[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

10e

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'en avais commandé un... Jamais honoré bien sur. Y en avait ici qui les avaient reçus ?

Posté il y a 12 années #
  3. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je sais pas,mais logiquement ce qu'il demande est impossible

Posté il y a 12 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    D'ailleurs je m'y suis tellement ennuyé que je ne l'ai même pas terminé. Et ces accents, mon dieu. Trop de caricature tue la caricature. Et trop de survets pour moi, heureusement qu'on pouvait changer les fringues !
    Après d'après ce que je comprends, le DLC gay Tony est très chouette, mais du coup ça ne m'a vraiment pas donné envie d'aller plus loin.

Tout à fait, quand il prononcait Roman t'avais l'impression qu'il disait Louman , sans parler de Badman et de son accent stéréotypé au max, puis à part Perseus il n'y avait que des sapes minables.

Pour Ballad of Gay Tony les missions sont plus intéressantes car il y a plus d'action et un personnage qui sort pas d'un container

Posté il y a 12 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

ggvosges » 
    http://forum.lesarnaques.com/l...

Lancer un débat dessus?

Réclamer à un marchand d'honorer une commande annulée 1 an auparavant est pathétique, fin du débat...

dams19 » 
    @CastorTroy, pour Skyrim c'est bien pareil, au debut tu te promenes parce que tu n'as pas le choix mais apres, meme si le monde est super tu utilises la carte.

Mais c'est vrai que c'est un reproche à faire à Red Dead...Et si je le ferai maintenant je penserais comme toi je pense.

Mais dès l'avoir fini je me disais que c'etait un jeu moyen, puis avec le temps, j'y repensais et il etait plutot bien. Ca me fait ca avec des films parfois

Bah ouais mais l'argument du jeu est finalement quelque chose qui fini par le desservir et qu'on utilise plus...
    A contrario sur les Assassin's Creed je n'ai jamais utiliser le voyage rapide, ne m'étant jamais ennuyer a traverser les cartes...

pasphoto » 
    a castor :

Point numéro 1 et 2 c'est envisageable. Pour le 3 il est clair que la marché du jeu se transforme et que ceux qui stagnent se feront manger et oui aujourdhui une box internet va pouvoir concurrencer sony et microsoft.

Je pense tout le contraire en fait bientot ta tablette aura une manette ten aura autant en polygone que la ps4 xbox one.

Si tu ne cloud pas tu ne pourras pas suivre et sony et micro l'ont je pense compris ou du moins envisagé...

C'est pour sa que je ne fustige pas microsoft avant de voir ce que sa donne sur le concret. C'est tres français de raler avant d'avoir mal

Pour le moment est-tu au courant que les meilleurs tablettes et smartphones avec leur super processeurs de ouf et tout n'ont aucune architecture capable d'exploiter effectivement leur puissance et que ce n'est donc pour le moment que poudre aux yeux ?

Te rends tu compte que les services cloud gaming des box internet sont actuellement calamiteux et surtout que si ils existent en France, c'est pas le cas dans d'autres pays, aux USA par exemple les box internet comme les nôtres ils ne connaissent pas... Car cela n'existe purement et simplement pas...

Que Onlive que tout le monde portait comme fer de lance du cloud gaming avait un maximum de 4000 joueurs au final et on été a deux doigts de la faillite et qu'ils ont été sauvés uniquement en bazardant la moitié des employés et infrastructures ?

Sony l'as envisagé et justement, d'après les dires de Yoshida c'est après l'avoir envisager qu'ils ont conclu qu'ils ne remplaceraient pas les consoles avec en tout cas pas a moyen terme...

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Moi ce qui me outre dans les open world, c'est que la plupart reste en VO, mais que surtout, on nous fait lire des sous-titres minuscules en conduisant!!!
    Je rate la moitié des st pour pas écraser un flic ou bousiller ma Banshee rutilante!

Et la mission dans GTA Vice City où la limousine doit exploser si on ralentit, avec les rockeurs qui s'égosillent...

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

MacClane » 
    Moi ce qui me outre dans les open world, c'est que la plupart reste en VO, mais que surtout, on nous fait lire des sous-titres minuscules en conduisant!!!
    Je rate la moitié des st pour pas écraser un flic ou bousiller ma Banshee rutilante!

