What have I done ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Attends attends on va relancer une polémique à 2 balles pour faire un peu d'anglais, maintenant qu'on a fait un peu de physique de la matière condensée: mais alors bloooooo, euuuuh, c'est-y pas plutôt qu'on dit *What did I do?*
Posté il y a 12 années # -
Moi j'ai cru qu'il voulait chanter du Linkin Park avec la musique de Transformers mais en fait non
Anamorph »
Attends attends on va relancer une polémique à 2 balles pour faire un peu d'anglais, maintenant qu'on a fait un peu de physique de la matière condensée: mais alors bloooooo, euuuuh, c'est-y pas plutôt qu'on dit *What did I do?*
Ca dépend de la perspective, j'imagine qu'en anglais US on utiliserait un what did I do plutôt que le formel what have I done.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Apparemment PS4 pour le 13 novembre
http://www.neogaf.com/forum/sh...Posté il y a 12 années # -
clad0702 »
Apparemment PS4 pour le 13 novembre
http://www.neogaf.com/forum/sh...
ça va saigner en novembre...
CastorTroy11 »
D'un autre côté, et pardon de répondre aussi sèchement :
On est dans le topic bac a sable, je balance des pavés si je veux, libre a chacun de les lire ou non, il n'empêche que pavés ou pas, farfelus ou non (car je l'admet volontiers j'adore en faire des caisses et joué parfois dans l'absurde pour faire réagir) ils sont plus constructifs et moins pathétique que ta pauvre ligne...
Non mais les pavés remplis de rage et de "je fais de la loi je m'y connais mieux que toi" et surtout remplis de connerie, je commence à en avoir assez marre perso, et je sais que je ne suis pas le seul parce que j'ai déjà lu d'autres personnes s'en plaindre. Parce que oui, vos pavés (et surtout les tiens) qui remplissent dix pages en une heure, c'est lourd. Une info passe inaperçue là -dedans. Si vous tenez à faire votre petite guéguerre de gamins, faites-vous un topic "qui a la plus grosse ?" et ça ira plus vite, et balancez pas des pavés qui font chier tout le monde. Moi aussi je suis capable d'en faire des pavés, mais certainement pas remplis de rage ni de prétention comme les tiens, surtout en disant après "oh là là je fais exprès j'en rajoute" alors que ça doit être ton état naturel. Sauf que non, j'ai pas envie de me casser la tête sur internet, qui est un lieu de détente et pas un endroit où on cherche à savoir qui a la plus grosse pour essayer de se rassurer et de se dire "ah ah ! je balance des pavés, donc moi je suis pas pathétique et misérable !". Sans parler de l'orthographe déplorable évidemment, qui rend tes lignes encore moins crédibles.
A bon entendeur, salut
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'espère que d'ici 1 mois, vous serez encore sur le multi de tLoU, je vous rejoindrez
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
J'espère que d'ici 1 mois, vous serez encore sur le multi de tLoU, je vous rejoindrez
Ah c'est possible qu'on y soit toujours !Posté il y a 12 années # -
Je vous invite a lire cet édito de rahan sur gameblog qui ne prend pas le partie de juste se réjouir de ce qui a été dit par Crosoft.
Je suis véritablement déçu de cette marche en arrière sur TOUTES leurs features.
http://www.gameblog.fr/news/36...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Nianing »
faites-vous un topic "qui a la plus grosse ?" et ça ira plus vite, et balancez pas des pavés qui font chier tout le monde.
Le topic bac a sable sert a ça.
Ce que je dit ne te plait pas ? Ne me lis pas ! Mais tait toi...
pasphoto »
putain ana alors ??? what do u expect ?
Non mais t'as pas compris, dude! Le but du jeu c'était de venir sournoisement poser la boule puante et vous regarder vous (dé)battre sur je ne sais quelle règle grammaticale anglaise! Pas moyen que je participe plus à ça qu'aux comportements thermodynamiques des glaçons!
Posté il y a 12 années #
-
CastorTroy11 »
Le topic bac a sable sert a ça.Ce que je dit ne te plait pas ? Ne me lis pas ! Mais tait toi...
Alors là par contre, on va stopper la machine. C'est amusant deux minutes mais là , comme l'énoncé Nianing, sa devient lourd. Libre à lui de te contredire et de montrer son point de vue sur tes différents posts. Mais le "tais-toi", on peut s'en passer.
