[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Non il part juste en vacances.^^ c'est juste que Ça tourne en rond et que par conséquent faut faire tourner les équipes.. Mais bon avant c'était sympa meme si c'était à 22h30...mais la ça me saoule devoir des focus tous les soir..sinon j'aime bien philippe vandel.le mec est super instrui...c abusé^^

Posté il y a 12 années #
  2. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine c'est hors categorie, je me suis taper un nombre de fous rires grâce a ses montages

Posté il y a 12 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Oui et heureusement qu'il y avait ça...mais à l'époque il y avait plus de matiere..car les émissions étaient plus rare. La ça commence un peu à flancher...

Posté il y a 12 années #
  4. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

TPMP <3

Posté il y a 12 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Perso meme ça, ça me soule. ça prends trop d'ampleur pour rien..c marrant mais faut pas en abuser...surtout qu'il n'en fait pas que des marrantes...bien au contraire..

Posté il y a 12 années #
  6. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

C'est comme toutes les chansons !
    Même si on est fan , quand ça passe 50 fois par jour a la radio c'est gavant !
    N’empêche que la 1ère fois que je l'ai entendu sur le plateau j’étais mort de rire
    Et je l'ai au moins eu pendant 2 jours dans la tête ...

Posté il y a 12 années #
  7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Mise à part qu'ils abusent sur certains truc qui fonctionne bien, c'est une bonne team dans l'ensemble, même si le petit canard n'est pas svt marrant je trouve.
    Maire avec ça Teub' à toutes les sauces au début. Et quand il a joué le rôle du maire pour célébré un mariage
    Gérard sur Get Lucky des Daft Punk ^^ et ces millions de sosies

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Franchement ce qui m'a fait le plus marré c'était le sosie de Gerard avec des couettes

Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bon nouveau débat du coup...tpmp.
    Moi aussi je regardais avant le jeudi soir.
    Tous les soirs c trop surtout qu'ils ont rien à dire.
    Et qu'ils virent carrière et malagre. Dans le genre je me la raconte, je connais tout et vous êtes des merdes si vous aimez d trucs que j'aime pas, ils sont forts...

Posté il y a 12 années #
  10. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Juste qu'ils virent malagré...soit disant elle s'y connait en musique alrs qu'elle y pige rien cette conne...et plus focus tu meurs...carriere ne me dérange pas, il dit juste ce qu'il pense...et pr parler de coin coin....bin lui il sert à rien et il fait pas rire du tout......perso je préfère qu'ils repassent sur l'ancien format...ça sera moins laçant..

Posté il y a 12 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai je crois que c'est l'avis de pas mal de monde. l'excès c'est pas bon pour tout et n'importe quoi.

Moi Carrière il m'insupporte aussi, il se la joue grand critique de cinema mais n'ose jamais dire au mec qui viennent que leur film sont mauvais. Ou alors si, le film est mauvais, mais qu'est ce que vous jouez bien...

Posté il y a 12 années #
  12. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Ils ont dépasse le million de telespectateurs dans l'année et la ils sont même monté a 1.1 donc a mon avis, la cadence ne va pas se ralentir.
    Franchement, même s'il y a des invites pas intéressant ou des happening sans intérêt (les chiens qui jouent au tennis par ex.) ça reste la seule émission qui me fait franchement rigoler. Et quand tu rentre du boulot le soir parfois tu en as bien besoin

Posté il y a 12 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je supporte l'émission environs 30 secondes, soit le temps de voir l'animateur hurler/exploser de rire, au moins 20 fois.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ astha: La même! Du coup, c'est boycott D8, radio et rolland sur F4.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

pourquoi Rolland Garros? c'est plus le meme animateur....^^

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

L'année dernière, il animait la matinale "le tennis club" pendant Roland, et c'était la même que tpmp. Mais heureusement, ils ont pas renouvelé!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Bonjour,
    Je donne un code bêta FF XIV sur PS3, si ça vous intéresse. Je n'ai pas le temps d'être bêta testeur, je testerai éventuellement la bêta ouverte PC.

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Troudhuk merci de faire cela dans le topic adequat.

Posté il y a 12 années #
  19. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

J'ai cru qu'il était réservé aux codes de réduction ^^

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Moi ça me gave TPMP, j'ai regardé une fois... Et Hanouna qui se marre comme un goret toutes les 30 secondes pour rien en en faisant des caisses ça va quoi...

labible » 
    L'année dernière, il animait la matinale "le tennis club" pendant Roland, et c'était la même que tpmp. Mais heureusement, ils ont pas renouvelé!

Bah il est plus sur France TV maintenant mais sur D8 donc Hanouna ne pouvait plus le faire de toute façon.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Hanouna, le genre de mec qui se la pete bien, et qui essaye avec son pseudo "statut" de se faire des nanas en soirée ?

Dixit ma collègue qui le connait et qui l'a gentiment rembarré avec son "Cherches plus chérie, je suis là".

Bref, un cassos confirmé.

Posté il y a 12 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

le mec se fait plein de fric et est populaire... donc il essaie de "choper" pourquoi s'emmerder? tous font ça...

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je voulais dire que en humour ou drague, c'est du niveau de ses pub pour cora. degré 0.

Posté il y a 12 années #
  24. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

en humour par fois sont rire est communicatif...c'est pour ça que parfois je ris... et je préfere l'humour qu'il a là que son humour de l'époque ou fallait se mettre à poil ou autre connerie qui ne me font plus rire

Posté il y a 12 années #
  25. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Je cherche un chargeur de batterie Asus pour remplacé le mien qui est défectueux, son modèle est X53S. Est ce que vous avez un site a me conseiller ou des recommandations à me faire pour le remplacement d'un chargeur d'ordinateur portable?

Merci d'avoir déplacé mon message je croyais avoir mis sa dans bac à sable ^^

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Non non c'est bien le bac à sable.

Posté il y a 12 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Si vous n'aimez pas l'équipe de football d'Espagne, veuillez zapper sur TMC .

Posté il y a 12 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ils se sont enfin fait écrasé en compétition

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

s'ils prennent pas la grosse tête d'ici la cdm. Le Brésil va surement être au moins finaliste .

Posté il y a 12 années #
  30. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Je ne comprend pas pourquoi ils en font des caisses aux infos sur l’espionnage des Américains... On le savait déjà depuis belle lurette

Sinon pour la CDM je vois bien le Brésil, la Colombie et l'Italie aller loin! Je trouve que Neymar simule beaucoup par contre
    L'Espagne et le Barça je les trouve quand même avantagés par l'arbitrage en général donc tu m'étonnes que ce soit difficile de les sortir

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.