[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mes gros doigts ont malheureusement ripé sur mon écran de smartphone, et je me suis accidentellement desabonner d'un de mes fils de MP sur lequel on m'avait répondu dans la soirée. Je n'ai pas eu le temps de voir le pseudo du membre concerné donc s'il se reconnaît, qu'il me ré invite dans le fil s'il veut avoir une réponse. A+

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

J'aimerais bien que le Brésil décroche une sixième étoile, la France ça fait 2006 qu'on les cherche encore toujours en reconstruction ceux-là

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    J'aimerais bien que le Brésil décroche une sixième étoile, la France ça fait 2006 qu'on les cherche encore toujours en reconstruction ceux-là

Wép c'est dommage que les belles individualités en nationalité française n'arrivent pas à faire une team. Mais je pense que la nouvelle ère va être sympa (Payet, Thauvin etc...). Peut être qu'ils auront moins la grosse tête que certains.

Posté il y a 12 années #
  4. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

quelle belle individualité ? parce que perso en france les joueurs sont nul.... et de toute façon une fois la grosse tete prise, ces glands ne jouent plus.. l'avantage quand on les regarde c'est qu'ils font dormir...
    dsl mais moi je ne supporte jamais la France ^^ j'aime pas leur mentalité..
    d'ailleurs je ne supporte que le beau jeu...donc je m'en fou du gagnant tant qu'il créer du jeu et pas de la merde

kakaci l'espagne avantagé? Oo je pense pas... juste ils pratiquent (ou pratiquaient) le plus beau jeu jamais vu.. et ça passait par un football très simple passse et passe et repasse ^^... et en face ça faisait des fautes.. je ne vois pas forcément d'avantage...

Posté il y a 12 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Pas dans cette coupe des confédérations mais en général ils sont avantagés, Busquets et Iniesta plongent dès qu'ils perdent le ballon, Pique fait un nombres de fautes non sifflés... Mais avantagés ne veut pas dire qu'ils sont faible hein? Au contraire ils pratiquent comme tu dis un bon jeu en général (il y a des matchs où ils passent à côté et c'est normal), ils sont efficaces mais l'arbitre les aide un peu parfois.
    Cette coupe des confédérations j'ai trouvé l'arbitre assez clément avec Neymar... Mais le Brésil a été très bon ça va de soi.

La France la mentalité ne me plaît pas mais bon j'espère quand même qu'ils retrouveront un bon niveau, les individualités sont faibles aujourd'hui... Surtout par rapport à 2006

Posté il y a 12 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

J'ai regardé que la finale...mais en général iniesta ne simule pas...et pour moi c'est le meilleur joueur au monde.. Mais c vrai que quand ça simule j'ai honte pr eux...c'est tellement laid...et la France c'est comment dire...heu...j'ai pas de mot pour dire leur nulité..entre. Leur pastèque qui leur sert de tête n'arrange rien..vraiment en tant que français j'ai honte de l'image qu'ils donnent... Les espagnol sont mieux payé mais eux jouent. Pareil pr l'Italie...
    le meilleur exemple que j'ai c'est au basket avec les americains...ils sont millionnaire des leur première années...mais veulent tjrs gagner leur match...la France au foot c'est l'inverse ils veulent gagner plus d'argent...enfin bref..

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

quelqu'un a reçu un mail de la part d'ubisoft pour changer son mdp sur ubishop ?

Posté il y a 12 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

oui

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

ok, c'est que ca doit pas être du phishing.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui. Et c'est confirmé que ça vient bien d'eux (j'ai vu entre autres sur mac4ever).

http://www.mac4ever.com/actu/8...

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

idem, mail d'ubi pour change mon MDP

Posté il y a 12 années #
  12. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

j'ai une question.. si je commande du matériel, dans ce cas c'est un microcasque sur amazon uk... est-ce que je pourrais passer par le SAV d'amazon.fr?
    merci d'avance ^^

Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Malix » 
    j'ai une question.. si je commande du matériel, dans ce cas c'est un microcasque sur amazon uk... est-ce que je pourrais passer par le SAV d'amazon.fr?
    merci d'avance ^^

Non, si tu achètes sur amazon UK, tu devras traiter avec amazon UK en cas de SAV.
    Par contre, il y a le cas particulier du fabricant qui gère directement son SAV.

Posté il y a 12 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Les seuls grands joueurs en équipe de France sont Ribery et Lloris, le reste soit ils sont inexpérimenté au haut niveau soit ils s'en foutent, Benzema on attend toujours qu'il remarque un but ( faut-il lui laisser un penalty ? )

Posté il y a 12 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

ok oui mais perso meme garantie constructeur je passe par amazon et il remplace par un neuf ^^.. donc l'anglais et moi ça fait pas un mais two...

Lloris grand joueurs? perso c'est pas le meilleur gardien que j'ai vu...il fait souvent beaucoup d'arrêt et si tu regardes bien les tirs sont sur lui... jdis pas qu'il est nul ein...c'est un bon gardien mais c'est tout...

