Putin courage à toi, se faire visiter ça doit pas être marrant.tu peux pas aller chez les flics le dimanche? Ils t'ont volés beaucoup de choses?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
MERDE..... et du coup, bcp de choses ?? cher ??? rien de sentimental ??
la loooose ptin.... je vais filer des bons de parrainage pour les alarmes diagral moi !!
Posté il y a 12 années # -
La patrouille vient tout juste de passer, mais le dépôt de plainte devra attendre demain. Je fais encore le tour et cherche dans ma mémoire ce qui pourrait manquer. Pour l'instant, je n'ai noté qu'un sac à dos Reverse de chez décathlon (pourquoi amener un sac quand on peut en trouver sur place?!!), quelques anciens smartphones, une (ou 2) bouteilles de champ' millésimé... et ma flasque COD WaW!! Rien de perso à déplorer pour le moment. Et à part les placards qui étaient restés ouverts, ils n'ont rien saccagé. En même temps, il n'ont fait que le garage, et vu le bordel que c'était...
Et le pire dans tout ça, c'est que depuis une dizaine de jours, je me tâtais à investir dans une caméra IP, pour le délire. Là , je vais peut-être passer à l'acte avec motivation et envisager le renforcement de la porte du garage également!
Comme si la liste des travaux à effectuer ici n'était pas déjà assez longue.Pour le côté humain, c'est surtout ma miss qui était en stress car elle a entendu un bruit important qui l'a sortie de son sommeil, ainsi que le chat. Du coup, elle a dégainé le 17, mais a finalement pas lancé l'appel puisque plus rien ensuite (la peur du ridicule en somme).
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
une (ou 2) bouteilles de champ' millésimé... et ma flasque COD WaW!!
Quelqu'un avait plus de munitions pour finir la soirée
Nan sérieusement, je compatis, je connais car je suis passé par lÃ
Dans ton malheur, il faut relativisé, il(s) aurai(en)t pu "visiter" plus.
Comme quoi il faut toujours avoir un(e) chat(te) de garde
Sinon un systeme avec l'alarme metal gear et reconnaissance de mouvement.
C'est penible quand meme...
Bon courage pour la suite et pour retrouver la mémoire labible, je compatis aussi///
- sinon rien à voir mais c'est pour ça que je voulais laisser un message ici -
C'est devenu violent la discussion sur la promo Mega Pack Vita, ça fait bizarre ici, où tout le monde est cordial, poli et intelligent. Regrettable.
Oh merde labible, bon courage :/
@labible : courage mec, désolé pour toi...
pasphoto »
Si tu le dis c'est que tu es surement bien renseigné ?
Soit dis sans méchancetés, quand je vois certains post ici et que je vois certaines news, j'ai l'impression de l'être effectivement plutôt bien renseigner.
Ceci dit je n'est aucun mérite...Posté il y a 12 années # -
Je suis désolé pour toi, se faire cambriolé ne doit vraiment pas être plaisant de plus piller et prendre de l'alcool sérieusement
labible »
La bonne nouvelle du jour quand tu rentres chez toi après ta nuit de taf, c'est d'avoir la surprise de trouver ta porte qui n'est pas fermée à clé. Etrange, mais c'est peut être un des proprios qui a été tête en l'air. Et puis tu t'aperçois que certaines choses ont bougé et que les placards sont ouverts. Et après rapide tour d'horizon de ce qui devrait s'y trouver, t'arrives au constat que tu as été "visité" et que ces visiteurs nocturnes ne sont pas repartis les mains vides.
(On va finir par créer un topic "vol"...
)
Bon ba il n'y a plus qu'à attendre lundi pour un dépôt de plainte au commissariat. Ca va être difficile de trouver le sommeil ce matin!
Ah merde tiens nous au courant.
Tu me faits rire parce que tu reste joyeux même avec ça, Temps mieux si ils ont rien dégradé.J'ai l'impression de parler tout seul depuis hier , C'est pas grave donc la je suis sur la 4eme mission principal, Je fait chaque mission annexe avant de passé dans un nouveau lieu sa prend pas mal de temps, Au moins je suis avancer et pas mal stuff.
Mais mission principale de quoi ?
@labible : tout a été dit mais courage à toi et à la miss, j'espère que le dénouement sera plus sympathique...
Posté il y a 12 années #
-
J'vais dire Dragon's dogma au hasard parce qu'il l'avait commandé, mais j'avoue que chuis avec Donnie sur ce coup.
labible »
La patrouille vient tout juste de passer, mais le dépôt de plainte devra attendre demain. Je fais encore le tour et cherche dans ma mémoire ce qui pourrait manquer. Pour l'instant, je n'ai noté qu'un sac à dos Reverse de chez décathlon (pourquoi amener un sac quand on peut en trouver sur place?!!), quelques anciens smartphones, une (ou 2) bouteilles de champ' millésimé... et ma flasque COD WaW!! Rien de perso à déplorer pour le moment. Et à part les placards qui étaient restés ouverts, ils n'ont rien saccagé. En même temps, il n'ont fait que le garage, et vu le bordel que c'était...
