[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

@MacClane

Wep je me souviens plus exactement de la date, je dirais 2010 ou 2011 mais c'est le fait de pouvoir le faire d'une calculette qui était fort j'ai trouve. Le mec je sais pas comment il a eu l'idée mais c'était plutôt fort (une graphique hein pas un convertisseur euro :p)

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon ben voilà ce qui vient de m'arriver sur Last of us... Plus qu'à redémarrer... Dommage, j'avais fait un pur parcours ninja, je sais pas trop ou ça va me ramener...

Posté il y a 12 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

bloo » 
    Bon ben voilà ce qui vient de m'arriver sur Last of us... Plus qu'à redémarrer... Dommage, j'avais fait un pur parcours ninja, je sais pas trop ou ça va me ramener...

Ah merde, c'est moche ça.
    J'vais p'têtre attendre avant de commencer le jeu alors.

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Apparemment ça avait tout de même checkpointé une demie heure avant... Donc ça passe, mais c'est moche comme bug.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon c'était un mal pour un bien vu que je suis passé par un autre endroit qui ou y avait un objet à ramasser (genre truc à collectionner là).
    Le problème par contre, c'est que ça m'a refait ce bug au 'niveau' suivant, donc là ça commence à puer un peu.

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

+1ptit bledi

Bravo. Je trouvais que s'acharner sur la one n'avait pas de sens et j'ai essuyé les platres.

a noter que ce sera la premiere console a revendre du demat. Steam sur pc ne le fait pas.

Pou le prix 399+49 pour full sur ps4 (eye toy)
    xbox one 500.

Enfin pour le flicage ceux qui ont une carte bleu une navigo et internet savent que vous l'êtes déja.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pense pas que le fond du débat portait sur le démat, en tous cas pas directement.
    En tous cas personnellement, je n'ai rien contre.

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Moi ce qui me soule c la restriction de pret des jeux. Laus je pense que tout ça va bouger au moins cette levé de bouclier fera bouger

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

On ne sait toujours pas comment compte faire M$ pour appliquer sa politique?
    J'achete un jeu XBox1, j'ai 2 clé de déblocage dedans?
    1 pour moi et 1 pour un ami depuis plus de 30 jours ?

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ou alors tu telephones au service client qui te dira de racheter un jeu pour ton pote

Posté il y a 12 années #
  11. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Je voudrais juste revenir sur ce qui a été dit sur le prix de la PS3 a l'époque ... Et je trouve qu'elle valait largement les 600e du départ !
    Même si je l'ai acheté seulement après avec l'apparition du Bundle a 500e qui contenait 2 jeux et 2 manettes !
    Il ne faut pas oublier qu'en ce temps la , un lecteur Blu-ray seul pour PC valait quasiment 1000e ... La pour 400 de moins , tu avais une console (rétro-compatible ) + un lecteur Blu-ray de salon !

Par contre a l'heure actuelle,je trouve le prix des consoles trop élevé...même la PS4 !
    Avec 400e , tu peux assez bien upgrader ton PC (Si on a déjà la base : tour , alim , DD bien sur) et avoir autre chose que le matos qu'il y a dans la Xone ou la PS4 ...

Posté il y a 12 années #
  12. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

j'arrive pas à comprendre l'engouement des gens pour the last of us , ça m'a pas l'air top ,encore un truc hollywoodien à la uncharted .
    ND faisait un meilleur boulot avec leur jeu de plateformes crash et jak 1 . Après c'est juste mon avis ^^

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ben en fait, c'est pas du tout le même genre!
    Pour tLoU, on est quand même plus dans du Walking Dead que dans du Zombieland.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il est bien prenant quand même Last of Us, mais il faut bien avancer dans le jeu pour s'en rendre compte. Ceci dit je maintiens qu'il y a overhype. Tout aussi bon que je puisse le trouver.

Posté il y a 12 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

les gens veulent une upgrade graphique mais les next gen sont des sous pc avec des gpu bientot a la ramasse. Mais la nouveauté et les services en ligne sont leur force.

Moi j'aime les consoles pour exclues en adéquation avec les jeux pc/mmo. Meme si au final y'aura uniformisation.

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Il est bien prenant quand même Last of Us, mais il faut bien avancer dans le jeu pour s'en rendre compte. Ceci dit je maintiens qu'il y a overhype. Tout aussi bon que je puisse le trouver.

Je pense la même chose.

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah, et pour les trophées, j'ai envie de dire: c'est n'importe quoi.
    C'est quasiment que des "trouver tous les X" "trouver tous les Y"...
    Enfin bon je m'en tape des trophées, mais les platineurs vont pleurer.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha clair. J'ai pas regardé la liste, mais j'en ai... 1 au max pour le moment xD .

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

P****N le bug du autosave loop encore une fois !!! Je vais virer le patch voir si c'est pas lui qui fout le boxon.

Edit : non mais fuck, faut que je recommence un passage bien long encore à cause de ce bug. Bien joué, ça me ruine l'expérience.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon j'ai viré le patch, j'ai pas eu le bug depuis... Je vous tiendrai au courant. Je sais pour l'avoir eu en direct que guikur l'a aussi chopé ce bug et que ça ne lui à plus refait après suppression du 'correctif'...

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et vas-y que ça continue les bonnes nouvelles: possible processus de géolocalisation IP pour empêcher l'import sur la X1.

http://www.numerama.com/magazi...

edit: cette machine c'est une révolution, chaque jour c'est une nouvelle surprise on dirait un calendrier de l'avent version apocalypse

Posté il y a 12 années #
  22. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Amazon qui se fournit à la FNAC

Je viens de recevoir la saison de DR Who, acheté sur Amazon avec autocolant sur le boitier: exclusivité FNAC

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour votre problème de sauvegarde sur "The Last of Us" :
    https://twitter.com/PlayStatio...

Joueurs de #TheLastofUs : réglez l'erreur de sauvegarde en redémarrant le jeu, @Naughty_Dog a corrigé ses serveurs, pas de patch nécessaire

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bruce Spramster » 
    Pour votre problème de sauvegarde sur "The Last of Us" :
    https://twitter.com/PlayStatio...

Merci Bruce !!!

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Vous ne connaîtriez pas un bon jeu à moins de 5€fdpin sur PriceMinister ?

Posté il y a 12 années #
  26. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

la chance je le veux ce jeux la :/ il est bien alors ?

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

naruto2211 » 
    la chance je le veux ce jeux la :/ il est bien alors ?

Il se bonnifie qu fur à mesure que tu progresses. Néanmoins il a été surnoté partout à mon sens. J'arrive toujours pas à le qualifier d'incontournable, même si je le trouve très bon.

Posté il y a 12 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Il se bonnifie qu fur à mesure que tu progresses. Néanmoins il a été surnoté partout à mon sens. J'arrive toujours pas à le qualifier d'incontournable, même si je le trouve très bon.

Chacun ses goûts, moi j'aime beaucoup l'univers zombie/survie au cinéma et en jeux vidéo donc j'attends de l'avoir avec impatience

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est pour ça que je dis 'à mon sens'. Je fais référence à la bonne dizaine de 10/10 qu'i a topé aux US. Et puis j'ai pas dit qu'il était mauvais, juste qu'il ne vaut pas tout ce foin à mon avis. Je dis surtout ça pour vous éviter une éventuelle mini-déception.

Posté il y a 12 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui j'ai bien vu que tu parlais de ton avis, de toute façon dans les test de jeux vidéos y'a toujours des notes gonflés (corruption? )

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.