Posté il y a 12 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

T'as pas du souvent le voir jouer, à Lyon il a presque toujours été bon, des parades et une agilité incroyable

Posté il y a 12 années #
  17. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

M'ouais, je rejoins l'avis de Malix, Lloris est pas mauvais, mais je le trouve pas si extraordianire.
    Et puis alors son jeu au pied...

Posté il y a 12 années #
  18. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ribery, celui qui les yeux dans les yeux jurait aux supporters qu'ils (l'edf) allaient se rattraper et faire honneur au maillot juste avant la honte de Knysna ... ce mec, et d'autres auraient du etre suspendus à vie si les dirigeants de la fédé avaient ce qu'ils faut.
    Edit : Lloris est un bon gardien, dur de dire le contraire. Je pense qu'il paye son absence totale de charisme par rapport à ses prédécesseurs comme Barthez ou Lama (le meilleur pour moi).

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

A lyon il etait meilleur, mais moi je rejoins la plupart ici, l'equipe de France je ne la suis plus, tellement leurs comportements m'ont dégoutés.

Normalement, c'est la consecration de jouer pour son pays, mais eux n'en ont rien à branler ils sont là contre leur gré on dirait.

Posté il y a 12 années #
  20. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

rogue +10000 bernard lama était le meilleur gardien du monde à son époque meme meilleur que barthez... c'est lui qui m'a fait aimé le foot et le psg ... qu'est ce que je le regrette..

Donnie tu te plante je regardais souvent le foot et croit moi Lloris est bon mais pas extraordinaire ...j'ai été gardien et ce qu'il faisait c'était rien .. il se couche vite mais à part ça il prend des buts vraiment con parfois... il bouche très mal ses angles par exemple...
    perso mandanda prend des but ultra con mais quand il est en confiance il est au dessus de tous les gardiens français...enfin pour moi

Posté il y a 12 années #
  21. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

oO un supporter parisien qui dit que mandanda est supérieur à Lloris, j'aurait jamais cru...

D'ailleurs j'ai moi aussi été gardien en étant plus jeune, peut-être pour ça qu'il ne nous impressione pas ^^

Posté il y a 12 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

tu sais c'est du foot...etre subjectif n'amene à rien...par contre en france sirigu enterre tout les gardiens, pour moi c'est un des meilleur voire le meilleur gardien du monde...

après c'est vrai être gardien peut sans doute aider à voir que ce qu'il fait n'est pas extraordinaire... bien sur aussi que parfois il a sortie des arrêts de malade mais bn c 'est tout... j'ai été gardien 6 mois (c'est tout mais je me suis cassé un doigt et mon poste de base c'est numéro 10), j'ai changé de club et à chaque fois les club voulaient que je sois gardien ^^ mais je me faisais trop chier lol
    en mode je raconte my life = off

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

foot = chèvres surpayées qui jouent à la baballe nan

Posté il y a 12 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Le meilleur gardien des 10 dernières ça reste Casillas et il a encore de belles années devant lui

Posté il y a 12 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

crabos pas faut pour le surpayer... mais dans certains pays ou la misère règne, ça permet aux gens de rêver, de faire la fete... le sport en général est indispensable aux gens et aux pays.... et pourtant les gens qui le pratiquent sont riches...c'est paradoxal mais indispensable

perso casillas je le trouve quelconque :/ à faire de goût sans doute..il est bon mais ne fait pas réver...je préfere mandanda et sirigu et de loin très loin

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

labible » 
    Mes gros doigts ont malheureusement ripé sur mon écran de smartphone, et je me suis accidentellement desabonner d'un de mes fils de MP sur lequel on m'avait répondu dans la soirée. Je n'ai pas eu le temps de voir le pseudo du membre concerné donc s'il se reconnaît, qu'il me ré invite dans le fil s'il veut avoir une réponse. A+

Je fais un quote pour ajouter le lien du MP présumé, l'autre participant du fil pouvant être le seul à le voir. En espérant être lu...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Pour le surpayé, aimeriez vous que vos patrons s'en mettent pleins les poches et ne vous donne pas une part suffisante de l'argent que vous avez généré ?

Posté il y a 12 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

perso je m'en fou de combien ils touchent... mais bon 10 M pour ça et pour ne meme pas aller voir les fans un temps suffisant... pour moi c'est surpayer... et de plus les clubs achètent les joueurs assez cher onc pour eux faut que ce soient rentable... exemple messi bn joueur mais toucher quasi 35 millions (me semble) c'est un peu beaucoup nn? je ux bien qu'il y ai sponsor et tout mais bn... le mec fait une année et peut prendre sa retraite... enfin bref je m'en fou mon patron devrait être l'education nationale donc bn ^^

Posté il y a 12 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ceux qui ne sont pas content de leur salaires ( jaloux ?) n'ont qu'à boycotter le foot, c'est en regardant leur matchs, en achetant des maillots que vous les financez et il est normal qu'ils soient payés pour ce qu'ils rapportent financièrement

Posté il y a 12 années #
  30. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Donnie » 
    n'ont qu'à boycotter le foot, c'est en regardant leur matchs, en achetant des maillots que vous les financez

Ah, un peu de bon sens, ça fait du bien !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Labibele a baballa

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.