Anamorph »
Patriotes garants de la paix mondiale...!
Mais... Mais... Mais c'est quoi cette phrase de fou??
Anamorph »
Patriotes garants de la paix mondiale...!
bloo »
Yep c'est résolu depuis hier, Bruce avait posté pour nous prévenenir, mais merci.
Pour en revenir aux soldats US ils n'ont qu'à se prendre des PS4 du Japon à leur frais
Donnie »
Oui je sais je postais juste l'origine du problèmePour en revenir aux soldats US ils n'ont qu'à se prendre des PS4 du Japon à leur frais
Porte avion, armée américaine, Japon... Pearl Harbor!

Lolilol lé gro améric1 impérialiste ki peuv' pa joué à leur consol de grobourrin cod. Eureuseman ki ya sony é lé japonai ki son un peupl fiair ki fay jamay kk.
Le niveau sur internet depuis l'E3...
Chais pas l'argument a du sens quand même (en tous cas ça en fait encore un de plus, même s'il ne nous concerne pas). On essaye de pas évoquer la gueguerre mais avoue que tu ne fais rien pour en tentant de minimiser par le ridicule la moindre intervention qui va à l'encontre de MS :/ .
clad0702 »
Par rapport au problème sur TLOU, comment des serveurs peuvent faire planter un jeu solo, qui ne doit donc pas accéder aux serveur?
Y'a une partie multi à la demon soul's?
Non pas de multi du genre, mais c'est simple, quand t'est co au PSN, les jeux sont synchronisés, et envoient des infos aux serveurs, (et oui, les devs en tirent ainsi des stats sur les joueurs ce qu'ils ont fait etc, etc...), donc a chaque save, en même temps, le jeu synchronise les infos. Du coup, puisqu'il y avait un soucis sur les serveurs, la synchro merdait provoquant un bug du jeu.
Pour les fan de la marque avec le X :
Microsoft va surement revoir sa politique de tout connecté avant la sortie de la console même si le tollé et la réputation de la marque ne semble pas avoir tué les précommandes en tout cas en France ça se porte bien. Sur le long terme j'ai lu que le but était de faire exactement comme steam. (Bon signe ? a voir avec Microsoft c'est pas gagné.)
Bref wait.
Faut gentiment pas acheter de console pour l'instant et laisser les premiers essuyer les plâtres.
J'aimerais bien voir ta source sur les précommandes chiffrées, parce que la France a toujours été, elle est toujours un marché qui favorise les consoles de salon Sony... donc je suis proprement épaté que la X1 ne se soit pas pris une méchante fessée sur les précommandes.
edit: moi aussi j'ai lu l'article de l'ingé anonyme MS qui explique la stratégie sur pastebin, mais je trouve que ça tient pas debout, parce que le démat' on voit bien qu'ils ont jamais fait l'effort de rendre le prix abordable.
Le jour où les prix en demat' seront aussi bas que les bonnes affaires steam ou humble bundle ça sera intéressant
Et on en revient à l'argumentation initiale: si les jeux de la X1 sortent avec des prix compétitifs adaptés à leur méthode de distribution (la démat') personne ne trouvera à redire sur la console proprement dite.
Donnie »
Le jour où les prix en demat' seront aussi bas que les bonnes affaires steam ou humble bundle ça sera intéressant
Je crois pas une seule seconde qu'à l'avenir les jeux consoles seront aussi bas que STEAM. S'il y a qu'une seule plateforme en ligne c'est à dire le Xbox live, pourquoi il baisserait leur prix. Le monopole ne fait jamais baissé le prix bien au contraire.
carmichael »
Je crois pas une seule seconde qu'à l'avenir les jeux consoles seront aussi bas que STEAM. S'il y a qu'une seule plateforme en ligne c'est à dire le Xbox live, pourquoi il baisserait leur prix. Le monopole ne fait jamais baissé le prix bien au contraire.
C'était un faux espoir. Je sais très bien que ça arrivera pas.
de quoi tu parles ?
Personne ne sait quel manette utilise NBA 2K13 sur Wii U ? Si on peut jouer avec le controller classic de Wii, la pro controller Wii U, les wiimotes ?
Carmichael : Ici
acces denied
.
J'avais pas pensé à chercher une cover. Je vais le cherhcer par moi meme. Merci pour l'idée
.
carmichael »
acces denied.
J'avais pas pensé à chercher une cover. Je vais le cherhcer par moi meme. Merci pour l'idée
.
Au final :
soit le dématérialisé (ce que la xbox one déguise) a le même prix que le neuf, et là on sera perdant, soit ça baisse comme sur steam (gros doute).
Si le démat a le même prix sur les consoles dans le futur on fermera pas mal de magasins.
Mais sa logique est pas si conne, le jeux vidéo s'autofinance avec l'occasion et la vente, vous avez sans doute vu le nombre de studio de jeux vidéos tomber comme des mouches sur cette gen, et la France c'est pire que tout...
Je soutient pas forcément l'idée, mais il est vrai que voir les choses de cette façon permettrait alors d'avoir plus de studios et de bon jeux.
Aujourd'hui ya trop de gros mastodontes, en ce qui concerne les indes la politique de Microsoft me semble avoir bien reculé et c'est dommage.
@pasphoto : le démat resteras au même prix, ils veulent pas se mettre les distributeurs a dos...
en même temps c'est pas nouveau...le démat est toujours au même prix que le physique voire plus cher...cf les jeux steam....qui n'a d'intérêt que pour ses soldes et rien d'autre..
c'est vrai qu'ils vont pas mettre un jeu à 50 en démat et 70 en physique...les revendeurs vont tous fermer... et steam montre bien que les gens s'en foutent... ils achètent au prix fort dessus...
qu'on se le dise, le démat ne veut pas dire prix bas.... en tout cas pas pour steam...
C'est normal que 90% des armes dans Little Big Planet Karting soient téléguidées (et/ou provoquent des dommages comparables à un raid aérien) ? C'est marrant deux secondes de se prendre un truc dans le fion tous les 3 mètres...
bloo »
C'est normal que 90% des armes dans Little Big Planet Karting soient téléguidées (et/ou provoquent des dommages comparables à un raid aérien) ? C'est marrant deux secondes de se prendre un truc dans le fion tous les 3 mètres...
tu peux jouer à Sonic All star Racing, c'est marrant aussi
.
La bonne nouvelle du jour quand tu rentres chez toi de bon matin, c'est d'avoir la surprise de trouver ta porte qui n'est pas fermée à clé. Etrange, mais c'est peut être un des proprios qui a été tête en l'air. Et puis tu t'aperçois que certaines choses ont bougé et que les placards sont ouverts. Et après rapide tour d'horizon de ce qui devrait s'y trouver, t'arrives au constat que tu as été "visité" et que ces visiteurs nocturnes ne sont pas repartis les mains vides.
(On va finir par créer un topic "vol"...
)
Bon ba il n'y a plus qu'à attendre lundi pour un dépôt de plainte au commissariat. Ca va être difficile de trouver le sommeil ce matin!
Houla, c'est dur ça. Désolé pour toi...
Tu as une idée de ce qui a disparu?
Ah merde, il y en a pour beaucoup? Ils t'ont aussi dévasté l'intérieur ou ils ont fait ça "proprement"?
Vous devez être connecté pour poster.