[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je n'aime pas le foot, je ne regarde pas les matchs et je n'achete pas leurs maillots.
    Comment je fais pour qu'ils soient payer moins cher ?

Posté il y a 12 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Jaloux? Tu vas un peu loin...je prend comme exemple beckham qui a du toucher un max de blé..et pourtant c'est un type qui va voir le supporter , qui prends le temps...et j'aime bien le voir sur le terrain...en plus tu parles du prix du maillot qui est différent du salaire...je parle de la paye ein...pas des royalties ou autre droit à l'image..
    enfin bref tu es assez radical..et tu ne dois pas comprendre mon point de vue ou c'est moi qui t'aies pas compris..

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oui le fait de vendre des maillots donne logiquement de l'argent au club, donc si tu n'es pas jaloux pourquoi souhaites tu qu'ils soient payés moins cher ?

Posté il y a 12 années #
  4. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Je n'aime pas le foot, je ne regarde pas les matchs et je n'achete pas leurs maillots.
    Comment je fais pour qu'ils soient payer moins cher ?

Tu pries pour que les autres en font de même. Faut avoir beaucoup d'espoir.

Posté il y a 12 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

En même temps le foot ce n'est plus que du sport mais aussi du spectacle, perso quand je regarde un film ou n'importe quel spectacle je m'en tape de combien touche l'acteur, le chanteur, l’humoriste, le clown, le présentateur TV ou le footballeur...
    Comme l'a dit Donnie plus ça fonctionne et attire du monde, plus ils seront payés c'est normal, si tu étais un artiste et génères beaucoup d'argent tu aimerais que la maison de disque, d'édition etc te donne ta part du gâteau et c'est aussi valable pour le foot.

Posté il y a 12 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Donnie sur ce coup tu es tombé sur la mauvaise personne.... je crois que tu te perds... je parle de paye.... la vente de maillots est à part de la paye.... quand on te dit un mec touche 10 millions c'est sans la vente de maillot... sans les droits à l'image, sans les primes....
    je ne suis pas jaloux je parle d'une logique... tu comprends? bien sur qu'un simple joueur écervelé, si il rapporte de l'argent au club faut bien le payer.... mais je pense que tu ne connais pas le monde du foot... beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de clubs sont endettés donc ou est le bénéfice de payer cher un joueur? je ne parle pas forcément du psg, barça, real, Man U ou Man C ou monaco... du coup je parle surtout des clubs étrangés.... critiquer un mode de fonctionnement ne veut pas dire être jaloux...c'est assez réducteur...et c'est moche...

edit :Kakaci donc tu trouves normal par exemple que l'équipe de France aie touché leur prime... pendant qu'il faisait de la merde sur le terrain?
    un exemple montpellier paie ses joueurs maxi 80 000/mois et ça ne me dérange pas...et c'est normal et d'ailleurs c'est peu par rapport aux grand club... je parle du fais que tu paies pour aller les voir mais en contre partie ne sont pas accessiblent.... et vu leur paye ils pourraient l'être

Posté il y a 12 années #
  7. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le foot : comme tout sport de haut niveau avec des milliards a la clé...

1 C'est souvent truqué et scénarisé

2 Comment des gamins sortit de l'école a 14 ans a qui on dit vous etes des futurs champions peuvent etre doués d'intelligence ?

3 Pourquoi jouer pour son pays quand ta vie se passe a 90% hors de ton propre pays. Comment etre motivé quand tu perds et que tu touches ta prime au final ?

3 Pourquoi croyez vous que la fifa organisme truand depuis plus de 30 ans ne fait rien pour améliorer le jeu. Systeme laser pour prouver si but ou non, arbitrage video capteur dans la balle ?

Parceque ça sera difficile de truander au final.

Reste l'attribution de la coupe du monde et les valises de billets. Je continue ?

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Vous arrivez à avoir les FP en relais offerts chez RDC pour des paniers en dessous de 100€ mais avec 3 articles "accessoires" (comme les câbles RJ45)? J'ai l'impression qu'ils ont supprimé le picto "livraison offerte pour 3 accessoires"...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

labible » 
    Vous arrivez à avoir les FP en relais offerts chez RDC pour des paniers en dessous de 100€ mais avec 3 articles "accessoires" (comme les câbles RJ45)? J'ai l'impression qu'ils ont supprimé le picto "livraison offerte pour 3 accessoires"...

Tu te trompes de topic, ici c'est le bac à foot .

