profites en pour déblister :p.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
carmichael »
profites en pour déblister :p.
Poubelle jaune
Posté il y a 12 années # -
Pourquoi j'ai souvent l'impression de voir des combats de bébé avec des couches pleine prête à débordé ici (le rapport bin il y a souvent beaucoup de merde (dans le sens embrouille) ici... c'est bon tous le monde le vois le rapport maintenant? et bon appétit
)Donc pour sauvegardé la couche et le sol, merci de vous retenir
Mais non, les coupe pas zeus, ils venaient tout juste d'enterrer la hache de guerre, et s'apprêtaient à se faire des calins... Heu pardon, des calins!
@ kakaci: Pas forcément! Chez moi, c'est la standard (noire). On lance le débat?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Mais non, les coupe pas zeus, ils venaient tout juste d'enterrer la hache de guerre, et s'apprêtaient à se faire des calins... Heu pardon, des calins!@ kakaci: Pas forcément! Chez moi, c'est la standard (noire). On lance le débat?
Un rire diabolique venant de Labible non mais
Eh pis le plastique c'est dans la jaune d'abord
(Désolé j'ai pas trouvé mieux pour lancer le débat
)
nn pas dans la jaune dsl ^^ tu te trompes.. le seul plastique dans la jaune ce sont les bouteilles
on la fait il y a pas longtemps avec les cm1 ^^
edit : je préfere le premier calin
Malix »
edit : je préfere le premier calin
labible tu es demandé pour un câlin érotique
Attendez 2 secondes, je suis plus là : le débat, c'est les calins ou c'est la poubelle? Si c'est les calins, tapez 1. Si c'est les poubelles, tapez-moi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Attendez 2 secondes, je suis plus là : le débat, c'est les calins ou c'est la poubelle? Si c'est les calins, tapez 1. Si c'est les poubelles, tapez-moi!
Je pense que tu as confondu tapez 1 et tapez moi
Le SM? Non merci, très peu pour moi!
Bonjour, les câlins érotiques c'est sur hamster-calinous.fr. Merci d'avance
labible »
Le SM? Non merci, très peu pour moi!
Oh dommage il t'aurait fouetté avec sa couche pleine de caca!
Scatobeurk!Je vais de ce pas chercher de l'eau de Javel et m'en mettre dans les yeux pour enlever cette vision de mon esprit
Edit: Merci BBH
Kakaci »
Edit: post effacé après vision du post de BBH
Ne t'inquiète pas, c'était une blague. Tout le monde rigole aux trucs pipi-caca (sauf les gens coincés mais je doute qu'ils viennent ici).
Donc si tu veux remettre ton message, ça ne pose pas de problème
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bruce Spramster »
Bonjour, les câlins érotiques c'est sur hamster-calinous.fr. Merci d'avance
Sinon réservation prochaine du nom de domaine? ouverture d'un réseau de rencontre entre hamster ?
Le problème quand on a pleins de jeux c'est que l'on ne sait plus auquel jouer, une trentaine de jeux PS+ une vingtaine en boîte je sais plus quoi faire
Posté il y a 12 années #
-
@ zeus: Vu le ratio XX/XY, va y avoir des frustrés ou des membres à devoir faire leur coming out. Je passe mon tour!
@ donnie: on a apparemment encore suffisamment trop (trop d'adverbes tue l'adverbe!
) de temps puisqu'on est ici et pas devant nos écrans avec un pad dans les mains!
Posté il y a 12 années #
-
ZeusManga »
Sinon réservation prochaine du nom de domaine? ouverture d'un réseau de rencontre entre hamster ?
Oui, c'est prévu mais je dois lancer adopte-un-hamster.com avant
Tu préfèrerais pas adopte-une-hamster.com avant plutôt?
labible »
Tu préfèrerais pas adopte-une-hamster.com avant?
J'ai les 2 noms de domaines réservés.Posté il y a 12 années # -
Réservé ok, mais tu partages au moins? On me souffle dans l'oreillette qu'on solicite paulo pour la mise en place d'un tableau.
vite vite j'aime monter les hamsters ^^ c'est aussi plaisant que les poneys... j'attends le site avec impatience...ça va etre bon
On rappelle que la loi sur le mariage pour tous (qui a dit débat?
) inclut l'homo-philie/sexualité mais pas la zoophilie...
bin il ya bien marqué mariage pour tous... donc on fait ce que l'on veut.. j'aime les poneys et les hamsters donc je vais aller me présenter avec mon poney à la mairie
Quel être volage que ce Malix. Prêt à marier le poney, alors qu'à peine avait-il séduit la moto.
Changer un vrombissement de chevaux contre un hennissement de poney, chacun ses goûts! Encore faut-il qu'il dise ouihihihiii (je vous l'accord, elle est passable celle-là , une fois de plus!
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.