Et le pire dans tout ça, c'est que depuis une dizaine de jours, je me tâtais à investir dans une caméra IP, pour le délire. Là , je vais peut-être passer à l'acte avec motivation et envisager le renforcement de la porte du garage également!
Comme si la liste des travaux à effectuer ici n'était pas déjà assez longue.
Pour le côté humain, c'est surtout ma miss qui était en stress car elle a entendu un bruit important qui l'a sortie de son sommeil, ainsi que le chat. Du coup, elle a dégainé le 17, mais a finalement pas lancé l'appel puisque plus rien ensuite (la peur du ridicule en somme).
Tain les encu***!
Je suis vraiment désolé pour toi Labible, du moment que ta miss va bien c'est le principal mais ça doit foutre la haine et c'est terrorisant surtout pour ta copine qui a entendu!
Perso on m'a volé la clé de chez moi et mes papiers et j'ai peur du cambriolage, comme la serrure de ma porte coûte 700€ je me suis pris un Smith & Wesson ça peut toujours servir.
Du coup je pense pas que les flics vont se bouger, ils vont prendre ta plainte et basta.Si un jour ils chopent des mecs qui font des vols comme le tien ils te rappelleront.
Ya de plus en plus de vols quand meme c'est fou
Ton S&W il te servira juste à aller en taule, rien de plus.
En tant que tireur sportif, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de sortir une arme contre un simple cambrioleur.
Posté il y a 12 années #
-
Astha »
Ton S&W il te servira juste à aller en taule, rien de plus.En tant que tireur sportif, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de sortir une arme contre un simple cambrioleur.
tu t'entraînes depuis longtemps?
Je suis conscient, je ne vais pas dégainer comme ça.
Mais il y a 5 mois mon voisin de 60 ans a été assassiné dans son lit, pas de traces d'effractions, sûrement le tueur possédait une clé.
Je préférerais laaaargement ne pas en arriver là et changer ma serrure avant, mais si un intru rentre lorsque je suis présent, entre la prison et mourir mon choix est fait.
C'est gai chez toi Kakaci !
Posté il y a 12 années #
-
@labible
Je compatis ça m'est déjà arrivé il y a qq années quand j'étais en coloc avec Jer. Notre porte était ouverte car le 3eme coloc toujours à l'appart même avec ça le mec est rentré a fait toute les chambres pendant que mon coloc regardais la Tv dans le salon.
Bilan: 2 ordi portables dont le mien acheté le matin même
, 3 Mp3, portefeuille et tout ce qui va avec...
Coup de bol on a été remboursé même sans infraction de la porte, par contre les brigands courent toujours.Posté il y a 12 années # -
Désolé pour toi labible. Déjà subi un cambriolage à mon ancien domicile aussi et c'est assez traumatisant. De plus, par peur les voisins font mine de ne rien savoir ou entendu. Le seul objet de collection qui a disparu était ma game gear et les jeux (pour resté dans le domaine du jv).
Courage a vous deux Labible
En cas de vol l'avantage avec la xbox one c'est que au bout de 24 h le voleur pourra plus jouer a ton catalogue
Microsoft.
@labible
Arf ... Désolé pour toi j'ai déjà eu ce problème mais moi ils avaient piqué tous l'info/console etc...
Sinon pour le prêt de jeu entre "famille" sur Xbox One je trouve c'est une bonne nouvelle (enfin certains vont me dire
) parce que perso mes potes sont plutot loin mtn donc ça a au moins le mérite de pas les envoyer par la poste ;DSinon faut espérer que les GI puissent faire pencher la balance.
naruto2211 »
Oui Bloo et donnie je l'ai dit sur l'autre page lol ^^
Que je jouais a DD (Dragon's Dogma )
Je croyais que tu parlais d'un disque dur lol,Pour en revenir aux cambriolages, les armes ça dissuade vite les voleurs une fois pointé mais à ne pas posséder par un simple d'esprit, de plus si il faut tirer viser une jambe et non un crâne
Donnie »
Je croyais que tu parlais d'un disque dur lol,Pour en revenir aux cambriolages, les armes ça dissuade vite les voleurs une fois pointé mais à ne pas posséder par un simple d'esprit, de plus si il faut tirer viser une jambe et non un crâne
Non lol ^^ DD voila tu sais maintenant lol ah ah ahJe galère la :/ putin c'est dur ce jeux je suis perdu
pasphoto »
En cas de vol l'avantage avec la xbox one c'est que au bout de 24 h le voleur pourra plus jouer a ton catalogue
Microsoft.
Ben même pas.
Je suppose que tu rentres pas ton mdp a chaque fois, qu'il est mémorisé.
Il faut juste la reconnecter au wifi et c'est bon.Donc un nouveau bon point de la XBox1 pour les voleurs:
pas besoin d'embarquer les jeux qui vont avec.;-P
ouai mais si tu la declares volé, ils remonteront l'adresse IP et voila.
A Ce niveau là je pense que la Xbox One sera désactivée en cas de vol.
Mis à part ça je vois que beaucoup d'entre nous ont déjà été volés ou/et surtout cambriolés
Il faudrait durcir la loi et leur amputer la main
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.