Posté il y a 12 années #
  10. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

labible si c'est une vrai question, j'ai bien les fdp offert pour 1.5 euro de commande pour 3 cables rj 45 ^^

edit : meme colissimo offert

Posté il y a 12 années #
  11. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Moi je ne suis ni pour ni contre, je ne te dis pas que c'est normal à vrai dire ça ne me regarde pas. C'est entre un club et ses joueurs.
    Après toi tu parles de mérite avec l'équipe de France, je suis d'accord mais la FFF avait fixé la prime et cet objectif de quart de finale de l'Euro avant, ils ont été con ou naïf car les joueurs n'ont pas eu l'amour du maillot ou l'envie de gagner la compétition, ils se sont contentés des objectifs minimums et n'ont pas cherché plus loin. Donc on peut aussi parler d'une erreur de sélection, pourquoi prendre des tête de melon au lieu de prendre des joueurs plus modestes et ambitieux?
    C'est le boulot de la FFF c'est comme ça.

Les employés de la RATP et SNCF ont je ne sais combien d'avantages, pourtant ils font tout le temps grève et ne sont pas très compétents (les Parisiens et banlieusards comprendront).
    Pourquoi ne pas les virer et employer simplement des personnes qui cherchent un travail et veulent prouver qu'ils tiennent leurs postes.
    C'est discutable partout ce que tu dis.

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pourquoi ce serait pas une vraie question? Et surtout, pourquoi c'est pas gratuit pour moi? Va falloir que j'identifie l'article qui génère les 5€ de FP. (Edit: J'ai trouvé le coupable, même si je ne comprends pas pourquoi. Merci les gens!)

@ bloo: Pardon, je m'ai trompé...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bha disons que les employés de la sncf n'ont pasla meme paye ni le meme statut que les joueurs de foot quand meme. Le droit de greve n'est pas autorisé en coupe du monde.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso, j'm'en foot.

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et moi je m'en ballonce!

Posté il y a 12 années #
  16. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

labible peut etre pour parler d'autre chose que du foot

droit greve pas autorisé? pourtant les français l'ont fait...^^
    enfin bref c'est très stérile comme débat... et me faut des arguments... le je suis jaloux ne me convient pas du tout

bloo j'ai du relire j'avais pas compris

edit : labible celle la est trop forcé ^^

edit 2 : à votre avis pourquoi on me refuse un paiement sur top achat de 1000 euros? ils disent paiement refusé par ma banque...Oo
    ensuite il ya eu un produit en rupture de stock, ça peut etre la cause?

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, le but n'était pas de détourner le sujet ou de noyer le poisson, surtout dans le bac. Et pis pourquoi la mienne passerait moins bien que celle de bloo? Hérétique va! Pour topachat, j'ai déjà eu le cas sur RDC, et c'est en effet un gros foutage de gueule de leur part pour pas assumer. De toute façon, c'est simple, tu téléphones à ta banque, voir centre des CB, et tu demandes s'il y a eu un refus pour défaut de provision. Je parie un salaire de joueur que ce sera pas le cas!

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah la mienne est forcément mieux parce que je l'ai empruntée à Bruno Roblès, grand comique devant l'éternel s'il en est.

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

1000 euros de jeu chaud

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

De fait, shame on you! Et comme dirait Nagui: "Vous savez ce qu'il devient?"... (Je vais demandé au grand patron)

Posté il y a 12 années #
  21. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

labible c'est sur qu'il y a l'argent sur le compte ^^
    peut etre que la banque n'aime pas les dépenses du moment moto + chien = beaucoup d'argent ^^ donc bn... je vais aller voir avec eux... surtout que j'ai la paye + le montant du pc... je ne sais pas ce qu'il leur faut..

edit : noyer le poisson dans le bac Oo c'est dur la mais je ris comme un idiot

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Espèce de riche va! ( of course hein!) Dans ce cas, peut-être une histoire de plafond CB hedbomadaire atteint?

Posté il y a 12 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

oh que j'aimerai etre riche mais je ne suis qu'étudiant :/
    j'ai pensé au plafond la limite est de 900 euros je crois ...lol la config c'est pour mon frère...
    merci je vais aller voir cette banque de M....

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Malix » 
    les dépenses du moment moto + chien = beaucoup d'argent

Plafond sur la carte c'est évident, tu as donc acheté trop de moto... ou trop de chien. D'ailleurs je ne comprends pas trop: pourquoi un chien? La moto ne va pas assez vite?

Posté il y a 12 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

la moto c'est à part et le chien aussi.. le banquier ne doit juste pas aimer qu'on gaspille tout l'argent ^^
    bin en fait le chien c'est pour tirer la moto qui n'as pas assez de chevaux

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est con alors, fallait acheter un cheval pas un chien!

Posté il y a 12 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

merde :/ mais un cheval c'est plus cher je pense et le promener en laisse ça va etre plus dur nn?

Posté il y a 12 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

sinon la fumette ? bien ?

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu peux le monter au lieu de le promener en laisse.
    Alors qu'un chien, c'est plus difficile (je n'ai essayé qu'une fois).

Posté il y a 12 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

finalement j'aurai du opter pour un poney... mi chien mi cheval quoi :/
    jsuis vraiment un boulet ... en plus le poney je le mange à la fin...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.