En fait j'ai même pas envie de répondre...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@Dgigio: j'allais faire la remarque sur le même point mais tu m'as devancé.
Castor ferait bien de suivre ses propres conseils et ne pas se fier a ce qu'il lit sur se coucher moins bête pour argent comptant
Je profite d'ailleurs pour préciser que beaucoup de monde sait que frigo et consors sot des marques, faudrait voir a pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines, c'est juste une dérive sémantique ( a la base figure de style) qui s'appelle l'antonomase.
Et c'est même le cas pour des mots que tu ne soupçonnes (ni moi pour plein d'entre eux) même pas.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
CastorTroy11 »
En fait j'ai même pas envie de répondre...Juste : 4cm, c'est ce que provoquerait la fonte de l'ensemble des glaces flotantes de la terre
Donc tu reconnais finalement qu'il y a un impact, loin d'être minime puisqu'il y aurait tout une refonte de l'écosystème marin planétaire, a commencer par les courants et la salinité de l'eau.
Tu bosserais pas chez Microsoft
ÉDIT : pas sympa de faire un ÉDIT aussi rapide castor...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Oh la vache.
Et, 4 cm, c'est la hausse que provoquerait la fonte de l'intégralité de la glace flottante provenant de la Terre.Donc non, la fonte des iceberg n'est pas responsable de la montée des eaux... Parce que 4cm, personne ne s'en rendras compte...
Posté il y a 12 années # -
CastorTroy11 »
Oh la vache.
Et, 4 cm, c'est la hausse que provoquerait la fonte de l'intégralité de la glace flottante provenant de la Terre.Donc non, la fonte des iceberg n'est pas responsable de la montée des eaux... Parce que 4cm, personne ne s'en rendras compte...
Lol, vas dire ça aux centaines d'îles qui se retrouverait submergées
Old_zangetsu »
Lol, vas dire ça aux centaines d'îles qui se retrouverait submergées
Et, sur 10 machins que j'ai posté, j'ai fait une erreur de précision, et je faisait pas une thèse scientifique.
Alors branlez vous la nouille sur le fait que vous avez démasqués une erreur de ma part si vous voulez (oh mon Dieu je suis humain) mais arrêtez de gaver tout le monde...
Et non, y'aurait pas de submersion, c'est pour ça que c'est négligé... M'enfin... Penses ce que tu veux, je m'en contrebalance...
c'est que beaucoup édit les messages sans prévenir...^^
pour plus d'info ce soir sur arte à 23h il y a "Une longue odyssée vers la mort" ça parle d'iceberg
Puisque, a priori, tu aimes faire parti des personnes qui ne se contentent pas de croire ce qu'ils lisent, je t'invite a suivre ce lien vers un dossier réellement intéressant du CNRS
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
Puisque, a priori, tu aimes faire parti des personnes qui ne se contentent pas de croire ce qu'ils lisent, je t'invite a suivre ce lien vers un dossier réellement intéressant du CNRS
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers...
T'est au courant que ton lien parle de la glaces des pôles, donc de fait la glace non flottante ?
Non parce que la tu te ridiculise tout seul mon grand...De plus on parle ici d'augmentation successives chaque années qui amèneraient a terme des conséquences, hors la fonte des glaces flottantes arriverait une fois point...
3 à 6 cm par an tous les ans = problématique sur le long terme
4cm d'un coup = pas de changement
Différence entre le type qui a fait une imprécision mais qui maîtrise le sujet et le mec qui a repéré l'erreur mais ne maîtrise pas le sujet pour autant...
Mais bon... Mas foi, je dois être de mauvaise foi encore une fois...
Old_zangetsu dsl ça parle de glace terrestre :/
mais c'est un joli fail
Bon et à part ça zavvé vu?
Y'a plus de DRM sur la X1
(En tout cas bravo bloo si on en est là c'est ta faute
)
Bon j'abandonne ou il fait exprès là ? Tu voulais vraiment que je mette la dernière ligne sérieux ? Plus d'eau dans un même volume ça fait pas monter le niveau non ?? Tu veux vraiment que je refasse une démo pour ça ?
CastorTroy11 met édit quand tu édit... parce qu'à chaque fois que je te rep et qu'ensuite je te relis j'ai l'impression d'avoir mal lu...tu édit constamment...
Posté il y a 12 années #
-
Bloo il aime foutre la merde en fait. Moi aussi mais j'y arrive pas aussi bien.
