[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

CastorTroy11 » 
    Non j'aurais bien continué le délire de l'easter-egg mais je voyais bloo au bord de la crise cardiaque, il fallait donc agir, le choc était trop grand pour poursuivre l'imposture !

Bwarf, un blu ou un a(red) cardiaque..

-->[]
    (Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire une vanne )

Posté il y a 12 années #
  2. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

he hop, RE5 fini, un de moins

Maintenant j’attaque Bioshock 2

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

naruto2211 » 
    PS@castor tu nous faits de c'est pave a chaque fois lol

Mais c'est rien ça petites natures !

Posté il y a 12 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

CastorTroy11 » 
    Mais c'est rien ça petites natures !

tkt pas lol j'aime lire ^^

Posté il y a 12 années #
  5. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://forum.lesarnaques.com/l...

Owned

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

MacClane » 
    ´tain!
    Presque 2 mois que je patiente, sans internet, après une vente privée pour des abonnements chez SFR, Free...
    et toujours rien!

Yen a eu, plusieurs années de suite, et là que j'attends après, rien !!

Vous n'avez pas eu d'échos ?...

Désolé pour ce quote à retardement. Tu as dû passer à côté de l'offre NC à la fin du moi de mai. Perso, je suis passé à côté également, mais pas pour les mêmes raisons. Du coup, j'attends moi aussi une offre chez free, qui ne viendra peut-être pas contrairement aux deux dernières années.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Vous voyez quoi ici?

https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/uncharted-3-l'illusion-de-drake-campagne-solo/cid=EP9000-BCES01176_00-UNCHARTED3SPPLUS

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Uncharted 3: L'illusion de Drakeâ„¢ Campagne solo

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    Vous voyez quoi ici?

https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/uncharted-3-l'illusion-de-drake-campagne-solo/cid=EP9000-BCES01176_00-UNCHARTED3SPPLUS

Ou veux tu en venir ? Uncharted 3 est offert pour les PS+ depuis le 11 juin dans les jeux annuels si c'est ce que tu cherche ?

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et après achat? (gratuit PS+ only)

Edit après le post de castor: J'ai acheté l'article en question le 13 (il figure dans la liste de mes transactions sur le site sonyentertainmentnetwork.com et je l'ai DL), mais quand je suis dessus, il ne me le mentionne pas comme "acheté". Et là, je viens de l'acheté, et sur le sonyentertainmentnetwork.com, j'ai désormais Uncharted 3: L'illusion de Drake™ Campagne solo (3D et 2D). Je pige pas trop pour le coup. Un update?!

Posté il y a 12 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    Et après achat? (gratuit PS+ only)

????
    Je ne te suit pas la...
    Après achat bah tu l'as accessible le temps de ton abo comme tout jeux PS+ et puis c'est tout ?

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je veux dire après transaction, je sais ce qu'il en est du PS+ merci. Tu me sui t s?! (oui, cette taquinerie est petite, mais je plaide coupable et j'assume pleinement Mr le juge!)

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    Je veux dire après transaction, je sais ce qu'il en est du PS+ merci. Tu me sui t s?! (oui, cette taquinerie est petite, mais je plaide coupable et j'assume pleinement Mr le juge!)

Bah soit plus clair...
    Parce que la a part te répondre "bah t'as plus qu'à télécharger le jeu, comme d'hab" je sait pas ce que tu cherche a nous faire dire ?

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Bah tu peut joue que pendant ton ps+ une fois fini bah tu peux pas joue

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

"Vous voyez quoi ici?" et "Et après achat?" c'est pas assez clair? C'te blague castor... Je voulais juste poser ma 1ère question et avoir une réponse histoire de pas m'étendre pour rien, c'est tout simple. Bref, ma 2ème question tiens toujours, car je pige pas trop pourquoi je n'étais pas reconnu comme l'ayant déjà "acheté", d'où le fait que je parle d'update du contenu. Du coup, je me dis que les abonnés PS+ qui n'ont pas encore acquis ce contenu auront certainement les 3 articles en question directement désormais.

Posté il y a 12 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    "Vous voyez quoi ici?" et "Et après achat?" c'est pas assez clair? C'te blague castor... Je voulais juste poser ma 1ère question et avoir une réponse histoire de pas m'étendre pour rien, c'est tout simple. Bref, ma 2ème question tiens toujours, car je pige pas trop pourquoi je n'étais pas reconnu comme l'ayant déjà "acheté", d'où le fait que je parle d'update du contenu. Du coup, je me dis que les abonnés PS+ qui n'ont pas encore acquis ce contenu auront certainement les 3 articles en question directement désormais.

