Si tu n'es pas content de leur salaires pourquoi tu ne parles pas des acteurs, comédiens et autres ? Oui la vente de maillot est juste un exemple pour dire qu'ils génèrent énormément d'argent
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Si on doit, pour parler des gens honteusement surpayés, faire la liste complète sans omettre personne, on est pas sorti. Les "pro" du football sont en quand même un superbe exemple, faut pas exagérer.
Le vrai problème c'est pas une minorité de surpayés, c'est une immense majorité de crève-la-faim et de laissé-pour-compte qui doivent suer sang et eau pour gagner une misère...
Posté il y a 12 années # -
Pour les fans de données en tout genre ou d'expériences inédites, Ubisoft a mis en ligne un site spécial pour promouvoir le sortie de Watch_Dogs :
Donnie »
Ceux qui ne sont pas content de leur salaires ( jaloux ?) n'ont qu'à boycotter le foot, c'est en regardant leur matchs, en achetant des maillots que vous les financez et il est normal qu'ils soient payés pour ce qu'ils rapportent financièrement
Tu as un raisonnement un peu simpliste. On peut trouver une chose anormale sans que ce soit de la jalousie.
L'argent que ces gens la gagnent, on leur donne. Ils auraient bien tort de refuser. Maintenant on peut trouver dommage que ces "pousse ballons" gagnent ces fortunes par rapport aux, par exemple et au hasard, scientifiques qui font de la recherche médicale.
Je précise que je ne suis pas scientifique et je suis fan du PSG depuis 1982 ... et des maillots j'en ai un paquet à la maison
ainsi qu'a vue de nez 200 billets de matchs utilisés (dont la finale à Bruxelles
)
Je n'ai jamais comparé le salaire d'un footballeur et d'un salarié de la RATP
Je répondais juste par rapport au mérite car les sélectionnés de la FFF ne sont pas les plus ambitieux et ne donnent pas d'importance à leur travail.
C'était juste pour dire que la méritocratie n'est pas absente qu'au football. Car ne travaillons nous pas pour nos compétences normalement?
Après le montant du salaire comme j'ai dit c'est entre le club et le joueur OSEF ce n'est pas comme si ils étaient payés trop généreusement avec nos impôts pour ne rien faire (on appelle ça un homme politique).
donnie tu es bizarre dans tn raisonnement.... je critique un sport que j'ai pratiqué et dont je suis fan...donc bn pour la jalousie on repassera... je pense que certains ont compris ce que je voulais dire... je l'ai mal dit sans doute mais certains on pigé...en plus tu prends un exemple bancale avec tes maillots... il ya leur nom dessus donc heureusement que ça leur rapporte un peu... mais le salaire net c'est différent...
pour les films c'est différents.... tu en payes avec tes impots... mais certains comédiens bossent comme des malades... pas comme gérard de....
enfin bon j'arrete la et je vais aller acheter un poney
bn sinon je vais acheter un vrai poney ein... et je le peins
edit : personne pour faire un fifa sur x360?
Le raisonnement est simple, ils génèrent beaucoup d'argent donc ils sont bien payés, leur salaire est versé par leur employeur/club donc tu n'as aucune raison de critiquer, raison de plus pour quelqu'un qui a pratiqué le foot d'être jaloux des sommes qu'ils gagnent, tu dis que certains comédiens bossent comme des malades et bien moi je te dirais que certains joueurs bossent physiquement comme des malades, de plus un acteur a la vie bien plus facile qu'un footballeur entre les blessures les critiques et les gens comme toi qui leur souhaite de gagner moins
Donnie »
Le raisonnement est simple
rogue »
Tu as un raisonnement un peu simpliste.
@ Donnie: Attention de ne pas confondre les 2!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Le raisonnement est simple, ils génèrent beaucoup d'argent donc ils sont bien payés, leur salaire est versé par leur employeur/club donc tu n'as aucune raison de critiquer, raison de plus pour quelqu'un qui a pratiqué le foot d'être jaloux des sommes qu'ils gagnent, tu dis que certains comédiens bossent comme des malades et bien moi je te dirais que certains joueurs bossent physiquement comme des malades, de plus un acteur a la vie bien plus facile qu'un footballeur entre les blessures les critiques et les gens comme toi qui leur souhaite de gagner moins
ils génèrent beaucoup d'argent donc ils méritent leurs part du gateau ... peut être, mais on peut aussi retourner ça. C'est aussi "grâce" à leurs salaires que les places aux stades coutent bien plus chère qu'avant(dernier match vu avec mon fils 140€ en quart de virage au Parc quand même), qu'un maillot floqué coute 100€ et que les droits payés par les diffuseurs se sont envolés depuis quelques années aussi. Hausse des droits répercutés sur le prix de l'abonnement que tu payes.Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
Le vrai problème c'est pas une minorité de surpayés, c'est une immense majorité de crève-la-faim et de laissé-pour-compte qui doivent suer sang et eau pour gagner une misère...
Oh que si, c'est la minorité de surpayés (qui le sont encore bien bien plus que les footballeurs) qui fait crever les autres
Les prix des places au stade n'ont rien à voir avec le salaire des joueurs.
Ils ont augmenté les prix dans le cadre d'un plan "anti-hooliganisme" et attirer un autre public (les familles, les personnes riches).
Ce qui explique une baisse d'ambiance au Parc.
