[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je ne fais que quoter, tu devrais comprendre...

Donnie » 
    Je ne le traite pas de raciste je suppose juste qu'il ne doit pas apprécier les arabes vu la façon dont il l'a dit, puis pour la représentativité comme tu dis je discute avec les gens de mon quartier je sais donc bien par qui et pourquoi

Bon ap'!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

On croirait parler à un gamin

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Désolé, je donne pas suite, ou très rarement, aux attaques persos, surtout sur des tentatives de casse gratuite et sans fondement. En revanche, as-tu compris ce que j'avais mis en gras? T'étais dans le bureau avec anamorph pour savoir "la façon dont il a dit tous nos élèves viennent de là. 98% des élèves sont des maghrébins"? Tu présumes je pense... Et pour poursuivre, tu présumes sur une globalité à partir de "ton quartier", donc oui, niveau représentativité, c'est pas très parlant.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui je parle de mon quartier vu que tu me demande d'où je sais que la plupart sont des coup à l'assurance,je parle de ce qui est reel pas de ce que tu lis dans les journaux,le fait qu'il rajoute remuants montre ce qu'il pense, il aurait simplement pu dire ils viennent tous de banlieue ils sont un peu plus remuants et même là c'est discriminatoire

Posté il y a 12 années #
  5. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Pas toutes mais énormément, puis c'est bien continue à écouter TF1 t'iras loin toi

Tiens ca c'est la réplique parfaite des mecs dans ton genre...D'ailleurs balance moi un "facho" aussi comme ca ce sera réglé...

Bref, sache deja que je regarde rarement la télé, et Tf1, encore moins, sauf les matchs de foot ou tres chasse tres peche, lors de mes insomnies.
    Mais sinon c'est quand meme incroyable que dans ce monde on ne peut plus appeler un chat un chat...
    Bref, fin de l'episode.

Posté il y a 12 années #
  6. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Du coup jviens de lire la page.

Et non vers chez moi les tracteurs brulent pas volontairement...Bon ca arrive mais à cause de surchauffe..Mais j'ai rarement vu les jeunes d'ici caillassé les pompiers quand ils arrivent.

Par contre la misere je la vois aussi ici, quand des retraités ont 300 euros par mois, quand tu vois des mémés de 90 ans à genoux dans leurs jardins pour faire pousser leurs futurs garde manger...

Bref, ceux là sont trop souvent oubliés, parce qu'ils se font pas entendre...

Posté il y a 12 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Si vous pouviez arrêter les clichés et en resté au jeux vidéo, svp.

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Facho !

Voilà c'est réglé, sérieusement vous matez les faits divers par médias vous connaissez pas tous les détails surtout que les médias se permettent beaucoup de liberté pour decrire des faits divers surtout venant de banlieue

Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai mais peut etre que ton quartier est moins chaud que d'autres aussi....

Moi ce que je voudrais que les gens comprennent, c'est que la misere n'est pas qu'en banlieue, qu'ailleurs des gens en chient, loin de tout, meme pas assez de medecins... Bref et quand tu vois qu'on donne des batiments tout neuf à certains et qu'ils défoncent tout en 1 ans, ben ca te fait reflechir

Posté il y a 12 années #
  10. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Juste pour dire que ce débat est a chier et sans intérêts !
    Comme tout les débats ... il y aura toujours les "Pro" et les "Anti" (Comme pour PS4 Vs X Box One par exemple)!
    Chacun défend son idée et le débat ne sert a rien !
    Donc stop la et reparlons jeux-vidéo comme la suggérer ptitblédi !

Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Y'a des gens qui souffrent de partout ça c'est certains, j'ai pas dis qu'il est moins chaud je dis juste que les médias transforment les faits comme ils veulent

Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sauf que c'est pas le bon topic pour parler de jeux vidéo

Sinon quand je disais que ce débat déraper sur la page précédente on me dis que non... il faut que j'attende que vous vous foutiez sur la gueule pour le dire? franchement c'est le genre de débat type à évité qui partira vite en live...

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ donnie: Tu présumes trop, et en plus tu manques un peu d'estime à l'égard de ceux que tu vouvoies. Bien dommage de faire le reproche aux autres que l'on n'est pas ouvert si soi-même on ne l'est pas...

@ dams: C'est malheureusement toujours ceux qui s'arrangent pour attirer l'attention qui l'obtiennent. Et on l'expérimente tous tous les jours, par les témoignages que l'on voit à la TV, tf1 ou autre, que l'on lit, que l'on écoute de la bouche d'un collègue, d'un proche, etc...

@ ptitbledi: Si on peut même plus faire du bac dans le bac... Et le 1er amendement?! (grillé par zeus)

@ 3lektr0 & zeus: Au contraire, les débats sont souvent profitables. Ils permettent d'éveiller les consciences, justement par le principe du pour et du contre, ce qui permet de se faire une idée, de la mettre en balance et la modérer. Vouloir museler les gens a toujours l'effet contraire. Suffit d'interdire un truc à un gamin pour comprendre que faire l'inverse est dans la nature humaine. L'inconvénient du web, c'est que les lecteurs s'imaginent que certains posteurs sont agressifs, sans prendre de relire le message avec un autre ton. Mais il faut reconnaître que l'avantage du web, c'est que dans ce cas, on peut pas se foutre sur la gueule!

Posté il y a 12 années #
  14. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

ZeusManga » 
    Sauf que c'est pas le bon topic pour parler de jeux vidéo

Sinon quand je disais que ce débat déraper sur la page précédente on me dis que non... il faut que j'attende que vous vous foutiez sur la gueule pour le dire? franchement c'est le genre de débat type à évité qui partira vite en live...

