Old_zangetsu »
Je vous invite a lire cet édito de rahan sur gameblog qui ne prend pas le partie de juste se réjouir de ce qui a été dit par Crosoft.
Je suis véritablement déçu de cette marche en arrière sur TOUTES leurs features.
http://www.gameblog.fr/news/36...
La marche arrière en bloc c'était inévitable, bien entendu. C'était tout ou rien, ça sera tout, logique, parce que forcément si tu prêtes des jeux démat' à un copain qui les pompe sur la X1 et ne la reconnecte plus c'est pas vraiment la win pour vendre des jeux.
Non là le problème, c'est qu'on retrouve une espèce de nostalgie teintée de culpabilité pour un truc soit-disant formidable qui a même pas encore eu lieu, et qui aurait handicapé une majorité au profit d'une minorité. Il y avait UN truc, à présenter, UN seul qu'ils se sont bien gardés d'annoncer parce que c'était pas au programme: des jeux PAS CHER. C'était impensable, si le coup passait en entier, c'était la quenelle du siècle... ils ont joué, ils ont perdu, that's too bad.
Aussi révolutionnaire que la gestion de contenu aurait été, elle n'a été conçue que pour nous la mettre bien profond. Franchement un système à la steam je suis sûr que tout le monde aurait approuvé, mais non, c'était pas leur but, donc je pense que les regrets sont sans objet.