[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pourtant il dort selon Harry...( très loin aussi)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

non parce que c'est le but mais trop fort a voler l’enflure ^^

Posté il y a 12 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

BR, si vous prenez des séries Warner :
    j'ai choppé 2 coffrets saison 4 de fringe + la trilogie Batman(90,76-45 euros).

J'avais zappé ce bon plan !!! Trop cool.

Marche avec game of throne saison 1

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

labible » 
    Désolé pour ce quote à retardement. Tu as dû passer à côté de l'offre NC à la fin du moi de mai. Perso, je suis passé à côté également, mais pas pour les mêmes raisons. Du coup, j'attends moi aussi une offre chez free, qui ne viendra peut-être pas contrairement aux deux dernières années.

Si si, j'avais vu l'offre mais je n'étais pas éligible.

Sinon vu que Free a présenté sa nouvelle box Crystal, je m'etais dis qu'une vente privée avec les anciennes box allait pas tarder mais ...

On se tient au jus

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 

Tu sais que j'ai failli la faire, mais je savais pas trop comment la placer.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(Désolé je poste ça un peu partout pour un max de visibilité dans l'intérêt des personnes concernées)

Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
    Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 

, tu peux rejoindre Castor je pense après ça.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ pasphoto: Y en a un qui va avoir chaud à son postérieur...

@ bloo: Je vois que je suis pas le seul à avoir gardé de côté cette commande... Merci de l'info en tout cas. j'attends avec impatience l'expédition pour gueuler... En bon français!

@ MacClane: Le 1er qui voit informe l'autre.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ca roule labible, on se tient tous au courant. C'est pas acceptable un coup pareil.

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour info, j'ai toujours une facture à 0€ pour ma part... Du coup, j'ai imprimé et enregistré!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

T'as bien fait. Moi j'ai ça depuis... sûrement peu de temps mais bon :

Articles : EUR 33,44
    Livraison : EUR 0,00
    -----
    Montant HT : EUR 33,44
    TVA : EUR 6,55
    -----
    Total : EUR 39,99
    -----
    Montant total TTC : EUR 39,99

Alors que j'avais 0 encore ce week end (je me souviens avoir vérifié).

Posté il y a 12 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Vous voulez dire qu'ils veulent facturer 39€ pour un steelbook ?

Sinon est-ce que quelqu'un a reçu le poster GTA V pour la preco fnac ? Le mien a été expédié aujourd'hui

Posté il y a 12 années #
  13. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

moi j'ai preco sur amazon ^^

Posté il y a 12 années #
  14. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Je réanime le débat PS4 VS XboxOne avec cette image qui m'a bien fait rire : https://i.chzbgr.com/maxW500/7...

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bien dommage, tu pouvais t'en passer. D'ailleurs, plutôt que de revenir dessus à chaque fois, ma manie des tableaux et moi, on se dit qu'il serait peut-être envisageable d'en faire un pour synthétiser ce qu'on sait de chaque bestiole, histoire de faire une récap' objective pour que chacun puisse aviser sur la préco de son coeur.

Posté il y a 12 années #
  16. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

tuskilo » 
    Je réanime le débat PS4 VS XboxOne avec cette image qui m'a bien fait rire : https://i.chzbgr.com/maxW500/7...

Tu as gagné un pavé de Pasphoto
    Nan mais sérieux cette BD n'a aucun sens

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

naruto2211 » 
    moi j'ai preco sur amazon ^^

J'ai preco à la Fnac car ça me revenait moins cher de vendre des jeux et de payer en avoir

Édit : j'suis pas belge Sony !

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Connaissez-vous une bonne application sur le play store pour poster directement des photos que j'aurai prises sur le forum au bon format , car noelshack...

Cela me sera peut être utile pour les soldes, merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    D'ailleurs, plutôt que de revenir dessus à chaque fois, ma manie des tableaux et moi, on se dit qu'il serait peut-être envisageable d'en faire un pour synthétiser ce qu'on sait de chaque bestiole, histoire de faire une récap' objective pour que chacun puisse aviser sur la préco de son coeur.

Ça existe déjà sur pas mal de site, notamment sur gameblog.
    Personnellement la feature de pouvoir prêter un jeu a un pote sans lui filer le Disc me plait bien... A chaque fois j'ai peur pour mes boîtes et cd alors que là ce sera la tranquillité assurée.