Sauf qu'on est sur Hamster-joueur quand même ... On est pas sur "Kaïra en détresse"

Et sinon , comme je disais , comme tout les débats , ça ne sert a rien et on avance jamais ... C'est comme 2 murs qui se parle ...

@Labible : je suis d'accord pour la balance du pour et du contre qu'apporte le débat et que chacun puisse se faire son idée ... L'interdiction n'est pas non plus une solution , on sait très bien que tout ce qui est interdit donne envie justement de braver l'interdit !
    Mais dans le fond quand on regarde un débat , chacun défend son avis et rajoute toujours un truc de mieux par rapport a l'autre ou se alors ils casse sur un sujet ou un autre ... Du coup , ça n'avance pas ...

Just for Fun ^^

Posté il y a 12 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

ou est castor??? j'ai besoin de lui pour un iceberg...
    sinon j'aime le terme arabe...surtout qu'un arabe ne vie pas en france ni en afrique...même si les arabes sont passé par là...sinon en ce moment on apprends alésia, vincergetorix... c'est plutot cool ^^

Posté il y a 12 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Malix » 
    ou est castor??? j'ai besoin de lui pour un iceberg...
    sinon j'aime le terme arabe...surtout qu'un arabe ne vie pas en france ni en afrique...même si les arabes sont passé par là...sinon en ce moment on apprends alésia, vincergetorix... c'est plutot cool ^^

Les arabes sont du peuple arabophone donc si l'Afrique contient des arabes

Posté il y a 12 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

oui par la force des choses il y a des arabes partout sachant qu'ils sont allé jusqu'à poitier ^^
    arabophone ne veut pas dire être arabe ein... enfin bn jvoulais juste faire chier mon monde pour éviter les disputes...

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ 3lektro: Comme je le disais, c'est pas tant pour ceux qui argumentent que c'est profitable, mais justement pour ceux qui regardent et qui se font une idée, du moins ceux qui prennent au moins le temps de lire et d'y réfléchir, pas juste dire "vous nous saoulez"! (je caricature) Et tu as encore raison, tout l'intérêt est de voir ce que chaque "parti-prenant" a de mieux à dire, bien pour cela que je disais à donnie qu'il m'intéressait, et que je l'invitais à développer. La casse, faut pas s'y résigner, c'est pas profitable comme je le disais également un peu avant. (En fait, le gamin doit se faire vieux tellement il radote! ) Sur ce, je vais aller méditer sous la couette... BN à tous!

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui mais les arabes sont liés par des liens culturels et surtout linguistique

Posté il y a 12 années #
  20. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Perso je pensais pas être agressif donc si je l'ai été.. Mea culpa.

Sinon oui les débats sont souvent stérile, j'ai un frère à l'opposé de moi et souvent ça part en couille.
    Mais en tout cas, je respecte les idées de chacun même si je les trouve absurdes et criticables.

Posté il y a 12 années #
  21. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

Hihi
    On se fait tous vieux a un moment donné ... Tant qu'on reste jeune dans sa tête , c'est le principal

Bonne nuit Labible
    Moi de mon coté , je vais mettre mon cerveau en mode "Off" et je vais regarder Secret Story ... lol

Posté il y a 12 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

oui enfin bon on s'en fou... arabe c'est pas l'Afrique du nord... sinon on est tous arabe...Vu jusqu'ou ils sont allé, on doit bien avoir du sang arabe...
    donc les francophone sont français? (je te cherche un peu ^^)
    sinon rien a dire sur vergincetorix?

edit : secret story? Oo ça c'est un autre débat...^^

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Non les francophones ne sont pas français, je parle des peuples qui ont l'arabe comme langue maternelle

Posté il y a 12 années #
  24. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

Moi a la base je suis un gorille ou un singe donc bon ... Ce n'est pas ce qu'on est a l’extérieur qui compte , c'est ce qu'on a a l’intérieur et ce qu'on a dans la tête qui prime !

@malix : C'est sur que sur Secret Story , on pourrait aussi faire un autre débat !!!
    Pour ou contre la télé Réalité ou télé poubelle selon certains ...

Sinon c'est Vercingétorix ... Hihi

Posté il y a 12 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

mdr pour vercingétorix jvais même pas l'éditer tellement jsuis mort de rire... j'aime cette faute...
    langue arabe veux pas dire arabe..enfin pour moi sinon je m'en fou.. en france ils sont tous français meme si ils parlent arabe ^^

edit : sinon je suis contre la télé poubelle...je ne regarde que le sport, la 5, arte et tpmp..donc très peu la télé ^^

Posté il y a 12 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Tpmp

Posté il y a 12 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

? quoi? même si j'avoue regarder de moins en moins souvant car ça devient lourd, chiant et redondant ...

Posté il y a 12 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Pareil je me permet de rater quelque émission, avant mon 18h30 était fixé d'office pour Tpmp

Posté il y a 12 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

en fait je regarde tpmp depuis le début l'époque des jeudis soir seulement où ont été peu à le regarder ^^
    maintenant tout le monde en parle et faut avouer que tous les soirs ça devint trop...puis des émissions le soir spécial chanson ou autre merde...ils critiques certains programme mais font pareil... c'est dommage..je me demande combien de temps ça va durée... 2 ans max ??

Posté il y a 12 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Peut etre moins, Cyril part pas quelque part? j'ai pas bien suivi sur ce sujet. Je regarde depuis que c'est sur D8, les émissions spécial faut stopper un peu ..

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.