Non, les 1,5Mb ils ont cités parce que ce n'est pas un prérequis monstrueux, ils ne se sont pas trompés ils voulaient bien parler de 1,5Mbits, soit le débit minimum pour jouer en ligne correctement. Mais un bon patriote américain avec ses misérables 1,5Mbits il va pleurer quand il va acheter ses films en ligne.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
1.5 Mb ça fait 183 ko/s pour info.
A moins que vous vouliez dire 1.5 Mo et ça change la donne mais je l'avais lu nulle part cette info c'est pour ça je suis étonné. La vérif (ça c'est sur et confirme partout) fait seulement quelques Ko donc même avec un débit pourri ça sera hyper transparent.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Anamorph » 1 Mb = 1 MegaBit = 1000 kilo bits = 1000000/8 octets = 125000 octets = 125000/1024 kilo octets = 122 ko/s (petite subtilité de calcul)
P'tain et en plus mon calcul est pas tout à fait exact, j'dis n'importe quoi. Peu importe, le résultat c'est quand même 1Mb = 128ko/s et ça c'est vrai!
edit parce que j'aime bien les maths
1 Mb = 1 MegaBit = 1024 kilo bits = 1024x1024 bits = 1048576/8 octets = 131072/1024 kilo octets = 128 ko (petite subtilité de calcul)Posté il y a 12 années # -
clad0702 »
Le Bluray ne s'est pas imposé que grâce à la PS3.
C'est sur mais elle y a contribué.
Tout comme la PS2 a contribué a l'expansion du DVD.Perso, avant ma PS2, j'étais toujours au magnétoscope.
C'est grâce a elle que je me suis mis aux DVD.
Je crois que mon 1er DVD a été Mission:Impossible-2.Posté il y a 12 années # -
Encore une fois microsoft parle d'optimisation hein la verif elle est quasi instant. Donc au final c'est identique a un jeu online sur 360 ou pc.
Encore une fois l"article est au futur il faut une annonce officielle. Il date du 29 mars.
Encore une fois c'edt jouable offline apres verification donc si tu veux pas de cloud c"est possible.
Posté il y a 12 années # -
Je glisse un orteil dans le bac à sable et ne veux pas participer au débat sur les next gen (ou prendre une balle perdue) mais cette démo de la manette + caméro est assez bluffante :
Ils utilisent à la moitié de la vidéo l'application Playstation Companion sur Ipad
http://www.ps3gen.fr/the-playr...(reste à savoir ce que cela donnera pour des jeux et non pas une démo technique, et surtout pour des jeux non casual)
PS : voilà une pub sony pour une démo de l'interface de la PS4 et pour les fonctions (téléchargement partiel du jeu, téléchargement pendant un jeu, ... )
http://www.youtube.com/watch?v...Posté il y a 12 années # -
C'est beau le marketing... sérieusement, Killzone 3 fait environ 40 Go, si le mec achète en live Killzone 4 et y joue quelques secondes après, c'est qu'il a une ligne T3 minimum dans son garage. Putain c'est beau l'Amérique, le pays de la liberté et du haut débit!
Mais sinon oui, c'est autrement plus parlant qu'à la conf Microsoft où ils proposent la même chose (avec skype en plus quoi).
Note: j'espère qu'ils colleront pas un playstation eye obligatoire à terme, parce que si c'est le cas ça va bien me gonfler.
On est d'accord, rien que l'interface du Playstation Store actuel met du temps à se charger, même avec une bonne connection
Pour le store PS3, ça n'a rien à voir avec la connection, c'est juste leur nouvelle interface qui est gourmande en ressources (d'ailleurs qu'est-ce qu'elle se traine cette interface, c'est une horreur de naviguer dedans)
Pour sur.
Autant le jeu en ligne sur PS3 se passe très bien.
Autant le PSN est a la ramasse, on se croirait en 56k...Posté il y a 12 années # -
Xboxgen c'est pas une source pour moi je crois que c'est même pas des pro (au sens strict du terme).