Dgigio »
Bon j'abandonne ou il fait exprès là ? Tu voulais vraiment que je mette la dernière ligne sérieux ? Plus d'eau dans un même volume ça fait pas monter le niveau non ?? Tu veux vraiment que je refasse une démo pour ça ?
Parce que quand je dis ça :
Et, 4 cm, c'est la hausse que provoquerait la fonte de l'intégralité de la glace flottante provenant de la Terre.
C'est du poulet ?
bin la ça m'a occupé la journée...merci tu es responsable du ratage de mon partiel ^^
Malix »
bin la ça m'a occupé la journée...merci tu es responsable du ratage de mon partiel ^^
Mais de rien ça m'fait plaisir
CastorTroy11 »
3 à 6 cm par an tous les ans = problématique sur le long terme
4cm d'un coup = pas de changement
Différence entre le type qui a fait une imprécision mais qui maîtrise le sujet et le mec qui a repéré l'erreur mais ne maîtrise pas le sujet pour autant...
Je vois surtout que tu as lu en travers l'article... Mais puisque tu maîtrise
Non mais sérieusement, j'admire votre courage. Vous avez en face quelqu'un qui vous parle de son piédestal, qui présente sa façon de faire comme volontairement provocante façon "je vous chie dessus, mais c'est volontaire, pour vous faire réagir" alors que je suis persuadé que c'est juste un énorme sentiment de supériorité, et vous continuez à débattre face à lui ? C'est quoi le prochain débat à sens unique, il y a un programme ou un truc du genre histoire d'éviter de passer par ici lorsqu'une de ces joutes est prévue ?
CastorTroy11 »
Oh la vache.
Je sais pas si ça fera 4 cm ou autre je sais que c'est que dalle je l'ai rappelé genre quasiment à chaque poste et c'était justement pour faire comme toi (qui disait la foudre tombe de temps en temps 2 fois au même endroit) qui jouais sur les proba.
Alors vas pas essayer de me la mettre à l'envers sur le coup la !EDIT : Vous avez répondu trop vite j'ai pas fait gaffe aux postes alors tranquille =)
Astha »
Non mais sérieusement, j'admire votre courage. Vous avez en face quelqu'un qui vous parle de son piédestal, qui présente sa façon de faire comme volontairement provocante façon "je vous chie dessus, mais c'est volontaire, pour vous faire réagir" alors que je suis persuadé que c'est juste un énorme sentiment de supériorité, et vous continuez à débattre face à lui ? C'est quoi le prochain débat à sens unique, il y a un programme ou un truc du genre histoire d'éviter de passer par ici lorsqu'une de ces joutes est prévue ?
Surtout quelqu'un qui avait calmé le jeu avec pasphoto depuis 10 pages et qui a remis le couvert parce que d'autres l'ont relancer... j'dis ça j'dis rien...
Et même sanction que l'autre membre, t'est pas content tu lis pas tu reviens quand l'orage sera passé...
Old_zangetsu »
Je vois surtout que tu as lu en travers l'article... Mais puisque tu maîtrise
Mouhahaha... Allez c'est pas grave Old ça arrive même au meilleur.
EDIT PS : Quand je dis "10 pages" en haut, c'est façon de parler hein, j'anticipe...
Posté il y a 12 années #
-
D'ailleurs ton bel édit montre que tu avais compris que tu avais tort mais pourquoi donc tu l'as pas laissé hein ? Trop dur d'admettre que c'est possible que tu te trompes ?
Edit : Sinon j'avoue marrant Bloo
Posté il y a 12 années #
-
Dgigio »
D'ailleurs ton bel édit montre que tu avais compris que tu avais tort mais pourquoi donc tu l'as pas laissé hein ? Trop dur d'admettre que c'est possible que tu te trompes ?
Alors ceci :
j'ai fait une erreur de précision [...] vous avez démasqués une erreur de ma part
Cela ne doit pas être du poulet mais du dindon farci...
Posté il y a 12 années #
-
bn sinon toujours personne sur steam et cod? ^^
demain je partirai à la mer qui veut du sable? et un peu d'eau de mer-de?Posté il y a 12 années # -
Non mais tu te rends compte que ça fait 10 pages qu'ils bloquent sur une petite erreur de précision d'un post sarcastique posé en 30 secondes pour balancer 3 idées reçus par illustration ?
Et c'est moi le dingue !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.