[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Donnie désolé de te contredire mais on se bat aussi dans le bac à sable en maternelle

CastorTroy11 je dois avouer que parfois quand on te lis ça donne l'impression que tu es agressif...pour tes derniers messages tu t'emportes un peu trop et ça devient moins marrant...
    on débat et il y a des manières de répondre aux gens. si cela ne te plait pas, tu peux lui faire comprendre avec tes jolis pavés (que je lis d'ailleurs)..c'est un site sympa mais ça l'est seulement parce que les gens sont sympa, courtois, joyeux (et radin ^^). donc continuons de l'être :/

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

la Xone sera mienne. veni vedi vici

nan mais castor c'est un incompris. Il va acheter sa ps4 et tout rentrera dans l'ordre.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » 
    Je vous invite a lire cet édito de rahan sur gameblog qui ne prend pas le partie de juste se réjouir de ce qui a été dit par Crosoft.
    Je suis véritablement déçu de cette marche en arrière sur TOUTES leurs features.
    http://www.gameblog.fr/news/36...

La marche arrière en bloc c'était inévitable, bien entendu. C'était tout ou rien, ça sera tout, logique, parce que forcément si tu prêtes des jeux démat' à un copain qui les pompe sur la X1 et ne la reconnecte plus c'est pas vraiment la win pour vendre des jeux.

Non là le problème, c'est qu'on retrouve une espèce de nostalgie teintée de culpabilité pour un truc soit-disant formidable qui a même pas encore eu lieu, et qui aurait handicapé une majorité au profit d'une minorité. Il y avait UN truc, à présenter, UN seul qu'ils se sont bien gardés d'annoncer parce que c'était pas au programme: des jeux PAS CHER. C'était impensable, si le coup passait en entier, c'était la quenelle du siècle... ils ont joué, ils ont perdu, that's too bad.

Aussi révolutionnaire que la gestion de contenu aurait été, elle n'a été conçue que pour nous la mettre bien profond. Franchement un système à la steam je suis sûr que tout le monde aurait approuvé, mais non, c'était pas leur but, donc je pense que les regrets sont sans objet.

Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

pasphoto » 
    la Xone sera mienne. veni vedi vici

nan mais castor c'est un incompris. Il va acheter sa ps4 et tout rentrera dans l'ordre.

Genre, c'est la personne qui a défendu bec et ongles Microsoft tout le temps qui vient insinué un fanboyisme ?

La j'suis censé rire ou bien ?

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ho ouiiii fouettes moi !!!

Posté il y a 12 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Peace and love

Posté il y a 12 années #
  7. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 STP arrête et va prendre l'air... il te cherche gentiment... c'est censé etre amusant drole ...Enfin bref

Posté il y a 12 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Non mais pardon excusez moi j'avais cru à la base qu'on débattais... Alors moi j'ai fait un truc de dingue dans un débat, j'ai sortis des arguments...

Je vois qu'avoir des arguments c'est mal venu ici, qu'un débat se résume a "c'est comme ça et pas autrement parce que bah tout le monde le dit" et deux ligne maxi parce qu'à partir de 3 lignes c'est un "pavé" (oh mon D***... 10 lignes, j'ai du mettre au moins, pfiou... 30 sec pour les écrire et il doit au moins falloir, pfiou, 25 sec pour les lires mes "pavés)
    PS : si possible répondre uniquement pour dire "je suis d'accord".

Ok, j'ai pigé, j'argumenterais plus c'tout...

Posté il y a 12 années #
  9. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

A aucun moment j'ai dit que tu disais des betises Castor. Je suis juste en train de te dire que tu manques d'objectivité et d'humour.

Posté il y a 12 années #
  10. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

Voici un phénomène qui m'a toujours fait rire sur les forums c'est comment les personnes peuvent mal interpréter les propos des autres et avoir une discussion qui dérape. Qui veut du pop-corn pour regarder le spectacle?

Posté il y a 12 années #
  11. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

la tu pette un cable et tu ne comprends malheureusement rien... je trouvais sympa de débattre avec toi, même si on se comprenait pas et qu'on tournait en rond... mais tu prends tout, trop au sérieux... stp redescend un peu :/

Posté il y a 12 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

D'humour je pense pas, de recul certainement, mais d'objectivité, pourquoi ça serait forcément moi qui manque d'objectivité ? Vous remettre en question jamais ?

On m'accuse parfois que je veux soit disant imposer mon avis comme le seul, mais je n'ai jamais accusé personne de manquer d'objectivité ou quoi moi au moins... Je ne fait qu'exposé des faits pour étayer mes propos...