Après le cloud il sera pas obligatoire a mon avis, si il l'utilise (et ça sera pas pour tout de suite a mon avis ils vont déjà appréhender l'architecture) comme ils avaient dit (ie pour faire des effets plus eaux etc...), au pire ceux qui peuvent pas suivre niveau connexion ils auront des brouillards moins jolies (entre autres). Mais bon après la demo technique de forza pour le moment on a pas a se plaindre. (Et tout ceci reste bien entendu des suppositions).Et sinon 1.5 Mb c'est 180ko/s je rappelle et pas 1.5 Mo/s au passage.
Mais wait and see comme c'est si bien dit généralement
Haha ce easter egg de toute beauté xD dans last of us.
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Haha ce easter egg de toute beauté xD dans last of us.
Euh.. C'est pas un easter egg hein, Bieber incarnera bien Drake dans le film..
Wat ? Balancez vos sources parce que là , j'ai du mal à y croire (je vois pas trop ce que Bieber a de commun avec Drake d'ailleurs...).
bloo »
Wat ? Balancez vos sources parce que là , j'ai du mal à y croire (je vois pas trop ce que Bieber a de commun avec Drake d'ailleurs...).
Ils déconnent !
C'est un easter-egg du jeu, relax !!!!
bloo »
Ahah c'te panique!
Pfiou les gars vous êtes MALADES, j'ai failli faire une syncope. Faut pas faire ça à un vieil homme...
bloo »
Pfiou les gars vous êtes MALADES, j'ai failli faire une syncope. Faut pas faire ça à un vieil homme...
citation d'un lecteur de JV.com au sujet de Justin qui m'a fait beaucoup rire:"Je vais prier Allah, Jésus et bob l'éponge on est jamais trop prudent. "
Perso, j'ai bien aimé celui ci :
Nerathim
Posté le 17 juin 2013 à 22:06:24
Bah en même temps Justin Bieber est un très bon acteur, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un talent comme ça. Franchement quand je vois des types qui lui crachent dessus et font les cétémieavan sur des loser comme Clint Eastwood, je rigole.Très bonne nouvelle.
Lien permanentPosté il y a 12 années # -
Anamorph »
citation d'un lecteur de JV.com au sujet de Justin qui m'a fait beaucoup rire:"Je vais prier Allah, Jésus et bob l'éponge on est jamais trop prudent. "
C'est une citation de Lisa dans les Simpsons.
Posté il y a 12 années #
-
Dgigio »
Je sais pas ou t'as été cherche l'info que les box existaient pas aux States mais c'est faux (ou alors je veux voir tes sources).Sinon rendre quelque chose obligatoire c'est peut être le seul retour d'expérience qu'à intégrer Microsoft suite a cette gen et qui a du lui rester en travers de la gorge. Je veux dire par la que ils avaient penser comme Sony a sortir un nouveau format autre que le DVD pour la HD sauf que justement ils ont mis le lecteur en mode optionnel contrairement a Sony qui l'a mis de base quitte a augmenter (comme un porc) le prix de la console a la sortie. Résultat c'est le bluray qui s'est imposé.
Alors ils ont peut être décide de pas se faire avoir deux fois finalement. Après je comprends que le support c'est physique et la on parle d'un truc plus "virtuel" mais si les services de tout connecté suivent la contrainte qu'ils nous imposent, ils espèrent peut être prendre de l'avance et s'imposer comme la référence.
Donc je suis plutôt du côté de pasphoto j'attends des vraies infos ( oui le mec de MS avait quelques problèmes sur la communication
)
RIEN A VOIR LES FORMATS !
Le Blu-Ray a été développé par Sony ! Ils l'ont mis sur la PS3 pour le soutenir, normal !
Outre le fait qu'il a depuis maintes fois prouver son utilité, l'intérêt de MS pour le HD-DVD est tout différent.
