mon poney à la mairie

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quel être volage que ce Malix. Prêt à marier le poney, alors qu'à peine avait-il séduit la moto.

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Changer un vrombissement de chevaux contre un hennissement de poney, chacun ses goûts! Encore faut-il qu'il dise ouihihihiii (je vous l'accord, elle est passable celle-là, une fois de plus! )

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.