pasphoto »
Ya bcp de bullshit et de desinformation sur la xone faut attendre une com officielle.
Euh non, tout ça c'est de l'info, et je rappel aussi les grandes lignes sont claires :
http://www.jvn.com/actualites/...
Donnie »
Ça reste un excellent jeu !
Ou pas... J'me suis fait ch*er comme un rat moi sérieux dans Red Dead... J'ai du me forcer pour le finir... Mais vraiment je l'ai torché à la dégouté sur la fin...
Donnie »
En même temps c'est l'époque qui veut ça, les western c'était surtout une époque de méfiance si tu voulais qu'on te rende service fallait d'abord servir 10 fois
Euh ouais m'enfin on est un grand criminel "repentit" qui peut être "cruel" et tuer sans sciller... Et on passe son temps dans le jeu a faire les 4 volonté d'un vieil escroc insupportable, et d'un minable fouilleur de tombes... 2 pauvres types qui valent pas un clou et qu'on sait pas ce qu'un mec comme Marston peut bien en avoir a foutre...
Désolé moi ça passe pas...
De plus, la carte est immense, mais ça dessert vraiment le truc... Elle est vide, tu t'y fait iech, et puis quand tu as une mission au nord est, puis qu'après tu doit en faire une au sud est de la carte, mais que le seul pont est tout a l'ouest... Tu passe 2H a naviguer pour faire 5 minutes d'une mission à la c*n et... Surprise ! La prochaine est de nouveau au nord est de la carte, youhou, encore 2H de trajet et... 5 minutes d'une mission a la c*n bien sur ! C'est la fête ! Wouhou !