Et la mission dans GTA Vice City où la limousine doit exploser si on ralentit, avec les rockeurs qui s'égosillent...

Ah oui celle-là était très technique alors les rockeurs de V-Rock il me semble

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

C'est un jeux de malade DD, Il y a 30xxxx quettes je sais plus ou donner de la tète, Puis c'est compliquer ils nous aide pas beaucoup ah ah.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah, l'update quotidienne de naruto sur Dragon's Dogma... Faut suivre...

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Oui c'est toute une serie, faut suivre je fait plus de vue que secret story

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Certe pour le moment ça fretille on en reparle dans 2 ou 3 ans. Le cloud va surement exploser et sony n'a surement pas depensé autant pour avoir envisagé le contraire.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    Certe pour le moment ça fretille on en reparle dans 2 ou 3 ans. Le cloud va surement exploser et sony n'a surement pas depensé autant pour avoir envisagé le contraire.

ou imploser

je m'intéresse depuis quelques temps aux statistiques des connexions internet en France (à titre personnel et professionnel) et c'est à mourir de rire:

http://www.60millions-mag.com/...

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    4305 messages

Je ne vois pas tellement l'interet (pour le moment) du cloud.
    Un disque dur sera toujours plus rapide qu'une connection internet...

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

parle des voleurs a certains rongeurs ^^

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

le souci c'est que effectivement la france est en dessous du cameroun pour l'internet.

Posté il y a 12 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Je ne vois pas tellement l'interet (pour le moment) du cloud.
    Un disque dur sera toujours plus rapide qu'une connection internet...

Edit: Oups!

Posté il y a 12 années #
  17. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Je sais pas ou t'as été cherche l'info que les box existaient pas aux States mais c'est faux (ou alors je veux voir tes sources).

Sinon rendre quelque chose obligatoire c'est peut être le seul retour d'expérience qu'à intégrer Microsoft suite a cette gen et qui a du lui rester en travers de la gorge. Je veux dire par la que ils avaient penser comme Sony a sortir un nouveau format autre que le DVD pour la HD sauf que justement ils ont mis le lecteur en mode optionnel contrairement a Sony qui l'a mis de base quitte a augmenter (comme un porc) le prix de la console a la sortie. Résultat c'est le bluray qui s'est imposé.

Alors ils ont peut être décide de pas se faire avoir deux fois finalement. Après je comprends que le support c'est physique et la on parle d'un truc plus "virtuel" mais si les services de tout connecté suivent la contrainte qu'ils nous imposent, ils espèrent peut être prendre de l'avance et s'imposer comme la référence.

Donc je suis plutôt du côté de pasphoto j'attends des vraies infos ( oui le mec de MS avait quelques problèmes sur la communication )

Posté il y a 12 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le Bluray ne s'est pas imposé que grâce à la PS3.

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Avec le cloud on pourrais perdre notre progression a cause d'un bug internet ou un piratage non?

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Les box je sais pas, mais les offres triple play telles qu'on les connaît en France, il me semble pas que ce soit très commun aux us. A confirmer mes sources datent peut-être un peu, ça a pu changer.

Posté il y a 12 années #
  21. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    ou imploser

je m'intéresse depuis quelques temps aux statistiques des connexions internet en France (à titre personnel et professionnel) et c'est à mourir de rire:

http://www.60millions-mag.com/...

Bwarf, tu sais, quand moi je télécharge à 60Ko et qu'on annonce depuis mi 2011 la fibre optique comme opérationnelle début 2012, on voit bien qu'internet c'pas notre fort en France. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'ils ont fini de poser la fibre dans l'avenue, sauf qu'ils l'ont relié dans toute la rue jusqu'à 10 numéros avant moi, pour privilégier les bâtiments dans l'avenue.. Donc qui l'a dans le cul, comme d'habitude, le consommateur moyen. M'enfin c'pas nouveau ça.

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est pas comme ça qu'ils vont attirer le client, avec leur connerie de cloud, de connexion H24 et de streaming...

edit: 1 Mb en campagne sur 5700 m de ligne ici donc:
    le changement, c'est PAS maintenant... le cloud non plus

Posté il y a 12 années #
  23. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

1Mb ? Que je t'envie.. C'est déjà plus de 10 fois plus que moi...