Et pardon mais on était censé deviné cela directement avec ton post qui tombe au milieu du topic sans précédent ou quoi ?
    Parce que 1-ton lien merdé
    2- on voit plusieurs trucs sur la page, alors on voit quoi ? On peut te décrire mais censé te dire ce que l'on voit a quel endroit précis on est t'est conscient que c'était pas forcément clair ?
    3-T'as édit entre temps et tu peux comprendre que je n'ai pas vu l'édit ?

Alors je viens de valider l'achat, ça me propose un seul module en téléchargement, et ça me met bien acheter pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

"Vous avez acheté ce produit."

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Castor... C'est un peu le topic fourre-tout, désolé de tomber comme un cheveu sur ta soupe, et de pas avoir fait une intro. Et au risque de me répéter, "Je voulais juste poser ma 1ère question et avoir une réponse histoire de pas m'étendre pour rien, c'est tout simple"

1- C'est ma faute si le lien passe pas? Non, c'est la faute à la typo du site. Et le copier-coller, c'est impossible? Bref...

2- J'aime quand un érudit se fait plus bête qu'il n'est, mais méa culpa pour ce qui me semblait évident.

3- J'ai édit entre temps, et t'as peut-être donc vu que j'avais mentionné "édit après post de castor", donc je pige pas trop ta remarque. (Cf 2 peut-être?! )

Puisque tu as fait l'achat pour la 1ère fois ce soir semble-t-il, qu'apparait-il sur ta liste de transactions sur le site sonyentertainmentnetwork.com? Merci de ta collaboration.

Posté il y a 12 années #
  19. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

labible » 
    Castor... C'est un peu le topic fourre-tout, désolé de pas avoir fait une intro. Et au risque de me répéter, "Je voulais juste poser ma 1ère question et avoir une réponse histoire de pas m'étendre pour rien, c'est tout simple"

1- C'est ma faute si le lien passe pas? Non, c'est la faute à la typo du site. Et le copier-coller, c'est impossible? Bref...

2- J'aime quand un érudit se fait plus bête qu'il n'est, mais méa culpa pour ce qui me semblait évident.

3- J'ai édit entre temps, et t'as peut-être donc vu que j'avais mentionné "édit après post de castor", donc je pige pas trop ta remarque. (Cf 2 peut-être?! )

Puisque tu as fait l'achat pour la 1ère fois ce soir semble-t-il, qu'apparait-il sur ta liste de transactions sur le site sonyentertainmentnetwork.com? Merci de ta collaboration.

Ton édit tu peux envisager que je suis pas forcément revenu en arrière ?

Sinon, eh bien, quand j'ai validé l'achat, je n'avais qu'un module, campagne solo, a téléchargé (avec l'option "mettre en liste d'attente").
    Le jeu m'apparait en vendu, et les autres modules (Multi, films 2D et films 2D) ne m'apparaissent que dans la liste de téléchargement, en allant les chercher.

Et il s'agissait pas d'intro, mais "que voyez vous la ?"
    Bah, on tombe sur la page de DL d'Uncharted 3... On voit quoi... Le résumé, le logo... Quand a savoir que tu voulais savoir ce qu'on voit dans la case qui dit acheter ou non... Désolé j'suis pas devin.

Posté il y a 12 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Les hamsters vous avez finis si on commence comme ca la cage va pas résisté!

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci M'sieur. C'était donc bien un update.

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

naruto2211 » 

Rah mais si j'peux plus enquiquiner labible j'vais faire quoi moi alors ?

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

naruto2211 » 

J'te sens à cran... Une quête que tu n'arrives pas à finir ?

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    J'te sens à cran... Une quête que tu n'arrives pas à finir ?

Bloo tu ma fait rire et oui en effet ^^ lol

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 12 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

naruto2211 » 
    Bloo tu ma fait rire et oui en effet ^^ lol

Ah t'arrive pas a passer un niveau ?
    Un indice :
    Faut pas faire comme ça !

Je suis loin, mais alors loin...

Posté il y a 12 années #
  27. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Un boss de m... Le griffon encore ^^

Posté il y a 12 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

naruto2211 » 
    Un boss de m... Le griffon encore ^^

Bah tue le !

(Cette fois ci je vais loin... Mais très très loin...)

Posté il y a 12 années #
  29. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Non castor sérieux ? Trop fort ma poule grâce a toi je sais comment faire je vais le dead.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu vas le dead ? C'est pas un peu excessif ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.