personne ne comprends ce geste... même l'abruti qui l'a fait...ça fait chier tout le monde et il doit être content derrière son écran, ce gros c.....
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
CastorTroy11 »
Le topic bac a sable sert a ça.Ce que je dit ne te plait pas ? Ne me lis pas ! Mais tait toi...
Ah mais parce que tu as vraiment cru que je te lisais ? Il fut un temps où je te lisais, mais maintenant j'ai arrêté. Je trouve pitoyable le fait d'utiliser la vulgarité et l’agressivité pour essayer de te défendre vainement. Et non, le bac à sable ne sert pas à balancer des pavés, sinon ça s’appellerait "topic des débats" et pas "bac à sable", qui est pour parler de tout et de rien.
Mais j'imagine que l'on ne doit pas contester la sacro-sainte parole de Castor.Posté il y a 12 années # -
Nan putain on l'avait calmé !!! il était sage et prêt à chopper une xone à la fin du monde. Tu déconnes
Et "Tait toi" c'est plus comme un je t'aime non ?
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bon ben j'en ai fait une autre, je file le lien par mp, je laisse les annonces déjà présentes ce soir pour que vous voyez si c'est toujours d'actualité, mais je les supprimerai demain pour que ce soit tout propre pour les soldes
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Bon, ben je vais te demander le lien par MP alors, vu que les soldes se rapprochent...
-Paulo- »
Avis aux hamsters
Je poste ce message dans 3 topics pour plus de visibilité.
J'ai eu très peu de réponses concernant la fiche d'aide d'achat hamsters. C'est les soldes je cois la semaine prochaine donc merci de répondre au plus vite.
La fiche a été effacée par un illuminé, j'ai pu heureusement la récupérer comme elle était, du coup deux solutions:(1°)J'en fais une autre exactement pareil pour que le lien ne soit plus le même, et on se transmet le lien par mp uniquement sur demande. La fiche sera accessible et modifiable par toute personne ayant le lien (de manière anonyme).
(2°)Vous vous créez un compte google+, et je vous rend l'accès possible à la liste via votre nom ou votre adresse mail. Plus d'anonymat, pas de risque de se faire avoir une fois de plus, et limite on pourrait mettre les numéros de téléphone
Vous choisissez quoi?
Perso j'aurais choisi Google + mais bon
pasphoto »
Nan putain on l'avait calmé !!! il était sage et prêt à chopper une xone à la fin du monde. Tu déconne
Scuze moi héhé, juste que j'suis pas tout le temps sur le forum donc j'peux pas répondre au tac au tac, donc j'interviens en différé
Posté il y a 12 années #
-
CastorTroy11 »
Absolument tout le monde admet que Frigidaire est le vrai nom du réfrigérateur, alors que c'est qu'une marque...Absolument tout le monde admet que le rhume est dû au froid. Hors c'est faux.
Absolument tout le monde admet que les chats retombent toujours sur leurs pattes, hors ils peuvent se viander sans se rattraper.
Absolument tout le monde admet qu'un Schizophrène a plusieurs personnalité hors ce n'est pas un symptôme de la Schizophrénie.
Absolument tout le monde admet que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, hors, ça arrive bel et bien.
Absolument tout le monde admet que le Chilli Con Carne est Mexicain, hors, c'est plat Texan...
Absolument tout le monde admet que la fonte des iceberg a une incidence sur le niveau de la mer, hors c'est faux, les iceberg étant déjà immergé, le niveau de la mer tiens compte de leur volume.
Absolument tout le monde admet que Sherlock Holmes est l'homme qui dit "élémentaire mon cher Watson" en portant un casquette a double visière et fumant une pipe courbée, hors, il n'as jamais prononcé cette phrase dans aucun des livres de Conan Doyle de même qu'il n'as jamais eu cette casquette sur la tête et qu'il y fumait une vulgaire pipe droite.
Absolument tout le monde admet que les Pays-Bas et la Hollande c'est pareil, hors la deuxième est une région du 1er.
Absolument tout le monde admet qu'il y a une différence entre les Marshmallow et les Chamallow, hors, il s'agit de deux marques différentes pour désigné le même bonbon, la 1ère une marque américaine, la seconde le nom que leur a choisit Haribo.
Etc, etc...
Cela à un nom : cela s'appelle des idées reçus et tout le monde en est persuadé pour plein de bonnes raison, pour autant, il n'empêche que cela reste faux quand même.
99% des gens affirment la diff PS3/360 parce que basé sur une vague vidéo Youtube ou généralisation des rares cas factuels ou parce que tout le monde le dit donc je le dit aussi.
De même, à la fin, certains en sont tellement persuadés qui ne voient plus que ce qu'ils veulent voir, via un procédé prouvé et nommé scientifiquement mais dont le nom m'échappe actuellement, vous m'en excuserez... Et confirment leurs pensé via les rares cas réels.
Je kiffff celui la par contre tu m'a appris des trucs dans ce texte franchement je l'aime bien je me fou pas de ta gueule je te rassure je pensais que en effet les Schizophrènes a plusieurs personnalitéSinon ils se passe quoi la enfaîte ?