Edith : le Fameux tableau en question. Edith 2 : un lien vers un tableau pour le Prêt de jeux

Posté il y a 12 années #
  20. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Pffff quelqu'un a effacé toutes les demandes des hamsters et a vider toutes les cases sur le tableau du réseau d'achat a distance ...
    ... Il y a vraiment (désolé du mot) des "branleurs" !!!

C'est marqué ça en haut :
    *Dernière modification hier a 21h02 par anonyme*

Toi qui a tout effacé,ai le cran de te loguer pour faire ça plutôt que de rester anonyme !!!

Posté il y a 12 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Sympa il a laissé les codes couleurs...

Posté il y a 12 années #
  22. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

@Paulo et les autres : Je pense qu’il faut garder le même principe mais avec un accès restreint a certains membre seulement pour faire les modifications du tableau ...
    Et les hamsters feront leur demandes sur un topic dédié a celui ci par exemple ...

Qu'en pensez vous ?

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Labible je postais juste pour dire que j'avais zappé ce plan et je savais qu'il avait été proposé.

tends ses fesses.

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sinon on peut la jouer façon secte tout les membres donnent 10% du salaire a dieu en échange de sa présence bienveillante.

Pardon jpete un cable le rer b aura ma peau...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un problème avec la 4.45 (PS3) ?
    Perso je crois que la maj s'est faite cette nuit mais j'ai pas eu de souci pour lancer la console...
    Édit : bon d'après un com sur GB 'Il a été confirmé que la MAJ a été retirée et qu'elle n'affectait que les disques de plus de 750Go, c'est à dire ceux installes par l'utilisateur lui-même. Il serait bon de mettre à jour l'article qui est totalement vague.'

Posté il y a 12 années #
  26. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

3lektr0 » 
    Pffff quelqu'un a effacé toutes les demandes des hamsters et a vider toutes les cases sur le tableau du réseau d'achat a distance ...
    ... Il y a vraiment (désolé du mot) des "branleurs" !!!

C'est marqué ça en haut :
    *Dernière modification hier a 21h02 par anonyme*

Toi qui a tout effacé,ai le cran de te loguer pour faire ça plutôt que de rester anonyme !!!

Comme quoi, y'a vraiment des connards partout..

Posté il y a 12 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Euh, pour le steelbook de Splinter Cell sur Amazon, vous savez que sur ce site une préco s'annule en un clic ?
    Plutôt que d'attendre l'expédition et d'être débité de 39€ pour râler, leur remettre dans les dents et se faire rembourser, un clic sur "annuler la commande" et hop, le tour est joué !
    Et ça évite des emm*rdes a tout le monde...

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais enfin t'avoueras que le problème n'est PAS là. Le problème c'est de CHANGER un prix DIRECTEMENT sur la commande -en tous cas en ce qui me concerne- sans aucune sorte de préavis ni notification !

Posté il y a 12 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

bloo » 
    Ouais enfin t'avoueras que le problème n'est PAS là. Le problème c'est de CHANGER un prix DIRECTEMENT sur la commande -en tous cas en ce qui me concerne- sans aucune sorte de préavis ni notification !

Simple soucis d'algorythme.

-> Steelbook seul : 39€
    -> Steelbook + jeux = steel a 0€.

Le jeu disparait de ta commande

Reste le steel seul,

l'algorythme de mise a jour automatique des prix détecte un steel seul et met a 39€.

C'tout.

Alors dans le principe on est d'accord quand même...

Simplement, je faisait surtout remarquer le fait qu'il était pas terrible d'attendre d'être livré pour râler comme le suggéré notre ami labible... A part te bloquer 39€ quelques jours et faire ch*er l'enseigne et toi pour la démarche de retour et de remboursement (même si avec Amazon ça se fait en moins de 2) ça sert a rien...

Le système de MAJ des prix t'est bien content qu'il soit la quand ta préco baisse de prix...
    Et bah c'est au prix de quelques erreurs de temps en temps... Faut relativiser les choses un peu parfois...

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le truc c'est que le steel et le jeu faisaient partie de la même commande. Il aurait simplement fallu annuler les DEUX articles pour éviter ce type de déconvenue. A la base je rappelle que le prix était à zéro après annulation et qu'il a subitement grimpé à 39
    Bon c'est pas sur grave vu que j'ai commandé le jeu :p mais bon quand même avoue que c'est pas top.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.