Parce que pardon, mais moi j'expose des faits, vous vous décrédibilisez l'interlocuteur, on se demande qui n'est pas ouvert et impose son avis dans le lot... Moi ça me fait marrer que ça soit a moi qu'on reproche cela...

Posté il y a 12 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour en revenir au fanboyisme. Je souhaite que sony et microsoft jouent la concurrence comme aujourd'hui et que le gamer soit gagnant.

Jsuis content et rien ne pourrira ma journée microsoft vient de plier face a Sony !!! trop géNIAL.

Posté il y a 12 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 
    Pour en revenir au fanboyisme. Je souhaite que sony et microsoft jouent la concurrence comme aujourd'hui et que ka galer soit gagnant.

Jsuis content et rien ne pourrira ma journée microsoft vient de plier face a Sony !!! trop géNIAL.

Suis-je pas le 1er a avoir dire que c'était une vrai Victoire pour nous les joueurs ?

Posté il y a 12 années #
  15. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Moi je pense que le problème est plus lié à la susceptibilité de certains.
    On est dans le bac à sable ^^
    J'ai déjà débattu avec CastorTroy11 et je trouvais ça intéressant et marrant de surenchérir les arguments!
    On kiffe tous les jeux vidéos (et les avoir moins chers ), on a des points communs après les goûts et les couleurs, les idées sont propres à chacun.

Be Cool

Posté il y a 12 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

J'en fait des caisses quand je débat... C'est satirique !
    J'suis pas le seul a manquer d'humour.
    En fait non, personne manque d'humour
    Simplement, on as pas le même genre d'humour.
    Et surtout, certains types passe mal a l'écrit.

Du coup, vous prenez le miens pour un affront et inversement...

Puis après le débat par dans tout les sens et on sait plus trop ou on en est...

Faut qu'on se cale sur la même longueur d'ondes, s'tout...

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Tu vois nous sommes d'accord. Allez j'achete une ps4 et toi une xone.

Posté il y a 12 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Mais j'achèterais la PS4 parce que les exclus Sony me plaisent le plus, mais la Xbox peut arriver a terme pour faire certains jeux...

Simplement je digère toujours mal l'affront, qui continue avec le côté "regardez ce que vos perdez, vous avez rien pigé, tant pis pour vous"...

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Personne n'est ici pour se faire des affronts. Nous on a moins a perdre que sony ou micrsoft si une ou l'autre gagne la guéguerre.
    Ce que je te demande c'est de nuancer tes affirmations de voir gris plutot que blanc ou noir.

Moi je sais que microsoft est pas mon amis et

Sony non plus.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et sinon ça va ?

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ouesh ma grosse.

Posté il y a 12 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

et sinon personne ne bosse ici? Oo

edit : qui a un pc avec steam et cod4 dessus? pour que je le calme? faut que je me défoule ^^

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Je bosse chez microsoft a la communication.

Posté il y a 12 années #
  24. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

mouahahahahahahahhahaha
    tu dois avoir du temps libre, vu la com de MS

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

voilà

le boss est rentré et il a dit :

Putain les mecs on arrete tout les japs ont coulé nos idées !!

Posté il y a 12 années #
  26. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Avis aux hamsters
    Je poste ce message dans 3 topics pour plus de visibilité.
    J'ai eu très peu de réponses concernant la fiche d'aide d'achat hamsters. C'est les soldes je cois la semaine prochaine donc merci de répondre au plus vite.
    La fiche a été effacée par un illuminé, j'ai pu heureusement la récupérer comme elle était, du coup deux solutions:

(1°)J'en fais une autre exactement pareil pour que le lien ne soit plus le même, et on se transmet le lien par mp uniquement sur demande. La fiche sera accessible et modifiable par toute personne ayant le lien (de manière anonyme).

(2°)Vous vous créez un compte google+, et je vous rend l'accès possible à la liste via votre nom ou votre adresse mail. Plus d'anonymat, pas de risque de se faire avoir une fois de plus, et limite on pourrait mettre les numéros de téléphone

Vous choisissez quoi?

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

je choisis le bracelet électronique.

Posté il y a 12 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

passer le lien par mp me parait une bonne idée... pas pratique mais moins chiante que le compte google+

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut vraiment être mongol pour aller effacer un truc comme ça juste pour faire chier. Je pige pas.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu sais, on m'a piqué des blocs d'alimentation propriétaire sur des écrans PC installés dans l'établissement où je bosse... et c'est presque impossible à retrouver pour remplacement. Pour faire quoi à ton avis? Juste pour faire chier... voilà, bienvenue en Mongolie \o/

edit: petite correction pour plus de clarté

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.