Le classico Juventus-Inter Milan (deux grands club riches) 25€ en virage.
Mon frère est parti voir Barcelone-Valence septembre 2012 à 50€ place centrale et en plus il l'a acheté à la dernière minute.
labible raté il a bien confondu les 2.... ils insiste c'est cool... j'aime bien ici il y en a toujours un qui sort du lot... qui a dit castor? ^^
je suis jaloux désolé... c'est bon? je suis étudiant et je me paie ce que je veux... donc la jalousie tu sais où elle va? :/
je pourrais être jaloux mais j'utilise mon cerveau autrement que pour de la jalousie... j'essaie d'analyser de comprendre d'interpréter ensuite... toi tu interprètes et tu te plantes...
et viens pas me dire que le foot ils bossent comme des malades... j'ai fait plus de 10 ans de sport et c'est que du plaisir... la blessure c'est la vie et c'est tout...edit : Kakaci en fait à paris c'est aussi pour rendre les choses plus rentable que les prix augmentes et en théorie ça devrait encore augmenter... c'est pas que pour le hooliganisme .. à barça c'est 100 milles place... le psg veut aller au stade de france pour éviter de trop augmenter les prix...
Nkekev »
Oh que si, c'est la minorité de surpayés (qui le sont encore bien bien plus que les footballeurs) qui fait crever les autres
Oui.
edit: message coupé au montage.
Ce n'est pas "que" pour le hooliganisme mais aussi pour changer de public, un public plus mûr, plus riche. Après sans doute comme tu dis pour rentabiliser mais des grands clubs qui ont déjà gagné la LDC plusieurs fois et dont la masse salariale est conséquente arrivent à vendre des places moins chers.
Le PSG n'a pas encore ce statut et se permet de faire payer les place plus chères. Un gros défaut du PSG: le stade ne lui appartient pas.
oui c'est pour cela que le président à voulu aller dès cette année au stade france... pour rentabiliser l'investissement... parce que je le rappelle le stade de france est entretenu par nos impots et je crois que ça coute plus de 10 millions...
en angleterre le prix des places est très dissuasif ^^
pour l'ambiance apparemment c'est devenu mort... perso j'habite un peu loin pour y aller ^^ mais bn un bon match de ldc ça peut le faire mais bon pour etre bien placer faut vendre un rein ou un poney ^^Posté il y a 12 années # -
En quoi est ce que je me plante ? Ils génèrent ils encaissent rien de plus alors pourquoi t'essaies de me faire passer pour un débile avec des "il a bien confondu les 2" en sachant que je n'ai même pas fait attention à la remarque, t'as cherché à critiquer et c'est toi qui te plante donc oui c'est bien de la jalousie tu n'as pas leur fric/statut donc tu les critique sur un forum de bons plan jeux vidéos
STOP!
On arrête tout de suite les diffamations là !
Depuis quand peut-on tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'un hamster physique ou moral ici?
Traiter de jaloux non mais
gné? Oo tu vas vraiment trop loin... et la débilité c'est une maladie.. donc non je veux pas te faire passer pour un débile...donc perso j'arrete et je pense que certains sont beaucoup trop payé.... ouhhhhhh que je suis jaloux... ici le débat est toujours stérile et tourne toujours mal....franchement dire que je suis jaloux pour si peu... bin tu es fort...on se connait? me semble que non... tn jugement est purement stupide... c'est con parce que j'apprends à etre objectif... et la tu me sors ça...ça me fou un coup au moral...
on est dans bac à sable et si tu pouvais lire les messages d'avant...on parlais d'un peu de tout et c'est pas bon plan ici c'est bac à sable... bordel j'image le ton que tu utilises donc j'arrete la
A la base je n'ai traité personne de jaloux j'ai mis un "( jaloux ? )" ironique mais apparemment un certain membre l'a pris en plein coeur donc autant jouer le jeu
bin me semble que tu me visais... si c'est pas le cas je m'en excuse...mais c'est assez étrange tout de meme...
et pour me venger je vais aller manger l'hamster que j'ai dans la cage
Le problème n'est pas qui je visais puisque comme je l'ai dis je n'étais pas sérieux en le disant mais sur ce forum lorsque l'on dit quelque chose elle est souvent prise au premier degré, c'est noble de ta part de t'excuser
bin si c'était pas sérieux... perso faut le préciser plus tard.. discerner quelque chose sur de la simple écriture... sans smiley c'est dur... ^^ de toute façon c'est trop le hamster est mort
C'est vrai, mais en général sur mobile il faut aller vite et on ne prend pas le temps de s'appliquer
Donnie »
Le problème n'est pas qui je visais puisque comme je l'ai dis je n'étais pas sérieux en le disant mais sur ce forum lorsque l'on dit quelque chose elle est souvent prise au premier degré, c'est noble de ta part de t'excuser
Je ne dis pas que c'est à prendre au premier degré, tu l'as dit une fois ironiquement, il a été susceptible personne ne t'a rien dit, 2 fois puis 3 fois je te dis juste stop.
oui quand on le prends mal faut stopper en général ^^ l'écriture et l'ironie parfois ça fait pas bon ménage
edit : en plus moi aussi sur mobile... et parfois je rate des trucs...
sinon ils sont toujours surpayé ein
Posté il y a 12 années #
-
Si acheter des jeux pas cher ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.