Par rapport au problème sur TLOU, comment des serveurs peuvent faire planter un jeu solo, qui ne doit donc pas accéder aux serveur?
Y'a une partie multi à la demon soul's?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je me suis posé la question aussi. Aucune idée. Mais depuis l'annonce du 'fix' ça ne plante plus pour moi.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Ah RE6 il fait peur et il est stressant aussi, mais pas pour les mêmes raisons !
Posté il y a 12 années #
-
Tu m'as dégouté des RE pour les 3 prochaines générations de consoles,
@naruto2211 : il déteste ce jeu
Posté il y a 12 années #
-
oui je sais que bloo ne l'aime pas mais quand meme ah ah.
Je te dirais des news quand je l'aurais MDR, pour l'autre vous en pensez quoi?Posté il y a 12 années # -
naruto2211 »
oui je sais que bloo ne l'aime pas mais quand meme ah ah.
Je te dirais des news quand je l'aurais MDR, pour l'autre vous en pensez quoi?
T'as pris Dark Arisen?
Perso je l'ai testé vite fait chez un pote et je le trouve bon, mais j'ai préféré Dark Souls personnellement même si par moments tu peux avoir envie de casser quelque chose tellement la difficulté du jeu te frustre.
Oui j'ai pris le 2 on verra bien la demo la ca fait 2 sem je joue que a ca
et pour the wither 2 bien ou pas ?
Kakaci »
T'as pris Dark Arisen?
Perso je l'ai testé vite fait chez un pote et je le trouve bon, mais j'ai préféré Dark Souls personnellement même si par moments tu peux avoir envie de casser quelque chose tellement la difficulté du jeu te frustre.
Dark Souls est totalement fabuleux. Il me tarde le 2. Je l'ai pris sur conseil de mon frère sans connaître la licence, j'ai adoré. Là je suis sur Demon's Souls, qui est vraiment puissant aussi.Posté il y a 12 années # -
naruto2211 »
Oui j'ai pris le 2 on verra bien la demo la ca fait 2 sem je joue que a caet pour the wither 2 bien ou pas ?
The Wither 2 existe pas ce jeu
.Après pour TLOU, c'est pas le fait qu'il est des notes de fou qu'il a eut qui vous fait dire mouais. S'il avait été saqué, vous diriez que c'est un jeu super par rapport aux notes.
carmichael »
The Wither 2 existe pas ce jeu
.
Après pour TLOU, c'est pas le fait qu'il est des notes de fou qu'il a eut qui vous fait dire mouais. S'il avait été saqué, vous diriez que c'est un jeu super par rapport aux notes.
bien sur que si --' http://www.jeuxvideo.com/jeux/...Posté il y a 12 années # -
Je crois que personne ne dit mouais. Juste qu'il ne mérite pas 10/10 sur quinze sites différents
.
Pour moi ça reste un très bon jeu, avec une solide durée de vie, qui se bonifie au fur à mesure de la progression.
Mais pas le jeu du millénaire que beaucoup de sites ont littéralement voulu nous vendre
.@naruto : carmichael réagit parce que tu as oublié un 'c' à witcher
.
bloo »
Dark Souls est totalement fabuleux. Il me tarde le 2. Je l'ai pris sur conseil de mon frère sans connaître la licence, j'ai adoré. Là je suis sur Demon's Souls, qui est vraiment puissant aussi.
Ton frère a eu bon goût
Il est unique ce jeu, sensations fortes garanties.
Je ne me suis jamais senti aussi perdu, heureux de vaincre, frustré de mourir (surtout une deuxième fois sans avoir récupéré les âmes) dans un jeu vidéo.
Perso je le classe comme indispensable à essayer.
Je comptais me faire Demon's Souls aussi en attendant le 2
bloo »
Je crois que personne ne dit mouais. Juste qu'il ne mérite pas 10/10 sur quinze sites différents
.
Pour moi ça reste un très bon jeu, avec une solide durée de vie, qui se bonifie au fur à mesure de la progression.
Mais pas le jeu du millénaire que beaucoup de sites ont littéralement voulu nous vendre
.
@naruto : carmichael réagit parce que tu as oublié un 'c' à witcher
.
oui j'ai remarquer juste apresPosté il y a 12 années # -
naruto2211 »
bien sur que si --' http://www.jeuxvideo.com/jeux/...
Je voulais niaiser, je savais de quoi tu parlais puisque je l'ai (mais il serait sous blister, si je l'avais acheté neuf lol).
carmichael »
Je voulais niaiser, je savais de quoi tu parlais puisque je l'ai (mais il serait sous blister, si je l'avais acheté neuf lol).
T'en fait pas lol, sinon personne parce que le 3 sur ps4 s’annonce vraiment pas mal
Anamorph »
Ah, et pour les trophées, j'ai envie de dire: c'est n'importe quoi.
C'est quasiment que des "trouver tous les X" "trouver tous les Y"...
Enfin bon je m'en tape des trophées, mais les platineurs vont pleurer.
Je me quote parce que ça me fait rire; last of us terminé, 19h00 en temps total de jeu, en prenant mon temps, en furetant, en la jouant infiltration en majeure partie, en récoltant pas mal d'objets... 3 trophées au total (dont 1 pour le mode normal et 1 pour le mode facile), 5% des trophées!
Allez les platineurs, bon courage!
Posté il y a 12 années #
-
Bof, j'arrivais pas à dormir cette nuit, alors j'ai enchaîné hier soir et ce matin...
Naughty Dog vient de poster un message sur Facebook à ce sujet qui signale que le problème est résolu et qu'il était lié aux serveurs qui récupérent les statistiques des joueurs.
Donnie »
Naughty Dog vient de poster un message sur Facebook à ce sujet qui signale que le problème est résolu et qu'il était lié aux serveurs qui récupérent les statistiques des joueurs.
Yep c'est résolu depuis hier, Bruce avait posté pour nous prévenenir, mais merci
.
Loin de moi l'idée de relancer un débat next gen, mais l'us navy s'oppose a la connexion obligatoire...
Vers un fight Crosoft / Obama?On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Ouais j'avais vu ça... l'armée était pas super enthousiaste. Voilà qui pourrait faire pencher la balance vers un dénouement plus chouette (nous concernant, pour ceux que cela gène).
Bah ça fait un moment qu'on en parle des patriotes américains qui jouent sur leur porte-avion... c'est moche quoi, Microsoft qui ignore les besoins des patriotes garants de la paix mondiale...! Heureusement que Mattrick est là : "si vous voulez une console offline, vous avez la 360!"... problem solved.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.