Le HD-DVD a été créé par Toshiba... MS n'as rien avoir avec.
MS a soutenu le HD-DVD dans un seul but avoué : tenté de faire perduré la guerre des formats HD assez longtemps pour que les 2 s’effondrent au profit de la VOD et donc du dématérialisé.
Donc la mort du HD-DVD ne leur as pas fait grand chose puisqu'ils la souhaitaient, le problème et qu'ils voulaient entrainer le Blu-Ray dans la chute...Les vrais infos je vous les ais posté maintenant si vous voulez vous voiler la face et croire que Microsoft deviendras BisounoursLand d'ici novembre c'est votre kiff...
Quand aux box, oui, les offres triple play avec box tels qu'on les connait chez nous en France (j'ai bien précisé), aux US n'existent quasiment pas, en fait, quelques opérateurs en font, mais c'est pas les mêmes prix que chez nous, c'est extrêmement cher, donc très peu de gens en bénéficient... Et cela ne s'est jamais démocratisé.
Maintenant parce que j'en est marre que ça soit toujours celui qui contredit qui doit apporter des sources, je te répondrais que je te filerais des sources qui prouve cela le jour ou tu m'en auras filer qui prouvent le contraire... Y'en as marre des "t'as des sources ?" a sens unique...clad0702 »
Le Bluray ne s'est pas imposé que grâce à la PS3.
La PS3 a contribuer a faire que le parc installé de lecteur Blu-Ray a grandi plus vite que le parc de lecteurs HD-DVD.
Cependant, l'évènement majeur ayant condamné le HD-DVD qui a fait que le Blu-Ray s'est imposé est la décision de Warner, grosse major s'il en est, de ne plus distribuer ces films en HD-DVD. Les autres Majors n'ayant pas tardé a l'imité, Universal s'est retrouver quasiment seul Major a édité des HD-DVD en un rien de temps, et on lâcher la faire, clôturant ainsi la courte vie du format...Aux US, ils sont tous abonnés au câble, la TV via le net, ils s'en contrefoutent, et de toute façon les offres sont inexistantes ou bien trop chers...
tuskilo »
1Mb ? Que je t'envie.. C'est déjà plus de 10 fois plus que moi...Tiens, une question HS à propos de Gamoniac : si on n'a aucun des jeux proposés dans la liste, on peut participer au réseau ou pas ?
Gamoniac t'as pas besoin d'avoir le moindre jeu. Simplement dans ce cas tu dois en "acheter" un, en général, tu garde le dernier du coup...
carmichael »
sauf que les 1.5 MB, ca doit être pas du théorique mais du réel. Soit du 15 méga en France, donc seulement 13% des francais pourront utiliser convenablement la X1
.
Non faut pas déconné, ils parlent bien d'un débit factuel de 1.5MB, et pas dans le sens d'un débit de téléchargement de 1.5MB/s quand tu dl un fichier... donc quand tu fait ton teste ICI par exemple, si ça t'affiche 1.5Mbps, c'est bon...
La preuve ? C'est tout con, la console doit surtout envoyé des données que les serveurs d'MS vérifient, pas en recevoir, donc c'est pas du débit de téléchargement dont ils parlent...Posté il y a 12 années # -
Putain Castor, ses pavés et son sérieux ("mais non c'est un easter egg") m'avaient manqués
tuskilo »
Putain Castor, ses pavés et son sérieux ("mais non c'est un easter egg") m'avaient manqués
Non j'aurais bien continué le délire de l'easter-egg mais je voyais bloo au bord de la crise cardiaque, il fallait donc agir, le choc était trop grand pour poursuivre l'imposture !
Posté il y a 12 années #
-
je vais accrocher une tète de griffon dans mon salon
PS@castor tu nous faits de c'est pave a chaque fois lol
naruto2211 »
je vais accrocher une tète de griffon dans mon salonPS@castor tu nous faits de c'est pave a chaque fois lol
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.