Nianing »
Ah mais parce que tu as vraiment cru que je te lisais ? Il fut un temps où je te lisais, mais maintenant j'ai arrêté. Je trouve pitoyable le fait d'utiliser la vulgarité et l’agressivité pour essayer de te défendre vainement. Et non, le bac à sable ne sert pas à balancer des pavés, sinon ça s’appellerait "topic des débats" et pas "bac à sable", qui est pour parler de tout et de rien.
Mais j'imagine que l'on ne doit pas contester la sacro-sainte parole de Castor.
Non mais les gars serrez-vous la main là , ça fait des heures que vous vous mettez sur la tronche
.
pasphoto »
Par contre c'est quoi le but, j'ai absolument rien pigé. /mode bolos on
Chacun met jusqu'Ã 3 demandes d'achat
exemple: je recherche une carte mémoire 32G à moins de 50€
Du coup si quelqu'un en voit dans un magasin pendant les soldes à ce prix, il l'achète pour moi, ça permet de pas louper des bonnes offres qui ont lieu ailleurs
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
bloo »
Non mais les gars serrez-vous la main là , ça fait des heures que vous vous mettez sur la tronche
.
Adrriiiaaaaannnnnnnn !!!!!
ou serrez-vous autres chose
pour les Schizophrènes c'est qu'ils ont des troubles d'ordre psychique qui peuvent faire penser que la personne à plusieurs personnalités...Posté il y a 12 années # -
Ok merci les gens de me mettre un
vent.
*Froid*
Edit: merci oui mais ils on comme plusieurs mais c'est dans leur tète oui. ils en on pas plusieurs si on veux aller par la.Posté il y a 12 années # -
C'est pas bete pour la liste d'achats.
Bon sinon je regarderais mardi soir cette meme liste et si ya d trucs pas cher je prendrais mais vraiment limité jai pas de blé.Posté il y a 12 années # -
naruto2211 »
Ok merci les gens de me mettre un
vent.
*Froid*
Ouh pardon Naruto !
Bah écoute si j'ai pu t'apprendre un truc ça me fait plaisir.
Les Schizophrène ont, en gros une "rupture le la connexion entre leur esprit et la réalité", mais pas de dédoublement de personnalité. Cela est un trouble différent, appelé tout bêtement trouble de la personnalité multiple.
J'en est d'autre si vous voulez !
LE GRAND GAGNANT DU CONCOUR POUR GAGNER UNE XBOX ONE EST >>>>
(roulement de tambour)naruto2211 !!!!
Tiens Castor, moi j'ai une question. Les "box internet" vont t'elle concurrencer les consoles de salon dans un avenir proche ?
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je parle pas du fait qu'il me fasse un f*ck ou autre comme tu dis, juste que le fait de pouvoir preter la démat sans le support physique je trouvais ça bien je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'apprécier un truc de MS.
Sinon mtn que je suis rentré et que j'ai accès à mon pc, je peux faire des bons gros pavés pour répondre
Bon en fait je vais être gentil avec notre ami Nianing
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
Tiens Castor, moi j'ai une question. Les "box internet" vont t'elle concurrencer les consoles de salon dans un avenir proche ?
Hum franchement ?
Bouygues communique dessus mais les retours sont catastrophique et il doit y avoir 10 jeux.
SFR voulait s'y lancer mais ils ont tellement de conviction que le service semble inexistant (je suis abo chez eux et je sait même pas si ils ont un service au final... T'as qu'à voir...)
Orange devait faire un gros partenariat avec Onlive qu'on attends toujours.
Free s'en b*anle....Donc je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent...
Posté il y a 12 années #
-
Dgigio »
Je parle pas du fait qu'il me fasse un f*ck ou autre comme tu dis, juste que le fait de pouvoir preter la démat sans le support physique je trouvais ça bien je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'apprécier un truc de MS.
Sinon mtn que je suis rentré et que j'ai accès à mon pc, je peux faire des bons gros pavés pour répondre
Bon en fait je vais être gentil avec notre ami Nianing
Non je suis d'accord que c'était une bonne chose, je rebondissait juste sur ton post pour parler de ce qu'ils ont dit rapport à ça leur de leur revirement.
Bon par contre comme j'aime pas laisser les gens dans l'ignorance (je sais je sais je suis un mec cool
)et que vous étiez plusieurs a aimer la thermodynamique des glaçons (et que dans une moindre mesure Castor m'a pris pour un mickey
)
Je vous ai fait une petite image de la démonstration comme quoi le niveau de la fonte de l'iceberg influe sur le niveau de la mer ! (et oui c'est trop chiant a taper au pc et écrire à la main ça prend 2 min, en plus mon papier orange il envoie
)Ah oui Castor attention je crois que le concept de masse volumique et poussée d'archimède c'est du niveau Seconde ou 1ere donc attention j'ai monté le niveau
Bon allez trève de plaisanterie le lien :

PS : si on peut mettre des balises spoiler et ainsi éviter de charger l'image pour rien pour ceux qui ne veulent pas la voir, dites le moi avant que je ne puisse plus édit svp. Merci
Edit : Way spoiler a pas l'air de fonctionner
test
EDIT : Ah bah non ça marche pas
Dgigio »
Bon par contre comme j'aime pas laisser les gens dans l'ignorance (je sais je sais je suis un mec cool
)Cool, c'est vite dit, tu leur as fait un fatality ils sont tous morts d'un noeud au cerveau... et moi j'ai vaguement survécu parce que j'ai quelques restes! Faut être un peu plus charitable, vieux...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.