la moto ne m'a pas satisfait, ce ne sont pas les meme chevaux, c'est moins charmant qu'un poney ^^
mais plus s'est nul et plus je ris
la moto ne m'a pas satisfait, ce ne sont pas les meme chevaux, c'est moins charmant qu'un poney ^^
mais plus s'est nul et plus je ris
J'ai reçu un SMS de la FNAC me disant que ma fidélité m'a permit d'obtenir un chèque cadeau de 10€, or, je ne le vois pas en me connectant sur le site , est-ce normal ?
je reçois les mêmes, et j'en déduis que c'est juste pour nous rappeler des chèques cadeaux qu'on dispose.

A noter qu'il y a une petite nouveauté à la fnac: les CC sont maintenant fractionnables au centime, comme les avoirs gaming. D'ailleurs donnie, tes 7€ sont du gaming ou des CC?
Après le foot le tennis =)
Marion Bartoli a gagné Wimbledon !
Dgigio »
Après le foot le tennis =)Marion Bartoli a gagné Wimbledon !
Magnifique match pour Marion,elle a géré la finale
Vous connaissiez cette publicité pour la vita ?
http://www.ibelieveinadv.com/w...
wé je la connaissais, il me semble que ca avait fait une polémique cette pub mdr ^^.
Brevet avec mention ab in the pocket
vu le niveau du brevet..ein ^^
félicitation quand même
MrKaotikHD »
Brevet avec mention ab in the pocket
Bravo,moi j'attends 1 an
si le bac est la clé pour aller faire des études s'tt. Le brevet sert à rien puisque tu peux aller en seconde sans.
L'avantage des mentions au brevet, c'est la bourse au mérite : http://brevetdescolleges.fr/br...
Je l'avais obtenu et pour des familles modestes, c'est toujours appréciable !
ouai bin très peu t'en parle de la bourse au mérite.... tu m'aurais dit ça à l'époque j'aurais ramené une mention...lol
brevet et bac meme combat... aucun intérêt...
P'tain j'aurais bien aimé l'avoir la bourse... c'est qu'il date mon brevet, mais j'étais qualifié haut-la-main. C'est une nouveauté? C'est en place depuis quand?
edit: minimum 2006, hmpf.
ça date puisque je l'ai eu dans les années 90.
x)la mention c est pour avoir la bourse au merite pour me payer mon permis et ma ps4^^
Quelqu'un connait les "conditions d'utilisation" pour les fameux câbles rj45 sur rdc ?
Parce que là sur un casque hifi en solde ca marche pas donc soit je suis con (pas glorieux mais probable) soit j’ai raté un truc.

je pense que ça fonctionne que dans les rayons jv
@pistelero c'est quoi toncasque ?
Je ne sais pas si certains ont vu World War Z (distrayant mais pas mal de scènes grotesques de mon point de vue) mais les zombies font exactement le même bruit que les clikers de The Last of US.
C'est plus un film catastrophe avec des zombies,
plutôt qu'un film de zombies.
J'ai pas vu star trek mais s'il faut faire une comparaison, je dirais que j'ai largement préfèré le style de "Je suis une légende". Ou niveau flippe, le jour des morts vivants de Romero.
Pour WWZ, On se demandait avec mes potes si c'était volontaire de leur part de rajouter un côté comique sur certains gros plans sur les zombies ou s'ils se sont juste foiré...
En tout cas j'ai vu la BA de Pacific Ream et sur grand écran, ça envoie du petit bois.
Vous devez être connecté pour poster.