Le Bac à sable est un endroit où l'on peut débattre, s'entraider ou passer un moment "convivial" mais des réponses aggressives de ce type (je parle de la réponse et non de toi), on peut s'en passer (erf, je me répéte
).Old_zangetsu »
Je vous invite a lire cet édito de rahan sur gameblog qui ne prend pas le partie de juste se réjouir de ce qui a été dit par Crosoft.
Je suis véritablement déçu de cette marche en arrière sur TOUTES leurs features.
http://www.gameblog.fr/news/36...
C'est vrai que sur certains points, c'est dommage (surtout sur la notion de "partage") mais n'empêche que la connexion obligatoire toute les 24h et sans le marché de l'occasion physique, beaucoup de joueurs l'avaient entre la gorge. Mais bon, la console a encore un peu de temps pour faire parler d'elle
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
non c'est "tait toi" nuance...
Oui, mais je suis passé au-dessus.
Ah, y'a pasphoto avec toi
Posté il y a 12 années #
-
Shaddei »
Alors là par contre, on va stopper la machine. C'est amusant deux minutes mais là , comme l'énoncé Nianing, sa devient lourd. Libre à lui de te contredire et de montrer son point de vue sur tes différents posts. Mais le "tais-toi", on peut s'en passer.
Le Bac à sable est un endroit où l'on peut débattre, s'entraider ou passer un moment "convivial" mais des réponses aggressives de ce type (je parle de la réponse et non de toi), on peut s'en passer (erf, je me répéte
)
Hum... Le "tais-toi" (avec une faute, ah ah c'est marrant regarder il a fait une faute, hi hi hi... liloololkikoomdr (et il en as fait d'autres la hi hi hi trokikoolooliloltrolololololol)) est en réponse a un mec qui me dit "ferme ta g***" mais avec plus de lignes et de forme... Pas a la personne avec qui je confronte mon point de vue...
Parce que je cherche encore quel info peut passer inaperçu a cause de pavés dans le topic BAC A SABLE....
M'enfin, comme d'hab, le problème c'est juste d'être a contre courant en fait, faut parler mais être tous d'accord, être tout lisse, tous dans le même sens, jamais se contredire, Bisounours Land... Pardon, Mouton Land ?
Moi aussi je suis déçu de l'abandon de certaines features de la ONE mais faut espérer qu'ils fassent ce que dit le mec dans l'article : qu'ils y aillent tranquillement en proposant au joueur la possibilité de le faire.
Dgigio »
Moi aussi je suis déçu de l'abandon de certaines features de la ONE mais faut espérer qu'ils fassent ce que dit le mec dans l'article : qu'ils y aillent tranquillement en proposant au joueur la possibilité de le faire.
C'est la le truc de dingue, ils te font un f*ck de la main droite, reviennent en arrière, mais te font un f*ck derrière le dos de la main gauche avec "regardez ce que vous perdez a cause de vôtre mentalité bande de c*ns"... Peuvent pas s'en empêcher en fait en ce moment...
CastorTroy11 »
Hum... Le "tais-toi" (avec une faute, ah ah c'est marrant regarder il a fait une faute, hi hi hi... liloololkikoomdr (et il en as fait d'autres la hi hi hi trokikoolooliloltrolololololol) est en réponse a un mec qui me dit "ferme ta g***" mais avec plus de lignes et de forme... Pas a la personne avec qui je confronte mon point de vue...
Je pense pas qu'il voulait l'énoncé de façon "ferme ta g***" mais juste de façon à éviter de relire des pavés encore et encore, en dépit des informations qu'il recherchait/préférerait lire. Faut pas voir tout le temps le mauvais côté, regarde, avec la One, Crosoft a fait machine arrière
Rahan, encore un qui SUPPOSE:
"Sony, qui, ne nous leurrons pas, avait très probablement des systèmes similaires dans ses cartons"
Ça m'enerve!!Sinon, tout a fait d'accord pour le reste.
Dommage que les plans de M$ pour toute la partie démat´ soit abandonnés.Au lieu de tout centralisé, il suffit d'avoir 2 parties bien distinct, avec le physique habituel et un démat´ prévu pour l'échange et la revente via le xbox live.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.