Tiens, une question HS à propos de Gamoniac : si on n'a aucun des jeux proposés dans la liste, on peut participer au réseau ou pas ?

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tu télécharges à 60 ko, tu as donc "seulement" deux fois moins que moi, qui ai une connexion de 128 ko/s descendant (et j'ai harcelé FT pendant 6 mois au téléphone pour avoir une connexion stable, c'est dire si j'ai bataillé)...

Quand on me demande pourquoi je change pas d'abonnement alors que je paie religieusement 30€/mois pour 1 Mb sans TV ni téléphone illimité (les gens comprennent pas) je réponds que j'en ai tellement bavé pour avoir un truc stable que je préfère encore payer et rien toucher que baisser le prix et avoir un tas d'emmerdes...

Alors la Xbox One hein, avec ses 1,5Mb requis, c'est sans moi!

Posté il y a 12 années #
  25. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Non non, j'ai 940 de moins que toi, car 1Mo = 1000 Ko ^^
    EDIT : Enfin je crois vu que tu as 1mo, à moins que j'aie mal lu.

Mais si ça peut te rassurer moi aussi je paye 35€ pour Internet sans TV (bon j'ai le téléphone illimité, mais bon).. x)

Posté il y a 12 années #
  26. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Le cloud je suis totalement d'accord c'esf pas pour maintenant chez nous on est bien trop a la ramasse niveau debit.
    Et je suis pas trop presse de le voir arriver pour le moment parce que faut voir le système tarifaire qu'ils pourraient mettre en place. Mais ça a quand même quelques avantages comme le fait de ne pas changer ton support physique tout le temps en bénéficiant des dernières technologies (graphiques principalement).
    Mais bon faudra pas oublier le gameplay qui est tout de même très important je trouve (j'ai eu du mal avec métro pour ça d'ailleurs, l'histoire peut être sympa, c'est beau mais alors c'est lourd comme gameplay ça nuit énormément au jeu j'ai trouve)

Sinon pour le bluray pas que la PS3 je suis d'accord mais en considérant que toutes les 360 auraient été équipées d'un lecteur HD DVD (en considérant le même nombre de ventes bien sur) ça faisaient déjà un petit parc d'installé. C'est sorti 1 an avant la PS3 et son bluray, ça coûtaient moins cher a produire et les capacités pouvaient aller jusqu'à 50Go aussi.
    Et je pense que les prix de vente des films auraient pu être moins cher que le bluray si le parc était plus conséquent et il y avait la possibilité de les lire sur des platines normales (j'entends par la que t'étais pas oblige d'achete le HD DVD + le DVD si t'avais plusieurs lecteurs par exemple car y'a des triples couches avec une couche qui pouvait être gardée pour les DVD normaux).
    Sans oublier la capacité de financement de MS qui est monstrueuse. Donc mtn qu'ils doivent verser des royalties a Sony tout ça parce que (peut être bien sur on est jamais sur de rien) ils ont pas rendu un truc obligatoire, ils doivent faire la gueule et donc ils ont pris le contre pied, tout obligatoire :p

Édit : c'est marque ou l'histoire du 1.5 Mb requis ?

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

tuskilo » 
    Non non, j'ai 940 de moins que toi, car 1Mo = 1000 Ko ^^
    EDIT : Enfin je crois vu que tu as 1mo, à moins que j'aie mal lu.

Mais si ça peut te rassurer moi aussi je paye 35€ pour Internet sans TV (bon j'ai le téléphone illimité, mais bon).. x)

Très cher, vous vous fourvoyez.

1 Mb = 1 MegaBit = 1000 kilo bits = 1000000/8 octets = 125000 octets = 125000/1024 kilo octets = 122 ko/s (petite subtilité de calcul)

quand tu vois un débit théorique en Mb il faut diviser par 8

edit: petite explication technique qui ne peut pas faire de mal!

Posté il y a 12 années #
  28. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

C'est 1024 en info

Édit : je parlais pour les octets

Posté il y a 12 années #
  29. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Ah m'kay, je suis bon prince, je vous présente mes excuses alors.

Posté il y a 12 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

sauf que les 1.5 MB, ca doit être pas du théorique mais du réel. Soit du 15 méga en France, donc seulement 13% des francais pourront utiliser convenablement la X1 .

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.